Rêves hypnagogique après abus MDMA

Publié par ,
1512 vues, 3 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Suite à un abus de MDMA, il y a de cela plus d’un mois, presque 2, je commence à faire des rêves hypnagogique.
Pendant 1 mois je consommais en moyenne 1 taz par semaine, ça pouvais monter à 2-3-4.
Rien de bien RDR, voir même totalement destructeur.

J’ai donc pris du 5-HTP pendant un moment, et c’est la que mes rêves sont apparus !

Dès que j’essaie de dormir, au bout de 5 minutes je peux commencer à apercevoir des choses (les yeux fermés) comme si j’étais sous MDMA un peu (c’est pas des hallus type psychedelic), j’ai aussi des hallucinations auditives (musiques, voix d’amis etc) mais le plus flippant c’est si j’ouvre les yeux : des insectes énormes partout dans ma chambres, un homme me regardant au fond etc...

La première fois que ça m’est arrivé je faisais pas le fier hein, et en plus de ça je pensais devenir complètement fou !

Seulement, la journée je n’ai aucune hallucinations, mentalement ça va plutôt bien.
Donc j’en conclu que c’est bien des rêves hypnagogique.

Ces rêves sont apparus suite à la prise de 5-HTP. Depuis ils ne disparaissent pas.
J’essaie de dormir de plus en plus, avec des horaires fixes, mais vous savez avec l’angoisse constante de voir cette araignée énorme marchant sur mon mur me sauter dessus, ça m’aide pas trop à dormir...
Que je fume ou pas de cannabis, ces rêves sont la. Leurs intensités ne changent pas.

Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils, si vous aussi vous en avez été victime.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Scofield a écrit

hypnagogique

je connaissais pas ce mot gné... alors j'ai regardé sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat … missement.
non je n'ai jamais vécu cette expérience...
... mais par contre les paralysies du sommeil indiquées sur la meme page wiki oui!
remarque, ca va pas t'aider....


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce problème.
J'ai fait de gros abus de MD sur une période relativement longue et n'ai eu ce genre de rêves qu'une fois et sous produit après une grosse cession.

Ce qui est étonnant c'est que tu dis que c'est suite à ta prise de 5-HTP

Bon courage j'espère que ton problème va finir par se régler.

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Scofield a écrit

Salut à tous,

Suite à un abus de MDMA, il y a de cela plus d’un mois, presque 2, je commence à faire des rêves hypnagogique.
Pendant 1 mois je consommais en moyenne 1 taz par semaine, ça pouvais monter à 2-3-4.
Rien de bien RDR, voir même totalement destructeur.

J’ai donc pris du 5-HTP pendant un moment, et c’est la que mes rêves sont apparus !

Dès que j’essaie de dormir, au bout de 5 minutes je peux commencer à apercevoir des choses (les yeux fermés) comme si j’étais sous MDMA un peu (c’est pas des hallus type psychedelic), j’ai aussi des hallucinations auditives (musiques, voix d’amis etc) mais le plus flippant c’est si j’ouvre les yeux : des insectes énormes partout dans ma chambres, un homme me regardant au fond etc...

La première fois que ça m’est arrivé je faisais pas le fier hein, et en plus de ça je pensais devenir complètement fou !

Seulement, la journée je n’ai aucune hallucinations, mentalement ça va plutôt bien.
Donc j’en conclu que c’est bien des rêves hypnagogique.

Ces rêves sont apparus suite à la prise de 5-HTP. Depuis ils ne disparaissent pas.
J’essaie de dormir de plus en plus, avec des horaires fixes, mais vous savez avec l’angoisse constante de voir cette araignée énorme marchant sur mon mur me sauter dessus, ça m’aide pas trop à dormir...
Que je fume ou pas de cannabis, ces rêves sont la. Leurs intensités ne changent pas.

Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils, si vous aussi vous en avez été victime.

Salut Scofield,

Sans pouvoir t'aider directement, j'aurais tendance a te conseiller un total repos pour ton cerveau. Que ce soit l alcool, le cannabis, laisse ton cerveau se reposer.

Les rêves hypnagogiques sont un simptomes de grosse fatigue, souvent. J'en ai déjà fait et ça a toujours été dans des périodes de gros manques de sommeil.

J'espère que tu vas vite aller mieux

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Abus mdma et dépression besoin d’aide !
par Yeah budyy, dernier post 11 févier 2021 par Anonyme2021
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 4 mois d’abus de mdma
par Anonyme 18796, dernier post 30 octobre 2019 par Anonyme7381
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon retour d'expérience après 1 an d'abus
par champchamp1, dernier post 22 févier 2023 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums