Utilisation du forum

Publié par ,
2196 vues, 2 réponses
sadboy2k00 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
12 messages
Bonjours à tous je voulais savoir dans quel catégorie je peux parler de problèmes de santé ?? Ce n’est pas forcément liée à une substance précisément mais plus tôt à un mode de vie général merci !(j’ai chercher mais je n’ai pas vraiment trouver de catégorie qui me parlais ) et aussi si j’ai bien compris si je veux faire des trip report je dois crée un blog ? smiledrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Dans chaque Catégorie il y’a ensuite des « préfixes » qui peuvent être un peu plus précis, donc choisis dans un premiers temps la catégorie qui correspond au prod qui selon toi a le plus affluer sur ton mode de vie et/ou état de santé, puis vois si un des préfixes proposer peut avoir ou non un intérêt.
Au pire on peut le changer si vmt il y’avait eu une erreur.
Si ton état de santé n’a rien à voir avec un prod et/ou des conso, PA n’est pas forcément la plateforme la plus adaptée, parfois il y a confusion, du fait de l’association (souvent erronée) que bcp de gens font entre conso maladie psy notamment

Quand à ce qui est du TR, c’est toi qui voit, il peut être posté dans le forum, comme dans un blog, choisis peut être en fonction de ce que tu recherches/veut dire, si c’est pour donner des infos ou parler RDR, le forum va très bien, si c’est de l’échange un peu plus libre ou perso, un blog sera plus adapté j’dirais.

Sinon bienvenue sur PA smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sadboy2k00 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
12 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Dans chaque Catégorie il y’a ensuite des « préfixes » qui peuvent être un peu plus précis, donc choisis dans un premiers temps la catégorie qui correspond au prod qui selon toi a le plus affluer sur ton mode de vie et/ou état de santé, puis vois si un des préfixes proposer peut avoir ou non un intérêt.
Au pire on peut le changer si vmt il y’avait eu une erreur.
Si ton état de santé n’a rien à voir avec un prod et/ou des conso, PA n’est pas forcément la plateforme la plus adaptée, parfois il y a confusion, du fait de l’association (souvent erronée) que bcp de gens font entre conso maladie psy notamment

Quand à ce qui est du TR, c’est toi qui voit, il peut être posté dans le forum, comme dans un blog, choisis peut être en fonction de ce que tu recherches/veut dire, si c’est pour donner des infos ou parler RDR, le forum va très bien, si c’est de l’échange un peu plus libre ou perso, un blog sera plus adapté j’dirais.

Sinon bienvenue sur PA smile

drogue-peace

Zaz

Merci beaucoup pour toutes les infos !!!!:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Formatage - Forum
par Pixelou, dernier post 21 janvier 2020 par plotchiplocth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bug avec le forum ?
par Woops, dernier post 25 juin 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Ou est le forum heroine ?
par pinakush, dernier post 01 novembre 2017 par pinakush
  7

Pied de page des forums