Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ... / PsychoACTIF

Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...

Publié par ,
371 vues, 4 réponses
Cloud01000 
Nouveau Psycho
France
010
Inscrit le 27 Aug 2020
57 messages
Bonjour a tous et toutes j’ai une question SVP depuis que je suis passé de 90 à 110 mg de méthadone ca fait un peu plus de 2 mois que je suis sous Méthadone avant j’ai été 11ans sous Subutex 8 mg 3 par jour mais à la fin ça ne me faisait plus rien alors du sniff d’héroïne je suis passé à l’intraveineuse moi qui avait peur des piqûres ! Maintenant de temps en temps je Mr pique à l’Acupan... et bien à 110 mg je ne peux m’empêcher de faire une sieste l’après-midi si je prends les 110 mg le matin ! Cela voudrait il dire que je prends trop d’un coup ? Car après ma sieste je suis en craving j’ai besoin de prendre plus que mon traitement à savoir 20 mg de plus...
Merci SVP de m’expliquer
Tshuuu a tous

Dernière modification par Cloud01000 (28 novembre 2020 à  16:55)

Biscuit 
Psycho junior
France
2510
Inscrit le 22 Jun 2020
326 messages
110mg d'un coup est trop pour toi si tu as de la somnolence. Si ça ne te couvre pas sur toute la journée c'est toujours la même chose c'est qu'il faudrait peut être que tu prennes en 2 fois ta dose ! Par exemple moitié à 8h et la 2ème moitié à 18h, c'est ce que je fais.

Tu vas pouvoir augmenter encore la dose en prise unique à part te sedater de plus en plus si tu metabolises plus rapidement ça sera à peut près la même chose à chaque fois. Donc essaye de prendre en 2 fois ta dose et tu verras mais c'est une piste a explorer avant d'augmenter comme je l'ai déjà dit. Le matin tu seras moins sedaté et le soir tu seras mieux sans piocher dans le reste du traitement. Par contre il faut sûrement le faire sur quelques jours pour avoir une idée, le temps que tout s'adapte surtout après une prise unique il faut habituer l'organisme a une distribution différente, MAIS avec un taux plamatique maintenu se façon bien plus constante qu'en 1 prise.

Cloud01000 
Nouveau Psycho
France
010
Inscrit le 27 Aug 2020
57 messages
D’accord merci Biscuit j’avais peur de ne pas avoir de réponse... je vais essayer ce que tu me dis de prendre une moitié par exemple 80 le matin et 30 le soir pour étaler mon traitement.
D’après toi est-ce que cela signifie que j’ai atteint mon dosage qu’il me fallait ? Et est-ce normal qu’après cette foutu sieste car je suis vraiment crevé d’un coup en me réveillant j’ai besoin de reprendre 20 mg de plus que mes 110 mg ?

Biscuit 
Psycho junior
France
2510
Inscrit le 22 Jun 2020
326 messages
De prime abord non je ne comprends pas trop pourquoi apres cette sieste tu ressens le besoin d'en reprendre. Mais pour avoir une idée tu prends ta metha à quelle heure, l'episode arrive à quelle heure, tu te réveilles ensuite à quelle heure et tu reprends les 20mg à quelle heure ?

Ce que ça laisse penser le plus c'est vraiment un métabolisme rapide, et la fatigue/la sedation que tu ressens indiquerait même plutôt que tu es un peu au dessus, normalement bien dosé il n'y a pas de fatigue excessive au point de devoir dormir.

Ton taux sanguin semble monter très fort très vite et redescendre beaucoup plus rapidement aussi, enfin c'est ce que je semble voir avec ce que tu nous dit. Et dans ces conditions la meilleure chose à faire c'est vraiment de couper la prise en 2.

Essaye ce ratiolà déjà et sinon si c'est un peu mieux mais pas ça encore tu peux diminuer autant le matin et ajouter le soir

Cloud01000 
Nouveau Psycho
France
010
Inscrit le 27 Aug 2020
57 messages
Ok merci Biscuit
J’essayerais à partir de jeudi prochain et je mettrais un post 4/5 jour après pour te dire
Merci à toi ! smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 4jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Petit conseil pour rouler svp
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage & posologie - Est-ce que la méthadone peut être pour moi à vie ?
    Il y a 1hCommentaire de janis dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Clepw dans [Research Chemicals (R...]
    (123 réponses)
     Forum 
    Parachute
    Il y a 2hCommentaire de pas l'ain drome dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Était ce de la MDMA ?
    Il y a 2hCommentaire de pas l'ain drome dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Possible de "purifier" le haschish ?
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Deux growkit et aucune pousse.
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de xddj dans [Enthéogènes...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Différence entre alprazolam et xanax?
    Il y a 4hCommentaire de $V¡€¡D£B0Y dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Crasher dans le blog de Crasher
    (10 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 13h
    12
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (73 commentaires)
     Blog 
    Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    Il y a 17h
    3
    Commentaire de Gopnik047 dans le blog de Gopnik047
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:52
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

haha pareil dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 1h)
    Merci pour ce TR super interessant ! ^^ dans [blog] Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    (Il y a 7h)
    Je vais regarder ça ! Merci dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 9h)
    Ajja&cosmosis AliensJams pour la descente ! Lito dans [forum] Première prise
    (Il y a 10h)
    Également de cet avis. Adalana dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums