Que faire pendant un trip ? / PsychoACTIF

Que faire pendant un trip ?

Publié par ,
429 vues, 4 réponses
krokmoule 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Nov 2020
7 messages
Coucou les amis,

Premier post sur le forum donc j'espère que je suis dans la bonne catégorie aha

Demain soir, petite soirée ket avec ma copine (ce sera sa première fois, pour ma part j'ai déjà pris une seule fois il y a 5 semaines). On est dans une maison paumée dans le sud, avec un terrain d'oliviers et touuuuut c'est grave beau

Ça s'était déjà super bien passé la première fois pour moi, et du coup j'aimerais potentialiser l'expérience c'est-à-dire la vivre d'un point de vue expérimental en essayant tout plein de trucs.

Donc est-ce que vous auriez des activités biens à faire sous ket ? des ambiances ? (vraiment en lien avec les effets de la ket pour que ce soit intéressant) plutôt prendre en soirée ou en journée ?

Merciii

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2400
Inscrit le 22 Mar 2020
437 messages
Blogs
Salut,

Moi j'aime bien en prendre la journée, le visuel est toujours bien plus impressionnant, si en plus t'as un petit extérieur avec de jolis arbres.. Chill dehors ça peut être vraiment cool.
Sinon, mater des films, parler, rire, jouer, écouter du son.. Tout ça est bien adapté pour profiter (en ne parlant pas de gros dosages)

La nuit, l'ambiance devient plus psychée. J'aime bien me balader, quillé à la ke. Bloquer sur le ciel étoilé. Respirer le silence nocturne..
Mon pote appelle ça la promenade des gogols ^^.

Vous verrez bien.
En tout cas, soyez prudentes. Évitez toutes prises de risque inutile. Lorsqu'on est dissocié, la conscience des risques et de la douleur ont tendance à s'effacer un peu.

Attention aux mélanges : alcool/benzo/downers très fortement déconseillés, thc à se méfier (le combo secoue pas mal)

Restez hydratées, et profitez wink

JFD

"F*ck les gens,
F*ck les gens qui trompent les gens,
F*ck ceux qui les ont éduqués et qui les ont rendu méchant."

nmdar
Nouveau membre
Quebec
700
Inscrit le 12 Nov 2020
37 messages
Blogs
Pour moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je me laisse porter par les sensations ressenties et je laisse mon esprit divaguer dans la 5ème dimension.

C'est dans le noir, allongé sur le canapé avec une couverture et de la musique smile

Souvent c'est en début/milieu d'après midi, mais je réfléchis à essayer le soir, directement dans mon lit pour pouvoir dormir après.

Pour les heures qui suivent où j'ai regagné pleine conscience mais où il est toujours très difficile de se mouvoir, je prépare à portée de main un pot de chambre, à boire/manger et éventuellement un truc à regarder.

Dernière modification par nmdar (27 novembre 2020 à  18:48)

'And at the onset of trance, the spirit of the creature enters the body of the dancer, enabling him to reach a transcendental state.'

guygeorges 
PsychoHead
7432
Inscrit le 12 Mar 2015
1023 messages
Blogs
Pour moi le meilleur set en setting pour de la , c'est la privation sensorielle la plus totale possible. Genre si t'as accès à un caisson d'isolation sensorielle c'est top. Sinon une pièce dans le noir sous une couette avec un casque (si possible noise cancelling) et un voile sur la gueule. La kétamine se suffi à elle-même smile

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

SoulEater 
Psycho junior
France
2210
Inscrit le 25 Apr 2020
434 messages

guygeorges a écrit

Pour moi le meilleur set en setting pour de la , c'est la privation sensorielle la plus totale possible. Genre si t'as accès à un caisson d'isolation sensorielle c'est top. Sinon une pièce dans le noir sous une couette avec un casque (si possible noise cancelling) et un voile sur la gueule. La kétamine se suffi à elle-même smile

j'aurai tendance à dire pareil une bonne session keta c'est un trip un peu égoïste ! c'est le meilleur moyen de partir très loin, ça se joue entre toi et la ! ce qui en résulte de magnifiques trip, parmis les plus beau est enrichissant de ma vie!

dans votre cas vu que vous avez prévu d'être 2 essayez de trouver un "divertissement" qui enrichit votre expérience, musique d'ambiance où le mieux un film qui vous trancende ! et tout ça au chaud dans un canapé confortable biensûr!

Dernière modification par SoulEater (27 novembre 2020 à  22:26)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 1jCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 10jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Vos recettes de psilo préférées
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de FrenchMonkey dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Forte odeur - crystal
    Il y a 10mnCommentaire de dmeth dans [Crystal meth (méthamp...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir
    Il y a 33mnCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone Pour Tatouage
    Il y a 38mnNouvelle discussion de L’enfantSauvage dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
     Forum 
    Des benzo à effet récréatif ?
    Il y a 50mnCommentaire de Methaphore dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Snap2 dans [Research Chemicals (R...]
    (132 réponses)
     Forum 
    Matériel de consommation - Comment consommer de la 5-Meo-DMT
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 1h
    61
    Commentaire de Nick Drake dans [Au coin du comptoir.....]
    (778 réponses)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (13 commentaires)
     Blog 
    L'enfer artificiel l0l </3
    Il y a 6h
    1
    Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:52
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je ressens les même choses, sauf que sans taf, c'est pire...! TripSitterFR dans [forum] Perte de contrôle...
    (Il y a 4mn)
    Réponse très complète et bons conseils ! TS dans [forum] Lsd et anxiété
    (Il y a 11mn)
    oui c ça: pas miraculeux,mais ça peut aider..extrait sec aussi ça fait bien le t dans [forum] réussir à s’arrêter
    (Il y a 2h)
    Franchement Haight-Ashbury, à part Amoeba Recs y'a rien à voir/Cub3000 dans [forum] La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appartements...à l'exception de l'herb
    (Il y a 3h)
    :) dans [blog] L'enfer artificiel l0l </3
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums