Du b+ ou des cèpes ?

Publié par ,
976 vues, 2 réponses
Zigotoalien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
25 messages
Sans rire, je me fait chier à faire pousser, à tout bien faire...
Bon bah... Je goûte ! 1er jour 5g frais que dalle, normal. 2eme jour, un champ entrain de sécher 10g, rien ! Je commence à douter...
Et là j'ai pris un champignons ÉNORME, 25g à la ceuilette, je le mange j'attend, je fume des clopes...
Je suis adepte de la méditation etc..
Bon.. J'ai l'impression d'avoir fumer un bédo quoi, rien de plus...

Voilà... Moi c'est Fourmi, polytoxicoman depuis plus de 10 ans, sous methadone, injection de tout et n'importe quoi, blablabla.
J'avais arrêté les psychédéliques depuis un moment suite à un bad trip, la j'ai fais pousser ma box, et aucun effet....
Suis un peu déçu quoi... drugs

Edit à moi même : je suis bourré de valium et d'opiacé. J'ai toujours eu une tolérance asser énorme aux drogues en général alors ça doit jouer....

Mais la question est : est-ce-que des champis peuvent être dénué de psylocibine ou de psylocine, est-ce-que une box peut-être portante de champ qui ne font rien ? ><
Bon j'aurai grave la scoumoune mais en même temps....

Dernière modification par Zigotoalien (08 décembre 2020 à  02:05)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Zigotoalien a écrit

Sans rire, je me fait chier à faire pousser, à tout bien faire...
Bon bah... Je goûte ! 1er jour 5g frais que dalle, normal. 2eme jour, un champ entrain de sécher 10g, rien ! Je commence à douter...
Et là j'ai pris un champignons ÉNORME, 25g à la ceuilette, je le mange j'attend, je fume des clopes...
Je suis adepte de la méditation etc..
Bon.. J'ai l'impression d'avoir fumer un bédo quoi, rien de plus...

Voilà... Moi c'est Fourmi, polytoxicoman depuis plus de 10 ans, sous methadone, injection de tout et n'importe quoi, blablabla.
J'avais arrêté les psychédéliques depuis un moment suite à un bad trip, la j'ai fais pousser ma box, et aucun effet....
Suis un peu déçu quoi... drugs

Edit à moi même : je suis bourré de valium et d'opiacé. J'ai toujours eu une tolérance asser énorme aux drogues en général alors ça doit jouer....

Mais la question est : est-ce-que des champis peuvent être dénué de psylocibine ou de psylocine, est-ce-que une box peut-être portante de champ qui ne font rien ? ><
Bon j'aurai grave la scoumoune mais en même temps....

Salut ! Pas trop le courage de te répondre en détaillant , je vais me coucher bientôt , mais je pense que le problème vient du Valium et des opiacés  .
Perso moi ça m’empêche de trip ces deux famille :Benzo, opiacés.

Voilà voilà , à plus !

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Zigotoalien,

Je suis d'accord avec FrenchDrugsLover, surtout que les benzos sont connus pour être des trips killers en cas de bad trip. Je rajouterai en plus que t'as pris tes doses de champis les unes après les autres, même si la première était vraiment faible, il y a toujours une petite tolérance qui se créée. Je te conseille d'attendre au moins 2 semaines entre chaque prise pour avoir le maximum d'effets possibles, et surtout arrête quelques jours avant les benzos si tu peux wink , sinon tu ne fais que gâcher tes champotes wink

Prend soin de toi wink drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums