Salvia.D qu' elle puissance!!! / PsychoACTIF

Salvia.D qu' elle puissance!!!

Publié par ,
552 vues, 6 réponses
7.Hash_a_shine.999 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Mar 2020
12 messages
Salut
Confidences maigre que je m'apprête à livrer sur une prise de salvia divinorum. C'est l'esprit omnubilé: par la police ou une tiers personne qui pourrai me surprendre en pleine expérience de conscience modifié, (car je suis seul dans un lieu publique qui n'ai pas si caché que sa) et la souffrance que pourrai ressentir ma famille, a l'idée de me savoir dans un état de conscience modifier (et accessoirement le traumatisme de bien des hospitalisations sous contrainte vécu) que je m'apprête quand même à fumer 0.05g de salvia x30 et 0.15g de feuille de salvia, dans une grosse pipe Sherlock Holmesque.


Abstinent de tous produit depuis des mois (ni cigarette, ni Médoc, ni alcool, ni weed, rien). Déjà le simple fait de détenir cette sauge m'a fait prendre conscience de tellement d'éléments perturbateur de ma vie (la pression sa peut touuuuut changer) mais je me dit que j'ai choisi ce grand chantier auquel je me livre en ce moment.

Donc j'y vais, assis en tailleur derrière mon buisson il fait nuit noire et froid, personne a l'horizon j'inspire la moitié de la pipe, la pause, et avant même d'avoir recraché la fumée l'image s'enroule sur elle même (spirale) trou noir aucun souvenir RIEN. Quand je reprends conscience je suis en train d'essayer de me redresser, je lutte l'image s'enroule sur elle même je me sent observé et trahis par un lien très fort (genre d'amour ou de haine ??)



Je me sent contraint et impuissant obligé de l'accepter, et quand je l'accepte l'image ce stabilise, 30min ce sont écoulés et tout ce qui m'entoure a désormais un caractère sacré, je ressent la vie dans tous ce que je vois, mes vêtements me sont très inconfortable.
Je me décide à changer d'endroit, je vais me chercher un coussin et de l'eau et je passe la soirée a méditer.


Deux jours plus tard, dans un set & setting similaire, seul au milieu d'un prés a vache, mais en milieu d'apm, je me renvoi la même dose, cette fois demi trou noir, de ce que je me souviens pas d'hallucinations, je n'ai pas quitté mon prés a vache, mais ai eu des sensations très fortes (genre grand 8) je ne savais plus rien de moi, le néant, rien n'avais de sens, puis petit à petit je récent ce fameux "lien", des souvenirs de moment bucolique de voyage de jeunesse, puis cette sensation de spirale qui revient m'entoure, le prés devant une haie derrière, qui me paraît être une sorte de déesse vegetale, sa dure 2 min, j'ai l'impression de ne pas perdre complètement la notion du temps, sa se calme.

La lumière du soleil est merveilleuse, je médite quelques minutes, je redrop, une plus petite dose, je ressent légèrement l'image s'enrouler, je sent encore ce lien affectif très puissant avec lequel je doit dealer, il est mon ancrage c'est comme si mes sens, ma vie, mes souvenirs, tenais à ce liens, j'ai l'impression qu'une plus grosse dose pourrai couper ce lien, j'atterris en douceur avec cette impression d'être dans un lieu sacré, protègé, vivant. Je prend ma bicyclette et pars rouler nez au vent pendant 2h non sans une légère euphorie.

J'ai des décisions a prendre: couper ou non ce cordon et pas que spirituellement moulte piste de réglage s'offre à moi.
Voila partant du principe que, exemple ou contre exemple, de l'information reste de l'information ( et l'exercice de mettre des mots sur une expérience qui les dépasse bien qu'ayant pour adage que le savoir est une notion bien abstraite :preuve en est mon orthographe, anime encore ma curiosité  boulet)
Cordialement.
PS: merci gip

Dernière modification par 7.Hash_a_shine.999 (06 décembre 2020 à  13:33)

Hors ligne

 

Gip67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Woh tu aurais pu aérer ton écriture

Édit : après avoir lu ton petit paver c'est un bon retour d'expérience que tu nous a fait la c'était sympa a lire mais la prochaine foie espace ton texte

Dernière modification par Gip67 (05 décembre 2020 à  09:23)

Hors ligne

 

CokeDanLaPoch 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Mar 2016
26 messages
J'ai une Anecdote à partager qui est bizarre

Quand j'avais consommer de la salvia x40 dans un bang

Je me suis retrouvé entrain de tourner sur moi même comme un hérisson qui court sur une roue

Et j'avais l'impression que mon père qui est mort va venir dans quelques instants et que tout ce que j'ai vécu n' était que du cinéma

J'ai ressenti aussi la présence d'un cousin à moi mort mais sous trip je savais pas qu'il était mort c'est quelques jours plus tard que j'ai appris qu'il était mort d'un accident de moto

C'est comme si j'ai eu une révélation. La salvia m'a appris avant même que je sache que mon cousin est mort qu'il l'est

Je m'explique mal mais en gros c' est comme une sorte de message psychologique que j'ai reçu ou un avertissement je sais pas

Hors ligne

 

RawBeefTeK 
Psycho junior
900
Inscrit le 06 Dec 2018
268 messages
Ne plus se souvenir de son trip est considéré comme l'effet le plus fort de la salvia. Vas-y doucement sur les doses, dans des états de conscience pareille on peut vite faire de la merde. Après t'étais pas dans une pièce avec une fenêtre grande ouverte, ça passe. Mais dans d'autres conditions ça pourrait être assez dangereux.

C'est marrant mais sur ma dixaines de trips à la salvia j'avais parfois les mêmes qui revenait. Enfin les mêmes +-, c'est assez dur d'être sûr à 100%, tout est tellement bizarre et insensé. Moi l'image ne s'enroulait pas sûr elle même, mais l'image que je voyait était composée de pixels composés de l'image entière que je voyais... Compliqué, bizarre, wtf ... Salvia quoi.

Merci pour du tr, c'est toujours intéressant de voir comment d'autres vivent une expérience à la salvia.

Hors ligne

 

CokeDanLaPoch 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Mar 2016
26 messages
Je me souviens une fois m'être retrouvé nez à nez avec une sorte de spirale qui tourne de droite à gauche et on me disait que j'étais pas prêt pour venir ici il est encore trop tôt et je ne suis pas assez entraîner à avoir une relation de confiance entre moi et les entités qui m'entoure durant le trip

Hors ligne

 

7.Hash_a_shine.999 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Mar 2020
12 messages
La science s'intéresserai à la salvia, il y'aurai quelque choses à creuser, médicalement parlant (a ce stade moi j'ai plus de certitude).
Je sais que la maison PA n'est pas pro vice et/ou mainstream, enfin quand je vois qu'une démarche scientifique sur la salvinorine A, les intéressent, franchement sa me fait quelque chose (quoi, je sais plus la, mais quelque chose)

Les derniers seront les premiers hein
(j'sais plus de qui s'est drapeau-blanc)

https://www.vice.com/fr/article/nexkvg/ … experience

Perso j'ai réitéré l'expérience aujourd'hui bien que n' étant toujours pas dans des conditions adéquat. J'arrive presque à me rappeler du trip en diminuant les doses ( j'ai bien conscience que la tolérance s'inverse, et a une vitesse impressionnante même en espaçant les prises de 15 jours mini a des années).

Pas de marche arrière avec dame Sally.

J'ai de plus en plus de flash de ce qu'il m'arrive ( bien que ce soit maigre: quelques milli sec, sur des minutes, looongues minutes de trip).

Je revis comme des fiévres infantile de ma prime enfances (j'ai passé de nombreuse nuits à l'hôpital bébé avec 40degres au termo et des hallucinations de tous les genres) et/ou des flash de blackout d'expérience psyché.

Aujourd'hui j'en fouette d'aller plus loin (fort) pourtant je veux aller plus loin... un con quoi ,un vrai, un tatouer. Je cherche à comprendre depuis tjr ce que la salvia me montre aujourd'hui. Mais je ne veux pas me re-re-re-re. Faire interner...dur dur

Aujourd'hui 0.02g de feuille normal m'on donner autant de fil a détordre:boulet:, que 0,3g il y'a un an , en gros je suis pas loin de mon taquet dans ces conditions.

Je m'explique: ce que j'entrevois de mes derniers rituels salvinoriques c'est toujours le tunnel, la spirale, reliant le monde physique devant moi qui se retrouve plus brillant, mouiller, vivant, déformé, rassurant ou terrifiant, au monde intérieur, qui contient tous mon savoir et mes souvenirs avec un pouvoir et une memoire proportionnel à l'univers, et a l'imaginaire humain (vague, mais c'est une unité de mesure pour moi thinking).
Bon l'imaginaire me fascine c'est quelques choses qui est au centre de tout dans ma vie et je veux y mettre la tête dedans et pas en état de rêve de conscience modifier non non en pleine conscience et je vais y arriver BORDEL!!

Je me sent résister pour garder le contact avec le monde extérieur plus intensément qu'avec aucun produit, je n'ose pas lâcher prise, je lutte, et rien n'y personne n'arrive a me calmer, tous les flashs que j'ai, je suis dans le tunnel, le présent figé devant, défois loin, déformé, filtré, halucinné mais je le reconnai toujours au prix d'effort qui me font convulsé.

Le temps est arrêtée, et je ressent une sensation qui me rappelle les 'injection de loxapac en plein delire (en HP) Bloqued. Angoisse et euphorie se mélange mais l'angoisse domine et sa passe.

Je n'ai jamais été conscient de laissé partir mon esprit au point de perdre totalement contact avec le présent, quand sa m'arrive je ne suis plus le même, je ne peux pas réfléchir normalement pas consciament (ego death perhaps), j'en ai des flashs mais pas moyen de mémoriser a MA manière mur, je blackout 90-100% des effets des psychotropes et mes sitter me rapporte mes actes, j'ai fait bcp de surdose (grosse) de L. De psylo. De . de Crystal-M de DMT, de Mescaline, De Datura avec et sans sitter d'ailleurs.

Je trouve la salvia tellement brutale qu'avec le bon set & setting et la condition sanitaire (perso et mondiale lol) adéquat, j'ai l'impression de pouvoir décoller tellement que le présent ne me sera plus réatteignable et embarquer mon moi de tout les jours a l'intérieur, qu'il s'enroule sur lui même et parte... Voyager conscient avec son égo sa folie complètement déconnecté du présent et me rappeler de tout, voilà mon but ultime je crois!? Certain me dise que c'est ce qui m'a fait faire ce qu'il juge comme dingueries, je m'en branle, n'étant pas capable de te rappeler de tes expériences extérieur comment pourrai tu te rappeler de celle intérieur, je ne sais pas et pourtant je m'acharne a essayer (et penser bien que c'est pas que de l'envie....)

Je pense que le fait d'avoir fait déjà des dizaines d'aller retour brutaux avec la salvia et d'avoir bien réaliser que la durée des effets été relativement courte y est pour beaucoup, alors qu' avec tout les produits qui ont croisé ma route, je n'ai pas réussi à trouvé la dose et la ROA qui puisse me permettre d'expérience consciente si intense (bien que éprouvante)..


Je m'interdit de me détendre en bougeant au début ( sorte de lutte convulsive au début qui devient une danse avec l'exp.) puis dès que sa ce calme, je me jette sur de l'eau, j'avale sucre, poivre, en me couvrant la tête et en réchauffant mon corps.

C'est comme si j'interdisé a mon esprit de basculer du côté intérieur en pleine conscience et le braque a fond vers l'extérieur quitte à me retrouver PRESQUE coupé de mon monde intérieur et bien souvent si l'effet dure trop longtemps ... Egodeath Delirium Tremens... Et aucun sitter n'arrive a m'aider c'est trop puissant ( ma réaction a certaine molécules...)

Je pense qu'un vieux trauma/angoisse m'empêche d'aller plus loin dans la rupture avec l'extérieur, d'être en intro total avec mon ego et si je suis en intro forcé par l'action d'une molécule a action trop longue je reste bloqué en intro pas de retour avec l'extérieur ..et la pas beaucoup d'info!!!??.. des années et des années d'internement de discussion avec des psy (.chiatre et .cho) sans réponse..

C'est tellement un grand bonheur que de pouvoir aller et venir entre intro et extraspection  que je me refuse à forcer le mécanisme d'un côté ou de l'autre et pourtant...(j'en connais plus d'un, moi l'premier, qui va manger ses morts le jour ou il va se rend'contre que tout interaction physique et régie par ce fonctionnement..)*.


Parmis tous mes problème le logorrhée*
Amicalement vôtre, solitude,isolement merci!


Pour moi tout le danger et d'être bloquer d'un côté ou de l'autre de ce tunnel perso depuis 4.5ans j'ai l'impression d'être dans ce tunnel tout le temps, ce n'est pas aussi désagréable que quand la salvia agit, je ne ressent pas autant le tourbillon, l'image de l'extérieur n'est pas perturbé, mais je ne suis pas complétement dans le présent j'ai toujours le fond du tunnel mais je me force pour rester le plus loin de lui, effort mental continue épuisant accaparent beaucoup d'énergie!!

Je refuse de le visualiser, je communique avec lui mais je n'ose pas le visualiser car les quelques flash et souvenir que j'ai de lui sont trop dur. Psy entourage recherche perso pourrai m'insciter a rester comme sa, mais sa me fatigue tellement qu'inconsciemment je fait tout pour aller vers l'intérieur!

J'ai des souvenir d'émotions qui me poussent à me braquer sur l'exterieur, que je ne sais pas gérer quand je m'y plonge trop, et ses même emotions me donne peur de plonger vers l'intérieur.

En gros, je n'ai explorer qu'un côté du tunnel en pleine conscience (et mon exploration fut limiter car une partie de moi m'étais emputé): Le côté extérieur coupé de mon intérieur, dans ces conditions je ne souffre plus mais suis fou, je parle aux arbres, aux pierres, dance, chante ( en Afrique et en Océanie je suis partie tellement loin..censored) après je me calme où j'explose et après je me planque (ermite repéré) où on m'interne, où pire...

Drôle de bonhomme me direz vous! Les toubib sèche les chamanes en raffole...
J'ai l'impression qu'on est de moin en moin nombreux ayant un jour vécu le présent avec sont ego boosté a fond pratiquement déconnecté de son moi profond vibrant a fond sentant ce moteur tourbillonnant dans tous sont être tellement bien mais tellement destructeur !! Plus moyen de contenir quoi que ce soi plus de filtre toute les horreurs possible et imaginable contenu dans l'inconscient ce manifeste le tout en s'éclatant, sans parano je pense que la science a quelque chose à creuser la! Un délit parano a bal de stims n'est pas aussi fort car le délire n'est pas aussi réel sous stims on a conscience de souffrir la non!!!
Avoir un fonctionnement, corps, esprit ,imaginaire qui ne fait pas souffrir c'est précieux pour moi aujourd'hui j'ai retrouver un semblant d'équilibre après être parti à la tengeante a l'extrême d'un côté ou c'est l'impasse salut j'ai l'impression que tout notre moi profond nous écrase dans le présent en tournoyant jusqu'à nous et notre vision et pour calmer ça bon courage tout y est passé et en IV a grosse dose et en isolement svp, la je n'ai plus de joker, trop de tolérance à ttes les molécules sédative benzo et autre calmant je ne reviendrai pas aussi facilement d'une crise d'ego comme je les appelle (delirium Tremens ndlr)...
On m'a diagnostiquer plus de 10 pathologies différentes diamétralement opposées et on ne peut que sédater mon esprit incontrôlable parfois pendant des mois entier et du jour au lendemain pouf retour a la réalité quelques semaines d'anxio le statut handicapés, 8 établissement, des 10aine de specialistes (suivit psy encore aujourd'hui) la sa fait 1 ans que je n'est plus de Médoc ni rien, enfin sally une sacrée dame aussi. Qui peut mettre le doigt la où ... Faut assumer les amis,j'y suis!!!!

punk2

J'ai toujours évité le travail, les autres, pour jouer avec mon esprit du plus loin que je me rappelle et on ne m'a pas forcé ou isolé.
J'ai expérimenté les surdose de psyché dés mes 16ans, et 17 ans après, et une centaine de tentative plus tard, je n'ai pas souvenir d'avoir pu vivre expérience si intense bien qu'éprouvante et désagréable au plus au point).
Je suis au taquet, et appart entouré de sitter en GD nombre dans des lieux isolé et à très petite dose je ne pense pas pouvoir réutiliser de médicament et ou de produit psychotropes sans en pâtir, donc j'ai quelques clefs pour dépêtrer ce qui est pour beaucoup: famille, ami, médecin, un sacré bordel... N'ayez pas peur de demandez du soutiens mais n' esperer pas courir le jour où on vous donnera des béquilles sa se reapprend sa et sa coûte plus que tout l'or du monde!


PS: pardon encore pour le pavton, pour l'orthographe et la syntaxe, en me relisant putain on dirait un vieux cauchemar de Bernie Noël, enfin m' soulage comme je peux dsl, temoignage d'un handicapés non identifié, suivit, et qui l'a cherché ( responsable, hein, pas coupable Mme la Juge...)
de la race qui fait morfler.
Cordialement
7

Dernière modification par 7.Hash_a_shine.999 (18 décembre 2020 à  01:34)

Hors ligne

 

Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
"je sent encore ce lien affectif très puissant avec lequel je doit dealer, il est mon ancrage c'est comme si mes sens, ma vie, mes souvenirs, tenais à ce liens, j'ai l'impression qu'une plus grosse dose pourrai couper ce lien"

C'est précisement  ce que j'expliquais dans mon post sur mon trip salvia, ce lien avec le passé, souvenirs et affectif qui essaye de me parler mais si insaisissable.
Fumer la salvia est pour moi comme une recherche intérieure, c'est une plante qui a un sens, une personnalité, je ressent un lien intellectuel fort avec et elle est mon amie, je ne la comprend pas tout à fait mais elle me guide à travers les voyages vers cet insaisissable je ne sait pas quoi encore.

Je pense 7.Hash. que pour trouver ce que tu cherches tu dois y aller par étapes, doses plus petites et progressives pour trouver ta voie et être "conscient" de tes trips et ne pas te retrouver submergé par sa puissance.
Quelle est la signification de conscient lorsque nous sommes sous salvia ?
J'ai été conscient d'être un mur sous salvia et de croire que je l'étais, comme si j'avais toujours été un mur qui pense, qui observe, tu es conscient de ça et le vit normalement. un moment de plus dans la vie d'un mur,
La dose de x5 était très faible.
La salvia ça va au delà de la conscience et on doit l'apprivoiser (à mon avis) pour en découvrir l'essence.
Bons trips à tous

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 5hCommentaire de plotchiplocth (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5hCommentaire de Cris (45 réponses)
     Forum 
    Overdose - Risque "judiciaire" OD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Meth en sniff
    Il y a 2hCommentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Première fois héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 2hCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (41 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    Il y a 3hCommentaire de Sociophrenic dans [Tramadol...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 2hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 5hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 5hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:12
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
     En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    par Zazou2A, le 09 Feb 2021
    Yop, Alors, Porto75; on vous pose la question, justement pour pouvoir défendre un modèle, en se basant sur les témoignages d’usagers Psychoactif a toujours militer pour la légalisation du cannabis et la dépénalisation de l’usage de drogue dans l’ensemble Le marché noir n’est en r...[Lire la suite]
     Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    par YOsis, le 28 Jan 2021
    Salut les potes :) moi personnellement j'ai été paralysé de la jambe droite et bras gauche suite a un accident il y a de ça 2 ans j'ai eu d'énormes douleurs nerveuses, les muscles qui fondent , épaule disloqué et problème de tendons etc... j'avais des gros traitements, opiacés je suis pass...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 42mn)
    Top ton feedback - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 43mn)
    Conseiller des fausses ordos ? J'approuve pas. - Sociop dans [forum] Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    (Il y a 4h)
    dans [blog] Le manque
    (Il y a 5h)
    Effectivement! Cher, inutile, contreproductif... et chronophage pour la police dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums