Effets poppers

Publié par ,
5339 vues, 4 réponses
Hypno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Bonjour.
Je reviens vers vous pour une question que les effets du poppers.
Je vous avoue être un peu déçu de mes tentatives.
J ai testé le girly power en sniff. Une petite chaleur, le cœur qui s emballe un peu et rien après 30 secondes. Ma compagne pareil...
Du coup je me dis je vais en tester un autre, le juice zéro. La chaleur est plus intense, le cœur bat un peu plus. Mais rien d autre... pas d effet deshinibiteur, pas d effet euphorisant, pas d erection... enfin rien des effets agréables que j ai pu lire ici et là... je ne comprends pas... et suis très déçu. Ma compagne encore moins

Hors ligne

 

enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages
Bonjour,

Je suis un ancien adepte du Popper, et je t'avoue que les effets que tu d'écrit sont bel et bien les vrais effets du Popper ! Pour un usage aphrodisiaque, certains recommandent de laisser le flacon ouvert dans une pièce, je n'ai jamais essayé personnellement.
En tout cas faites attention à vous, ce petit flacon anodin reste une drogue avant tout et se combine mal avec les problèmes respiratoires (asthme...)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, c'est normal le poppers ça fait presque rien.
Sensation de chaleur, une petite sensation de "défonce" typique des solvants pendant 1 minute et c'est tout.
Faut pas s'attendre à un truc de malade.

Hors ligne

 

Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Salut alors le popers si tu veut être vraiment defoncer faut que tu mélange le liquide du pop avec de l’eau gazeuse sa marche c’est t’es fort et ça te defonce + , après si c’est juste pour coucher ou relation sexuelle le mieux c’est le le laisser dans la chambre ouvert voilà .

Hors ligne

 

John Cina homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
8 messages
Hello!

On a des effets si on laisse le poppy ouvert ?
Popers c'est sympas quand tu le couples à d'autres substances cannabis, alcool, en soirée, ça permet d'aller un peu plus loin dans la défonce pendant un petit instant. C'est sûr que prendre ça juste comme ça, c'est rigolo mais bon, c'est plus sympas en soirée.

J

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Différentes manières pour prendre le poppers et décupler ses effets.
par Ergot des Aigles, dernier post 05 avril 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums