Zone rouge au dessus du point d’injection ratée

Publié par ,
2925 vues, 4 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Alors voila hier j’ai fait une injection de cc au creux du bras,
je l’ai raté ou peut-être partiellement, j’ai quand même senti une très légère euphorie comparé a ce que j’était censé sentir
environs 2 min plus tard j’ai pu observer quelques point rouge apparaître, comme une allergie je pense, mais pas de picotement ni de douleurs sur le moment probablement du a l’effet anesthésiant, environs 1h après sa fessait mal et j’avais du mal tendre le bras
Toutes les fois ou je les raté, autour du point d’injection sa devenait rouge sa fessait mal mais au jour d’après je n’avais plus rien,
En revanche aujourd’hui je me réveille encore avec une légère douleur, mais surtout au niveau du biceps, et c’est rouge et sa fait mal au toucher, je n’arrive pas à distinguer si c’est chaud ou pas, j’ai l’impression que il n’y a pas de différence de température, et puis depuis ce matin je n’arrête pas de stresser a cause de toutes les chose que lis sur le forum.
Ça va sûrement passer mais vraiment sa me perturbe beaucoup.
/forum/uploads/images/1607/3ff41497-a5bc-481b-a4f7-c56dc6247535.jpg

Êtes-vous déjà tombé dans ce genre de situation? Si oui est-ce grave ?
Merci en avance de vos réponses

Dernière modification par Moonlight (05 décembre 2020 à  16:05)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Wburghs femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
3 messages
Salut mec,

Il faut que tu vérifies si ça n'a pas gonflé. Parfois quand le produit n'est pas éliminé ou qu'il stagne, ça peut infecter les tissus et aller loin (type nécrose, amputation septicémie, tu connais).

Est-ce que tu as l'impression que quand ton bras est baissé, le sang "s'accumule" ou que ça "serre" là où tu fait ton injec?
Rien de trop bizarre dans ta cons sinon ? type coupe suspecte etc?

Après, le seul truc à faire c'est surveiller. Si tu as l'impression que la zone rouge s'étend, que ça te fait de plus en plus mal au lieu de s'atténuer ou que ton bras gonfle, va consulter un médecin sans attendre.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Wburghs a écrit

Salut mec,

Il faut que tu vérifies si ça n'a pas gonflé. Parfois quand le produit n'est pas éliminé ou qu'il stagne, ça peut infecter les tissus et aller loin (type nécrose, amputation septicémie, tu connais).

Est-ce que tu as l'impression que quand ton bras est baissé, le sang "s'accumule" ou que ça "serre" là où tu fait ton injec?
Rien de trop bizarre dans ta cons sinon ? type coupe suspecte etc?

Après, le seul truc à faire c'est surveiller. Si tu as l'impression que la zone rouge s'étend, que ça te fait de plus en plus mal au lieu de s'atténuer ou que ton bras gonfle, va consulter un médecin sans attendre.

A vrai dire non elle avait l’air clean cette cons la, et heureusement non le la zone rouge na pas l’air de vouloir gonfler ni de s’étendre, je pense que ça ira en tous cas demain je verrais ce qu’il en est et je posterais


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Wburghs a écrit

Salut mec,

Il faut que tu vérifies si ça n'a pas gonflé. Parfois quand le produit n'est pas éliminé ou qu'il stagne, ça peut infecter les tissus et aller loin (type nécrose, amputation septicémie, tu connais).

Est-ce que tu as l'impression que quand ton bras est baissé, le sang "s'accumule" ou que ça "serre" là où tu fait ton injec?
Rien de trop bizarre dans ta cons sinon ? type coupe suspecte etc?

Après, le seul truc à faire c'est surveiller. Si tu as l'impression que la zone rouge s'étend, que ça te fait de plus en plus mal au lieu de s'atténuer ou que ton bras gonfle, va consulter un médecin sans attendre.

Je reviens encore, alors j’ai l’impression que la zone rouge s’est étendue encore un petit peu mais sa ne me fait pas plus mal plus mal que hier je dirais même que la douleur a un peu baisser mais je trouve pas ça normal que sa s’étende comme ça

/forum/uploads/images/1607/20fcbe7b-417a-4a9d-99e1-a0f9a93af7d8.jpg

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Oui elle s'est bien étendue. Il faut notamment que tu surveilles ta fievre et que tu n'hésites pas à consulter. Sois aussi à l'affut de sensations anormales en aval (atteinte nerveuse ?) ou de colorations ou aspects  anormaux (oedeme, pâleur en aval etc..) Difficile de te dire plus. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
par Reibox Steremption, dernier post 06 juin 2020 par Reibox Steremption
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tâche rouge sur un point de pique
par Mathio, dernier post 06 févier 2019 par Mathio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ratée
par DrSewart, dernier post 12 juillet 2020 par Association SAFE
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums