Effets secondaires du GHB / PsychoACTIF

Effets secondaires du GHB

Publié par ,
546 vues, 7 réponses
flor 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Nov 2020
6 messages
Salut, j'ai consommé du GHB régulièrement (plusieurs fois par mois) pendant plus d'un an. J'ai arrêté au bout d'un moment car, même si j'adore cette drogue, plusieurs de mes potes n'arrivaient pas à gérer leur conso et il y a eu trop de g hole autour de moi. J'ai remarqué quand j'ai arrêté que ma libido a presque complètement disparu, et ça a duré plusieurs mois avant qu'elle commence à revenir. Un ami m'a dit avoir ressentir les memes effets quand il a arrêté.
Est-ce que ca sous entend que quand on consomme régulièrement, il n'y a pas de libido en dehors des moments ou on consomme? Est-ce que ca vous est deja arrivé? Est-ce que vous avez remarqué d'autres effets à moyen et long terme? Ou à l'arrêt? J'ai regardé le wiki mais n'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Merci smile

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2631
Inscrit le 13 Apr 2014
472 messages
Blogs
Sur la libido ça a pu m'arriver, mais de manière limitée on va dire. J'ai eu une conso plus intense que la tienne a certains moments, et j'avais toujours besoin de quelques jours ou je sentais ma libido revenir à la normale.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

guygeorges 
PsychoHead
7332
Inscrit le 12 Mar 2015
1017 messages
Oui un impact sur la libido à l'arrêt et aussi une froideur au niveau des relations sociales. L'exact inverse de l'effet du produit en fait. J'ai aussi remarqué une sensibilité exacerbée, plus à fleur de peau, quelques semaines / mois après abus. Et des problèmes de mémoires mettant eux aussi plusieurs mois à revenir à la normale (surtout si consommé avec des stimulants sérotoninergiques style MDXX).

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

flor 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Nov 2020
6 messages
Ok bon je suis pas seul alors ^-^

Morning Glory 
En couple avec Murphy
3220
Inscrit le 10 Oct 2017
1149 messages
Blogs
Perso j'ai déjà une libido low de base donc je peux pas trop dire à ce niveau j'ai pas senti de différence notoire.
Par contre des descentes après les prises ouaip, j'en ai abusé comme toi pendant un an et maintenant plusieurs heures après chaque high je dépriiime (genre plus que d'habitude quoi)

Keep calm and fixe this.

Jérimadeth 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 27 Oct 2020
6 messages
Comme le G booste en général la libido quand on en consomme et ce que j'ai vu sur moi, dès qu'on arrête un peu brutalement, la libido s'évanouit puis finit par se réajuster après quelques jours/semaines sans le produit; il faut compter quelques semaines je pense d'après mon expérience du produit; c'est un peu comme si après un énorme banquet, tu n'avais plus faim du tout et que progressivement tu retrouvais un appétit normal. La libido chute aussi à l'arrêt du G car tout d'un coup on ne ressent plus la chaleur, l'ivresse de la montée ou le coup de fouet que procure le G. La libido se réajuste à condition de prendre le temps de se réapproprier sensualité et désirs, ce qui peut mettre un peu de temps...gros consommateur avec des périodes d'abstinence (justement pour me réajuster niveau désirs et interactions sociales), il m'a fallu un peu de temps pour redescendre de mon nuage et reprendre "une vie normale" comme diraient les Guignols wink

Dernière modification par Jérimadeth (02 décembre 2020 à  06:20)

flor 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Nov 2020
6 messages
Yes merci pour vos témoignages! Est-ce que vous pensez que ce truc de baisse de libido, ca le fait meme quand tu as des prises très espacées ? Par exemple là je n'en prends plus, mais si je me défonçais au G à une soirée, est ce que j'aurai une baisse de libido pendant plusieurs semaines ensuite? Ou bien c'est proportionnel à la quantité qu'on prend et la fréquence à laquelle on en prend peut etre...

guygeorges 
PsychoHead
7332
Inscrit le 12 Mar 2015
1017 messages
De part mon expérience, c'est vraiment que quand tu baise que sous G pendant une longue période et/ou que tu te cartonnes chaque jour. Dans ce cas, c'est comme si mon esprit s'accroche à la "fluidité" permise par le G, et le retour à la normale met quelque temps à revenir. J'ai trouvé que la prise de zinc, et faire de la musculation, faisait revenir le tout à la normale plus rapidement.

Je ne pense pas que la prise de G ait un quelconque impact si tu n'en prends pas quotidiennement. Surtout si tu ne fait pas l'amour sous G. La perte de libido doit venir d'un double effet. Psychologique, tu t'entraines à être très facilement excité sans trop "d'effort" si je puis dire. Et le deuxième effet je pense est physiologique, tu baisses ta sensibilité à l'ocytocine. Ce qui fait que globalement tu ressens les gens comme moins sexy qu'ils sont, moins attirants (tout le contraire lorsque tu es à balle de MDMA ou de GHB ou tout le monde te paraît attirant, les 2 produits jouant sur l'ocytocine). Et donc tu as moins d'envie. En tout cas c'est comme ça que je perçois et explique le truc. Et ça se met en place quand ta consommation est quotidienne, pas juste avec une prise le weekend !

Dernière modification par guygeorges (04 décembre 2020 à  23:16)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 1jCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 11hCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Cure curcuma effet antidépresseur ?
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Quelques questions sur le speed :)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Etude - Stim et appétit
    Il y a 1hNouvelle discussion de Régular Psyché dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ?
    Il y a 3hCommentaire de Humanoïde dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accro aide svp
    Il y a 5hCommentaire de Nick Drake dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne
    Il y a 5hNouvelle discussion de Sixteensix dans [Heroïne...]
     Forum 
    Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
    Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Prescription max de pregabaline par ordonnance ?
    Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de supermario64 dans [Cathinones et RC stim...]
    (12 réponses)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 13mnCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 10hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 05:15
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci. C'est quoi nitghtcore ? :) dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 6h)
    Très beau message. Je me retrouve dans beaucoup de points. Très inspirant dans [forum] Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
    (Il y a 6h)
    Bons rappels ! TS dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums