Oxybutynin - pour ceux qui se demanderaient !

Publié par ,
1908 vues, 1 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Pour ceux qui se demanderaient si l’oxybutynin est récréatif, je peut vous apporter une légère réponse sous forme d’un mini trip report :)
13h : je me suis envoyé 3 comprimé d’oxybutynin (chaque comprimé fait 5mg et est sequable) aucun effet évidemment
13h30 : très lourde somnolence, je sens que mon corps est trop lourd et j’ai une envie de rien foutre énorme , le visage très chaud aussi !
14h30 : effets de somnolence et de lourdeur a leur maximum, c’est pas agréable du tout car j’étais en cours et que je pouvait à peine tenir mon stylo ou taper sur le clavier !
Sécheresse bucale tres désagréable ainsi qu’une sécheresse oculaire qui m’obligea à plisser les yeux pour ne pas avoir mal
16h30 : descente des effets , je commence à reprendre mes esprits tout doucement , je décide de prendre un café pour me réveiller entièrement
Les seuls effets toujours présents sont la sécheresse bucale et oculaire qui ont duré 15 ou 16 heures

En gros : je déconseille, c’est TRÈS LÉGÈREMENT récréatif mais désagréable au finale , j’en prendrais même pas pour essayer de dormir

Bonne journée

Dernière modification par Twimdz420 (02 décembre 2020 à  14:01)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

La classique des anticholinergique style atropine ou antihistaminique comme la Diphénhydramine. Peu d'euphorie et j'en connais qui apprécie les hallucinations délirogènes. Beaucoup de risques cardiovasculaires et honnêtement je pense qu'il y a mieux.

Mais comme tout, beaucoup de gens se rendront compte avec ce genre de témoignage l'absurdité de ce qu'il veulent prendre.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois que j'utilise ceux là..
par DictatOx, dernier post 10 décembre 2021 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums