TR DMT et tuto avec Arizer EQ / PsychoACTIF

TR DMT et tuto avec Arizer EQ

Publié par ,
344 vues, 2 réponses
Todash
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 25 Mar 2020
84 messages
Salut,

Note: le tuto est en "spoiler" en fin de message.

Je voulais partager mon expérience et éventuellement avoir des avis sur ce que j'ai vécu, cela ne ressemble en rien à ce que j'ai pu lire.

1er trip :
Allongé sur mon lit, 30mg chargés dans la bête, préchauffée à 190°C. Je prend une longue inspiration et sens la vapeur au goût si caractéristique emplir mes poumons. Ce n'est pas désagréable : la vapeur est légère et pas trop chaude. Puis j'expire doucement l'avoir retenue une trentaine de secondes.

Les effets commencent à monter, ce buzz étrange qui emplit mes oreilles comme la déchirure du voile de notre réalité vers quelque chose... d'autre.
Étonnement je n'ai pas de visuel, mes précédentes expériences m'ont fait voir de belles figures géométriques en 2D (l'éclairage ambiant est peut-être un peu faible).

Deuxième inspiration que je retiens puis expire doucement. Le bulldozer DMT est lancé et rien ne peut l'arrêter !
Troisième inspiration, je sens qu'il n'y a presque plus de vapeur. Soit j'ai tout vaporisé en 2 lattes, soit j'ai gâché. Peu importe, c'est trop tard, profites-en.

Et là POUF, blackout ? Que se passe-t-il ? Je sens une présence féminine à côté de moi, quelqu'un essaie de me réveiller. Ma voisine ? Qu'est-ce qu'elle fout chez moi ? Tout est fermé à clé ! La situation doit être extrêmement grave si quelqu'un vient me voir dans ces conditions.
Je me souviens avoir pris de la DMT, me demande comment je vais pouvoir expliquer ça... Calmement, je lève doucement ma main, ouverte, paume vers cette présence comme pour dire : "Attends, laisse moi atterrir et tu m'explique ce qu'il se passe".

J'ouvre les yeux, avec l'impression d'avoir vécu plusieurs vies au travers de rêves. Je n'ai aucun souvenir de ceux-ci mais c'était des vies ordinaires, comme des visites vers des dimensions parallèles. Je vois quelques mandalas colorés pendant quelques secondes puis un fou rire irrépressible m’envahit.
Je comprends être seul sur mon lit, le vaporisateur est éteint ainsi que la lampe de chevet. Je ne me souviens pas avoir tout éteint, j'ai du faire ça à la fin de ma 3ème latte...

Malgré le fait que tout ce soit bien passé, ce petit trip m'a pas mal secoué, en particulier cette sensation de présence. J'y ai beaucoup réfléchi les jours qui ont suivi. J'en ai déduit que mon subconscient avait flippé et tenté de me ramener doucement à la réalité.

2ème trip :
Quelques semaines plus tard, je décide de retenter l'expérience. Avec le recul, ça s'est bien passé, je dois juste aspirer moins vite et moins fort. (Les conditions sont les mêmes : seul, sur mon lit, 190°C, 30mg).

Après la 3ème inspiration, de nouveau le trou noir. *Pouf*

Je suis un "petit bonhomme" (en forme de patate, cherchez pas...) sur un vélo devant un écran (un peu comme dans l'épisode de Black Mirror). J'ignore pourquoi mais je dois pédaler pour allumer un écran (parfois jaune, parfois rouge). Je pédale et aussi loin que je me souvienne je suis sur ce vélo à pédaler.
Je ne me sens ni prisonnier ni lassé : c'est ma vie de "pédaleur", c'est comme ça.

Je me sens aspiré en arrière, comme si la caméra reculait de plus en plus rapidement. Wooooosh ! Je suis sorti de mon corps de "pédaleur", je vois mon vélo, mon écran... Tout s'éloigne de plus en plus vite : l'écran représente maintenant 1 pixel et fait partie d'une magnifique mandala rouge et jaune.

Je suis de retour dans mon "vrai" corps, mes yeux sont ouverts et la mandala se trouve au milieu de mon champ de vision.
J'étais là bas, j'ai vécu au cœur de cette persistance rétinienne sans le savoir. Incroyable !

C'est avec une petite tristesse que j’émerge doucement. J'ai l'impression d'avoir connu ce petit mec sur son vélo. Ce petit mec qui pédale sans relâche pour créer des motifs sans même en avoir conscience.

Après un fou rire je rallume ma lumière (oui je l'ai encore éteinte haha) et reviens dans notre monde.

Conclusion :
D'après mes recherches, certains évoquent la possibilité de faire un blackout si la dose consommée est trop importante (ou trop rapide). J'en déduis que c'est ce qui m'est arrivé : ma technique de vaporisation était quand même vraiment efficace.
Je n'ai pas l'impression que ce genre de trip/rêve soit courant sous DMT, c'est pour cette raison que je tenais à vous en faire part.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ?

Voici un tuto rapide pour l'Arizer EQ. J'appelle ça "le double hat" (Copyright smile)
RdR : nouveau matos, nouveaux dosages : Si vous tentez cette technique, dosez faiblement pour commencer !

Spoiler

Dernière modification par Todash (04 décembre 2020 à  16:49)

Reputation de ce post

Merci du partage ;)

Merci pour le tuto et le TR.

Gratitude pour tout, c'est top ! / SC

Para de papel 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 14 Jan 2020
27 messages
Salut, sympas le tuto, pense tu que faire ca dans un vapo portable avec bol en céramique et pièces plastiques risque de laisser le doux parfum de dmt pour toujours?

Todash
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 25 Mar 2020
84 messages
Salut, merci pour ta réponse !

Je n'ai jamais utilisé de vapo portable donc je ne saurais pas te répondre sur ce point mais oui, il y a un risque d'embaumer tout l'appareil.
Sans connaître comment c'est fait, je dirais d'éviter un contact direct entre la céramique et la DMT et de s'assurer que les pièces soit accessible/amovible pour un nettoyage au coton-tige+alcool hydro.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 1jCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 11hCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum 
    Quelques questions sur le speed :)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Stim et appétit
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Régular Psyché dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ?
    Il y a 3hCommentaire de Humanoïde dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accro aide svp
    Il y a 4hCommentaire de Nick Drake dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne
    Il y a 4hNouvelle discussion de Sixteensix dans [Heroïne...]
     Forum 
    Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
    Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Prescription max de pregabaline par ordonnance ?
    Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de supermario64 dans [Cathinones et RC stim...]
    (12 réponses)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 8hCommentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 10hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 05:15
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci. C'est quoi nitghtcore ? :) dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 5h)
    Très beau message. Je me retrouve dans beaucoup de points. Très inspirant dans [forum] Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
    (Il y a 5h)
    Bons rappels ! TS dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums