Kit Mc kennaii

Publié par ,
1061 vues, 4 réponses
Axoull homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
6 messages
Bonjours je vais prochainement recevoir un kit de champignon hallucinogènes « mc kennaii » mais le problème c ‘ est que je ne pense pas être dispo pour m en occuper du coup je me demandait combien de temps on peut garder le kit de culture sans l’ouvrir ( combien de jour ) et enfin dans qu elle conditions je dois les conserver ( frigo .. ) ????drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Axoull a écrit

Bonjours je vais prochainement recevoir un kit de champignon hallucinogènes « mc kennaii » mais le problème c ‘ est que je ne pense pas être dispo pour m en occuper du coup je me demandait combien de temps on peut garder le kit de culture sans l’ouvrir ( combien de jour ) et enfin dans qu elle conditions je dois les conserver ( frigo .. ) ????drapeau-blanc

Si tu t'y prend bien le kit peut se gérer avec quasiment aucune intervention humaine


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Axoull a écrit

Bonjours je vais prochainement recevoir un kit de champignon hallucinogènes « mc kennaii » mais le problème c ‘ est que je ne pense pas être dispo pour m en occuper du coup je me demandait combien de temps on peut garder le kit de culture sans l’ouvrir ( combien de jour ) et enfin dans qu elle conditions je dois les conserver ( frigo .. ) ????drapeau-blanc

Si tu t'y prend bien le kit peut se gérer avec quasiment aucune intervention humaine


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Axoull,

Je ne suis pas vraiment de l'avis de Migos Jah, il vaut mieux être là pour que tu puisses aérer tous les jours ton kit et t'assurer que tout se passe bien (et que l'hygrométrie est bonne). Donc oui tu peux conserver ton kit au frigo, après le moins tu attends le mieux c'est, mais je dirai 3 semaines max avant de la lancer.

A+ drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Axoull homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
6 messages
Salut merci pour vos réponse assez opposé mais je pense plus assurer le coup et suivre tes conseil vilreide puisque je ne serai absent que 2 semaine :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide pour ma culture de MC Kennaii en box svp
par Coluz75, dernier post 17 novembre 2020 par Coluz75
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Infection Mc Kennaii
par Tinou, dernier post 22 septembre 2016 par Tinou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mc kennaii 1er fois
par Kausto, dernier post 15 avril 2018 par Kausto
  2

Pied de page des forums