Ceb

Publié par ,
5514 vues, 1 réponses
MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages
Bonsoir, une pote peut ce procurer du CEB étant elle une habituée de fumer du THC en 3 taffe elle tombe KO avec le CEB, je voulais s’avoir si vous connaissez le CEB ? Les effet secondaires, dés conseil, ou autres, j’accepte tout, je fume(THC) depuis 1 ans aussi mais j’avais jamais entendu parler du CEB

Voilà, bonne soirée

Dernière modification par filousky (02 décembre 2020 à  20:24)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est parce que ça n'existe pas. C'est très certainement un des nombreux cannabinoïdes synthétiques qui sont sur le marché gris. Des produits très puissants, pas chers, mais bien plus sales que le cannabis en terme d'addictivité comme de santé.
En gros votre pote se fait refiler un produit sous une appellation trompeuse pour plusieurs (dizaines de) fois ce qu'il coûte vraiment.
Malheureusement sans savoir quel cannabinoïde c'est, pour les effets secondaires etc on ne peut pas trop te renseigner.

EDIT : Si elle tombe KO en 3 latte, c'est que c'est dosé un peu sévère. Attention avec ce liquide, avec les cannabinoïdes la surdose existe vraiment, et c'est autrement plus désagréable qu'une douille qui passe mal.

Dernière modification par Zirkon (02 décembre 2020 à  19:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums