Dosage Diazépam

Publié par ,
2383 vues, 2 réponses
avatar
Ashh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
12 messages
Hello !

De base je prends du Trama' pour me défoncer et étant arrivé à une haute dose (1,01g) pour l'usage récréatif et régulier (3/4 fois par semaine) ma réserve est vite descendue et ne se remplie plus aussi efficacement...

Je cherche donc à tester d'autres trucs et je suis tombé sur du Diazépam.

J'ai cherché un peu sur le site quels dosages étaient conseillés pour le côté récréatif mais rien n'indiquait pour qqn qui a une petite résistance au bz -correction- de Xan, 1/2 fois par semaine environ).

Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une dose précise à me donner ?
Ou au moins une fourchette ?

Merci de vos futurs réponses et prenez soin de vous !

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:01)


“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” - Les Shadocks

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors déjà, le tramadol n’est absolument pas une benzo, c’est un opioids

Le xanax est une benzo, le valium a donc le même type d’effets, mais sur une durée bien plus longue.
Si tu as du mal à trouver un dosage récréatif précis, c’est parce que d’une, ça dépend de pleins de paramètres, la tolérance notamment, de ce que tu recherches également; mais aussi parce que pour bcp de gens, les effets récréatifs des benzo sont assez limité, ils sont certes de très bons anxiolytiques, et ont un effet sedatif, mais en aucun cas il ne sont euphorisant comme les opi.

Globalement, pour une première prise, commence par 5mg je dirais, et au besoin tu peux augmenter de 5 en 5 en allant jusqu’à 15 j’dirais dans un premiers temps; à partir du moment où ils ne sont pas mélangés avec d’autres dépresseurs du SNC comme l’alcool ou les opi, les benzo sont plutôt Safe
Mais leur effet deshinibant, ainsi que les black out qu’ils peuvent entraîner peuvent quand même avec des conséquences importante, donc pour une première, 15mg me semble une dose à ne pas dépasser dans tout les cas.

Mais à part la somnolence et le côté relax musculaire et anxiolytiques, il ne faut pas que tu t’attendes a des effets de folie hein

Attention quand même, les benzo entraînent une dépendance psy, mais aussi physique, qui peut s’installer relativement rapidement, mieux vaut espacer tes sessions dans le temps si tu veux éviter cela

Au passage je me permets, mais le tramadol est un opi atypique, en plus de son effet opiacés, il joue sur la sérotonine, et si pour le côté opi; la tolérance faisant, le risque d’OD peut être limité, même à de haut dosage, ce n’est pas le cas pour le côté sérotoninergique, et avec des prise dépassant les 400mg
Ou 5/600 sur la journée, le risque de syndrome sero, qui globalement s’apparente à une crise d’épilepsie, et peut entraîner la mort, est juste énorme, et tu prends de gros risque a en prendre plus d’un gramme.
D’autant que ne pas avoir fait de SS les fois précédentes, ne veut absolument pas dire que tu ne peux pas en faire.
Comme je disais, au contraire des effets opi, qui eux sont plus ou moins dangereux selon la tolérance que l’on a, et peut donc facilement se prévoir et d’anticiper, un SS pas du tout
Si c’est la defonce des opi que tu recherches, passer à une autre molécule n’ayant pas cet effet sur la sérotonine serait bien plus prudent


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Ashh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
12 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors déjà, le tramadol n’est absolument pas une benzo, c’est un opioids

Le xanax est une benzo, le valium a donc le même type d’effets, mais sur une durée bien plus longue.
Si tu as du mal à trouver un dosage récréatif précis, c’est parce que d’une, ça dépend de pleins de paramètres, la tolérance notamment, de ce que tu recherches également; mais aussi parce que pour bcp de gens, les effets récréatifs des benzo sont assez limité, ils sont certes de très bons anxiolytiques, et ont un effet sedatif, mais en aucun cas il ne sont euphorisant comme les opi.

Globalement, pour une première prise, commence par 5mg je dirais, et au besoin tu peux augmenter de 5 en 5 en allant jusqu’à 15 j’dirais dans un premiers temps; à partir du moment où ils ne sont pas mélangés avec d’autres dépresseurs du SNC comme l’alcool ou les opi, les benzo sont plutôt Safe
Mais leur effet deshinibant, ainsi que les black out qu’ils peuvent entraîner peuvent quand même avec des conséquences importante, donc pour une première, 15mg me semble une dose à ne pas dépasser dans tout les cas.

Mais à part la somnolence et le côté relax musculaire et anxiolytiques, il ne faut pas que tu t’attendes a des effets de folie hein

Attention quand même, les benzo entraînent une dépendance psy, mais aussi physique, qui peut s’installer relativement rapidement, mieux vaut espacer tes sessions dans le temps si tu veux éviter cela

Au passage je me permets, mais le tramadol est un opi atypique, en plus de son effet opiacés, il joue sur la sérotonine, et si pour le côté opi; la tolérance faisant, le risque d’OD peut être limité, même à de haut dosage, ce n’est pas le cas pour le côté sérotoninergique, et avec des prise dépassant les 400mg
Ou 5/600 sur la journée, le risque de syndrome sero, qui globalement s’apparente à une crise d’épilepsie, et peut entraîner la mort, est juste énorme, et tu prends de gros risque a en prendre plus d’un gramme.
D’autant que ne pas avoir fait de SS les fois précédentes, ne veut absolument pas dire que tu ne peux pas en faire.
Comme je disais, au contraire des effets opi, qui eux sont plus ou moins dangereux selon la tolérance que l’on a, et peut donc facilement se prévoir et d’anticiper, un SS pas du tout
Si c’est la defonce des opi que tu recherches, passer à une autre molécule n’ayant pas cet effet sur la sérotonine serait bien plus prudent


drogue-peace

Zaz

Ça doit au moins faire 2 fois que je me trompe sur la famille à laquelle appartient le Trama' olala... ça ne rentre pas !

J'avais déjà pris 10mg de Vallium une fois pour un bad sous LSD et de ce qu'on m'a dit (j'avais effectivement eu black-out après la prise comme tu le mentionnes.) je m'étais endormie desuite donc c'est vrai que sur les effets anxio' c'est clair que ça fonctionne haha.

Mais donc en somme, il vaudrait mieux que je les conserves à cet usage ?
Puisque tu sembles m'indiquer que récréativement ça n'est pas si intéressant que j'y pensais...


Et pour les risques d'OD je suis bien au courant mais puisque l'accoutumance au Trama' est très rapide j'ai vite augmenté parce que ce qui m'attire vraiment dans ça ce sont les "rêves éveillés" mais il faut une dose élevée pour y arriver d'où mon imprudence totale.
Donc je connais les risques surtout passé le seuil des 1g et sais dans quoi je m'aventure et ne le conseil à personne mais je suis plutôt du genre stupide quand je consomme au vu de mon état mental.
Bref, je m'étale. Tout ça pour te remercier de ton avertissement mais niveau Trama' je suis bien informé et il y a toujours quelqu'un avec moi pour me surveiller alors je me protège un minimum.
Et ne consomme jamais d'autres substances avec des quelconques médocs' pour un usage récréatif.

J'aimerais aussi te demander si il y a d'autres médocs hors opi' qui ont des vertues euphorisantes ?
Et, soyons fous, des possibilités de "rêves éveillés" (si tu vois ce que sais, je ne sais pas si ça porte ce nom hmm ) ?

Merci à toi de prendre toujours le temps de me répondre et de ta bienveillance !
Je te souhaite une bonne soirée/nuit. ^^


“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” - Les Shadocks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage diazepam
par Weed, dernier post 10 novembre 2018 par Dextro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Aide dosage diazépam
par Parzival_, dernier post 24 avril 2019 par Parzival_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage diazépam 1er prise
par Bariko13000, dernier post 29 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums