1
Dernière modification par nmdar (27 novembre 2020 à 18:48)
guygeorges a écrit
Pour moi le meilleur set en setting pour de la ké, c'est la privation sensorielle la plus totale possible. Genre si t'as accès à un caisson d'isolation sensorielle c'est top. Sinon une pièce dans le noir sous une couette avec un casque (si possible noise cancelling) et un voile sur la gueule. La kétamine se suffi à elle-même
j'aurai tendance à dire pareil une bonne session keta c'est un trip un peu égoïste ! c'est le meilleur moyen de partir très loin, ça se joue entre toi et la ké ! ce qui en résulte de magnifiques trip, parmis les plus beau est enrichissant de ma vie!
dans votre cas vu que vous avez prévu d'être 2 essayez de trouver un "divertissement" qui enrichit votre expérience, musique d'ambiance où le mieux un film qui vous trancende ! et tout ça au chaud dans un canapé confortable biensûr!
Dernière modification par SoulEater (27 novembre 2020 à 22:26)
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 1j | Commentaire de Nick Drake (80 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 3j | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 10j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Vos recettes de psilo préférées |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de FrenchMonkey dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Aspect, gout & odeur - Forte odeur - crystal |
Il y a 10mn | Commentaire de dmeth dans [Crystal meth (méthamp...] (7 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir |
Il y a 33mn | Commentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...] (2 réponses) |
Forum | Drogue info - Oxycodone Pour Tatouage |
Il y a 38mn | Nouvelle discussion de L’enfantSauvage dans [Oxycodone (Oxycontin)...] |
Forum | Des benzo à effet récréatif ? |
Il y a 50mn | Commentaire de Methaphore dans [Benzodiazépines...] (7 réponses) |
Forum | Feedbacks - RC shops |
Il y a 1h | ![]() (132 réponses) |
Forum | Matériel de consommation - Comment consommer de la 5-Meo-DMT |
Il y a 1h | Commentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...] (1 réponse) |
Forum | Vos Coup De Coeur Niveau Musique! |
Il y a 1h | ![]() (778 réponses) |
Blog | Addicte (?) |
Il y a 27mn | ![]() (13 commentaires) |
Blog | L'enfer artificiel l0l </3 |
Il y a 6h | ![]() |
Blog | Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT) |
Il y a 13h | ![]() (11 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 00:52 |
PsychoWIKI | RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |