Flualprazolam recherche d'avis, d'expérience. / PsychoACTIF

Flualprazolam recherche d'avis, d'expérience.

Publié par ,
724 vues, 11 réponses
Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages
Je cherche des expériences de personnes ayant déjà tester le flualprazolam,il n'y en a pas beaucoup sur le forum, merci.

Dernière modification par pierre (10 décembre 2020 à  18:36)

Hors ligne

 

Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
3600
Inscrit le 07 May 2018
1591 messages
Blogs

Sibsib a écrit

UP svp ?

Bonsoir Sibsib,

Les réponses à tes questions ne vont pas venir plus vite parce que tu UP ton topic.
Patience, si des forumers veulent te répondre ils le feront.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages
J'ai ebsolument besoin de témoignages ou d'avis sur cette molécule qui ne fait pas sujet de nombreuses conversation dans les forums svp

Hors ligne

 

Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages
Oui veuyez m'excusez c'est que je viens d'en recevoir, je m'y connais en benzodiazépines ou thieno mais comme je viens d'en recevoir j'aimerais bien savoir si c'est plus fort que le clonalozolam, et en tant que chimiste amateur j'ai peur que mes expériences me déplaisent, c'est pour cela que des avis sur cette substance pourrait m'apporter une grande aide, savant que je m'y connais en benzodiazépines. Seulement rien de concret n'est répertorié sur ce site ?

Hors ligne

 

Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages
Ça me fait penser au Xanax mélanger au clonalozolam.... ? J'aimerais juste savoir que procusmres cette molécule aux gens, je pense que psokowiki n'est pas fiable pour ce genre de molécule, bien que je pense que ce site soit produit par Fred peemrsonnes qualifiées (PS ce n'est pas la première fois que je peux voir que ce site a certaine imperfections ) bien à vous, je vois remercie de votre réponse ?

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5402
Inscrit le 05 Jun 2012
1430 messages
Tu as l'onglet de recherche "loupe" en haut.
Y'en as des sujets sur le flualprazolam
Bne recherche

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
12000
Inscrit le 22 Feb 2008
8276 messages
Blogs
Bonjour, en effet le Flu a l'air d'etre plus dangereux que le xanax (plus puissant et  dure plus longtemps).

https://www.psychoactif.org/forum/t3150 … zolam.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Flualprazolam

http://drugs.tripsit.me/flualprazolam

https://psychonautwiki.org/wiki/Talk:Flualprazolam

https://pediatrics.aappublications.org/ … /e20192953

https://www.stuff.co.nz/national/health … ax-tablets


nb= le psokowiki dont tu parles est il le nôtre ou le psychonautwiki qui en effet a plusieurs chapitres marqués comme douteux.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 décembre 2020 à  09:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages
Je t'en remercie ?

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4100
Inscrit le 02 May 2016
2163 messages
Blogs

Sibsib a écrit

Ça me fait penser au Xanax mélanger au clonalozolam.... ? J'aimerais juste savoir que procusmres cette molécule aux gens, je pense que psokowiki n'est pas fiable pour ce genre de molécule, bien que je pense que ce site soit produit par Fred peemrsonnes qualifiées (PS ce n'est pas la première fois que je peux voir que ce site a certaine imperfections ) bien à vous, je vois remercie de votre réponse ?

Un mélange de xan et de clonazolam ? Ouais, un peu, si on veut, en plus sédatif j'dirais.

Perso j'le trouve largement plus hypnotique/sédatif que le clonazolam et encore beaucoup plus que l'alprazolam, sur moi ça a un effet très très sédatif et ça m'fait odrmir assez vite même à dosage raisonnable alors que j'suis assez tolérant aux benzos et aux GABA en général et que des dizaines de xanax, de valium, ou une grosse dose de clonazolam ça peine à me faire dormir (si j'rajoute pas d'alcool dessus, après c'est mes délires, ma conso, etc... Mais le flualprazolam même avec pas ou pas beaucoup d'alcool c'était clairement très sédatif sur moi)

Et l'effet très sédatif se gardait avec le temps, autant avec les benzos j'suis devenu tolérant à plein d'effets du flualprazolam divers et variés tels que l'anxiolyse, l'euphorie, mais la sédation restait bien présente (même si j'y devenais fatalement tolérant aussi, mais moins vite et fort que les autres effets)

Donc j'trouve que c'est un très bon hypnotique déjà, pour dormir y a difficilement mieux comme benzo j'trouve (RC comme pharmaceuique, après j'ai pas testé tous les benzos)
Bien que ça donne une "gueule de bois" benzos-style et qu'on soit parfois un peu "dans les vapes" quand on se lève et que le réveil peut être difficile avec un dosage elevé (un dosage recréatif de la veille au soir qui a servi au passage de somnifère par exemple)

Après normalement un dosage strictement thérapeutique donne un réveil qui est censé bien se passer, et qui selon mon expérience se passe très bien voir mieux que sans benzos la veille dans beaucoup de cas (j'me lève mieux et plus en forme parce que j'ai bien dormi, tout simplement, et j'ai beau avoir un peu de somnifère de la veille dans le sang j'suis pas dans les vapes voir même j'utilise ces effets comme effets stimulants, selon son mindset c'est facile de voir des effets de benzo comme stimulants ou sédatifs, ou les 2, et changer son mindset pour intervertir les effets des benzos est simple, enfin c'est une compétence qui s'acquiert, entre autres manières de l'acquérir, avec l'expérience des benzos/gaba, surtout au quotidien, bref)

Pour se défoncer avec c'est un benzo pas mal si on aime les benzos très sédatifs et les trips en mode "slow motion" et qu'on kiffe bien ça et qu'on trouve pas ça chiant et anxiogène d'être ralenti de ouf (c'qui défois, pas ultra souvent, est mon cas) bah c'est un très bon benzo

Comme anxiolytique j'trouve ça un peu nul, enfin pas adapté quoi, à moins comme j'disais plus haut, de vraiment aimer le délire des benzos très sédatif et de kiffer les effets des somnifères toute la journée (et aussi le soir comme somnifère du coup) mais ça a beau être un anxio décent, c'est un peu too much niveau sédation pour une simple démarche de traitement anxiolytique je trouve, ça doit convenir à certains comme anxio, mais je trouve que c'est absolument pas un usage adapté de cette molécule, y a des milliards d'autres benzos 100x plus adaptés à un usage anxio que le flualpraz, trop sédatif pour uniquement un usage anxio, si on a des activités à faire ça peut être dur, après faut voir le dosage.

Comme défonce c'est... Perso j'aime bien, mais faut aimer le délire des benzos très sédatifs, c'qui est mon cas, donc ça va, mais j'préfère quand même les benzos moins sédatifs pour en consommer plus fréquemment, genre tous les jours, avec de l'alcool et des bangs de shit et du baclofène et tout, si j'prenais du flualprazolam tout l'temps j'serais trop endormi, et j'aurais des problèmes divers et variés de décalages horaires ou j'sais pas quoi, être endormi tout l'temps ça doit décaler l'horloge corporelle avec la "vraie" heure, déjà qu'à ce niveau j'suis complétement à la ramasse, j'vis dans le noir 20 heures par jour, j'me lève à midi, j'mange pas le matin ni à midi, j'suis grave en décalage par rapport à plein de trucs et c'est pas bon pour mon corps...

Bref comme défonce j'aime beaucoup, mais pas souvent genre maxi une fois tous les 10-15 jours, et c'est déjà assez peu espacé comme fréquence de prise, mais comme j'disais les effets hynotiques j'y deviens très peu tolérant, et vu que j'recherche principalement ceux là avec le flualprazolam bah niveau tolérance j'ai pas besoin d'attendre longtemps.

Comme myorelaxant je pense c'est vraiment pas ouf, j'ai pas trop de souvenirs de trips très myorelaxants, et puis les autres effets prennent sans doute trop le pas sur la myorelaxation pour s'en servir comme myorelaxant uniquement.

J'ai testé en oral, en sublingual, en e-liquide, en plug, et en intraveineuse (en diluant dans du PG, le flualprazolam n'étant pas soluble dans l'eau)

L'intraveineuse est pas mal, ça vaut le coup de passer de la sublingual ou du plug à l'intraveineuse selon moi, les effets sont plus forts, ça donne un rush plus rapide et plus récréatif, bien que très sédatif, l'IV vaut le coup c'est dur d'être à la fois bien défoncé et pas trop somnolent lors d'un usage récréatif.


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

Sibsib 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2017
25 messages
Merci pour ton message je suis comme toi, mais j'expérimente une fois tous les deux moi avec un max de rdr MTN... On a vite fini le stock (je n'achète que par 10) d'ailleurs c'est malhonnête de ma part mais je n'envoie que 1cent et je reçois ma commande d'une valeur d'une quinzaine d'euros et ce n'est pas la première fois, les sites de rc ne regardent pas ce qui a été envoyé par virement. Le reste de mes commandes sont payés en toute honnêtetées

Hors ligne

 

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
300
Inscrit le 15 Dec 2016
202 messages
Comme dit plus haut. C est un(e) benzo qui est plus sédatif que certains.

Mais un fois une certaine accoutumance, à moins d augmenter les dosage, l effet sédatif disparaît chez moi.


Je l ai trouvé relativement utile pour diminuer progressivement les conso de benzo.
Sa durée d action suffit pour un jour, et en diminuant petit à petit les doses, j ai presque réussi à arrêter ma conso....

Bon après j ai pas tenu , par gourmandise notamment. Mais je pense que pour un sevrage dégressif c est une bonne option pour certains.

Ce n' est que mon avis, mon expérience.
Ces benzo reste très potents et encore inconnus.
Alors si il ya vraiment besoin de benzo (médicalement parlant) autant se tourner vers les molécules connues, remboursées et essayer de garder un rigueur dans la conso. Même si l effet récréatif disparaît vite du à la tolérance.


En espérant avoir été utilisé

La bise
UDilisateur

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 4jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Documentaire - The business of drugs
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Culture drogues...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Que faire des trichomes ?
    Il y a 11mn
    -1
    Commentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Descente - Perte de contrôle...
    Il y a 1hCommentaire de Adalana dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accroc depuis plus de vingt ans
    Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Kit d'injection - Voyager avec stéribox et came
    Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans [Injection et réductio...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Que faire de plus pour s’en sortir quand on a déjà tout essayé ?
    Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Injecter - Injecter de la MDMA ?
    Il y a 3hCommentaire de Moonlight dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Crasher dans le blog de Crasher
    (8 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 7h
    12
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (73 commentaires)
     Blog 
    Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    Il y a 11h
    3
    Commentaire de Gopnik047 dans le blog de Gopnik047
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 03:53
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce TR super interessant ! ^^ dans [blog] Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    (Il y a 1h)
    Je vais regarder ça ! Merci dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 3h)
    Ajja&cosmosis AliensJams pour la descente ! Lito dans [forum] Première prise
    (Il y a 5h)
    Également de cet avis. Adalana dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 5h)
    Merci pour les conseils ! Crasher dans [commentaire de blog] Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums