1 mois sans rien ces dur

Publié par ,
1441 vues, 6 réponses
Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
Bonsoiiir, Voila sa fait 1 mois et 2 jours que j'ai pas touché a de la coke(par choix et surtout manque d'argent lol) et pt1 je me sens au plus bas j'ai l'impression que sa ma diviser dans ma tete entre celui qui veut arrêter et celui qui veut prendre sans réfléchir j'arrive pas a me l'enlever de ma tete hmm j'ai fais le premier pas pour essayer d'arrêter en prenant rdv avec mon médecin mardi et j'aimerai avoir des avis pour savoir comment vous faite pour tenir bon, je me dis que si j'en reprendrai une dernière fois sa m'encouragerai a tenir, lol je pete un cable, Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Ptite.Compagnie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
1 message

Momodu78 a écrit

Bonsoiiir, Voila sa fait 1 mois et 2 jours que j'ai pas touché a de la coke(par choix et surtout manque d'argent lol) et pt1 je me sens au plus bas j'ai l'impression que sa ma diviser dans ma tete entre celui qui veut arrêter et celui qui veut prendre sans réfléchir j'arrive pas a me l'enlever de ma tete hmm j'ai fais le premier pas pour essayer d'arrêter en prenant rdv avec mon médecin mardi et j'aimerai avoir des avis pour savoir comment vous faite pour tenir bon, je me dis que si j'en reprendrai une dernière fois sa m'encouragerai a tenir, lol je pete un cable, Merci de m'avoir lu

Bravo ! Je ne peux que t'encourager d'avoir tenu , et continue dans cette voie ce n'est qu'un passage , une étape dur mais ça ne va pas durer éternellement donc tiens bon, tu sais au fond de toi ce qui est le plus précieux, non..?

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Continue car moi sa m'arrive souvent d'arrêter quelque mois puis la rechute pendant plusieurs semaine ensuite sevrage rechute soit un bordel en gros
Tu doit savoir sûrement apart si ces ta première fois que ta stopper 1 mois.

Courage à toi occupe toi sport ballade même seul force à toi

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
En faite je ne sais pas répondre au message privée il me dise que je doit avoir un nombre de message sur le forum pour pouvoir envoyer des message privée

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
Oui ces dur apres je sais que ma santé es précieuse mias j'arrive a dire si jsuis un peu depressif ou que j'ai envie de taper je vais voir mardi, je me demande ce que le docteur me dira parce que j'ai regardé sur internet et a ce que j'ai compris il. n"y a pas de traitement pour la coke. nan Hassipee ces la première fois que j'arrête comme sa, ces pour sa je me dis je vais essayer de me mettre une limite. en plus ski me frustre le plus ces que la dernière fois c'était de la merde mdr

Dernière modification par Momodu78 (29 novembre 2020 à  00:06)

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Ça va moi sa  fait 2 jour que je diminue je supporte plus j encaissé plus en faite j'ai trop prix je suis fatigué la j'ai enchaîner les nuit blanche

Bon courage à toi occupé toi mange fruit et légume

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Bonjour momodu78

Alors cmt va

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise Coke après 3 ans sans rien
par Arkange, dernier post 11 mars 2023 par filousky
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
par TripBeta, dernier post 04 avril 2020 par RaveOn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
par Vaeren, dernier post 14 mars 2024 par Luca13690
  1

Pied de page des forums