TR nos premières expériences avec la 3mmc

Publié par ,
4243 vues, 3 réponses
Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour à  tous,

je lis le forum depuis plusieurs années et j'y ai trouvé plein de super conseils pour une consommation RdR de divers produits.
Je me devais donc de partager mon expérience avec vous après avoir lu des TR pendant longtemps. Enfin je devrais dire notre expérience car nous avons découvert la 3mmc dernièrement en couple, avec ma femme.
Dans ce TR je vais fusionner nos deux expériences avec la 3mmc consommée dans un contexte sexuel en couple, pour une lecture chronologique plus simple.

Alors pour débuter nous sommes en couple depuis plusieurs années. Nous consommons des produits uniquement dans un cadre festif et bien sur avec l'objectif d'une longue nuit de sexe. Les seuls produits réguliers sont le cannabis et l'alcool.
Bien sur le retour et expérience avec le ou les produits n'engage que nous.

Dans le cadre de nos soirées nous avons déjà consommer:
- Speed: c'est sympa pour le coté éveillé mais pour le sexe c'est pas top.
- Cocaine: tout dépend de la qualité mais je trouve qu'à la fin on est plus intéressé par la trace que par le sexe.
- MDMA: Le top! Le mix entre gros câlin et trop plein d'amour avec le coté tactile qui est génial. Et ma foi assez déshinibant...

Mais avec la MD il faut respecter les coupures entre chaque prise et parfois le lendemain est difficile pour se mettre en route... Du coup après des recherches sur psychoactif nous nous sommes décidés pour la 3mmc afin de découvrir une nouvelle molécule.

La 3mmc a été acheté en ligne sur un site hollandais. Pour être sur de ce que j'avais dans le pochon j'ai fais l'acquisition d'un test colorimétrique. Celui-ci confirme bien que c'est de la 3mmc.

Le contexte: nous faisons notre soirée à la maison. On a poussé les meubles, mis une boule à facettes et de la musique qui va nous faire bouger nos petits culs...

18H30: test allergique pour les deux avec une petite trace. Entre 10 et 20mg. Putain mais qu'est ce que ça arrache le pif!!! Coté allergique RAS.

20H: on drop un para de 100mg. On fait passer cela avec une petite vodka.

20H30: une pette trace. C'est notre péché mignon on aime consommer en sniff.

On discute en buvant notre verre et fumant un joint d'herbe (nous en consommeront 8 dans la soirée mais je dose pas comme un ouf). Pas de monter particulière mais on se rend compte que nous discutons beaucoup un peu comme sous MD mais sans sentir de montée particulière.
Nous dansons, commençons à nous rapprocher en mode câlin et ça commence à déraper...

21H30: nous sentons que nous sommes perchés mais sans nous en rendre compte. Nous n'avons pas eu de montée particulière mais nous nous sentons bien. La perche est "propre" comparé à la Md où on peut plus partir dans son trip.

22H30: la soirée est déjà bien lancée nous décidons de re-dropper un para de 80 mg agrémenter d'une petite trace. Et toujours d'une petite vodka. Pour l'alcool je précise que j'essaie de faire des doses normales environ 4cl. 4 verres chacun sur la soirée avec une bouteille d'eau à coté.
Nous continuons de danser et de faire l'amour. Cependant on arrête très vite de danser pour focaliser sur le sexe.
Toujours très "lucides" mais avec un sentiment de bien être et le souhait de vivre pleinement le moment présent. Et très très orienté sexe...

00h00: la soirée est vraiment hot, beaucoup plus que d'habitude et nous avons déjà une sexualité débridé.... Nous ressentons vraiment les effets du produits. Désinhibition, envie de sexe, lâcher prise et envie de pratiquer plein de chose assez coquine voir hard...

01h00 nous reprenons une dernière petite trace pour achever notre soirée. D'ailleurs nous ne ressentons pas grand chose. C'est plutôt de la gourmandise qu'autre chose.

02h00 soirée fini. On s'installe dans le fauteuil, musique douce, ambiance tamisée et un bon petit pétard pour anticiper le dodo. 3 heures au lit et pas de soucis pour dormir. La descente est comme la montée, subtile. On ne l'a pas senti.

Mes conclusions: Contrairement à la Md nous nous sommes sentis en pleine possession de nos moyen sans forcément partir trop loin. Ce que je qualifierai de perche "propre" donc. Même si nous adorons les effets de la MD!
Nous étions déhinibés et le produit nous a permis d'exprimer nos envies les plus coquines et de les pratiquer. Cette molécule est très talkative je trouve et c'est plutôt sympa dans ce contexte. Donc pour le sexe c'est top.
Par contre sans l'aide d'un kamagra durant la soirée je n'aurais pas pu lever la nouille...
Pas de problème de rétention d'eau, pas de soucis pour uriner et pas de réveil nocturne pour faire 3 fois pipi dans la nuit comme avec la MD par exemple.
La nuit fut plus ou moins réparatrice et le lendemain ne fut pas difficile pour les deux. Un peu fatigués mais pas à la ramasse.

C'est un produit qui nous permet de temporiser la MD car c'est ce que nous préférons pour nos soirées de débauche.
Cependant les soirées furent tellement sympas et le produit ne nous mettant pas mal, nous avons fait le constat qu'il y a un risque de souhaiter consommer souvent, trop souvent? Donc oui nous faisons attention à ne pas trop renouveler. La 3mmc peut donner l'envie d'y revenir rapidement. Donc pour nous à utiliser avec une certaine vigilance...

J'espère avoir été clair pour ce premier TR. J'ai pris plaisir à partager notre expérience à la communauté.

Merci pour votre lecture

Prenez soin de vous

Fastofle

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Dick_Lemon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
16 messages

Fastofle a écrit

C'est un produit qui nous permet de temporiser la MD car c'est ce que nous préférons pour nos soirées de débauche.
Cependant les soirées furent tellement sympas et le produit ne nous mettant pas mal, nous avons fait le constat qu'il y a un risque de souhaiter consommer souvent, trop souvent? Donc oui nous faisons attention à ne pas trop renouveler. La 3mmc peut donner l'envie d'y revenir rapidement. Donc pour nous à utiliser avec une certaine vigilance...

J'espère avoir été clair pour ce premier TR. J'ai pris plaisir à partager notre expérience à la communauté.

Merci pour votre lecture

Prenez soin de vous

Fastofle

Hello !
Super résumé
C’est un produit que nous avons également découvert il y a peu avec ma femme, dans un même désir d’élévation sexuelle.
Pareil, nous avons ressenti un montée plutôt douce et une euphorie dopaminergique intense et jouissive.
Le produit amène pas mal au craving, même si nous prenons des petites doses (50 a 60mg en oral et des redoses a 30mg) nous avons déjà fait des sessions avec 4 drops. Nous avons compris pourquoi certains partent en binge.
Nous avons fini par consommer 3 samedis sur 4.
Concernant la descente, elle a été de plus en plus rude pour moi (surtout la 2ème) avec pas mal de vasoconstriction et de tachycardie. Les cathinones sont assez exigeants pour l’organisme, et comme je ne veux pas gâcher mon expérience 3-MMC il est temps de respecter les délais (je dirais 5 semaines et plus)
Les lendemains sont moins mélancoliques qu’après la MDMA.

Autrement, consommé avec modération, c’est un merveilleux produit.

Care

Dernière modification par Dick_Lemon (09 décembre 2020 à  03:20)

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut Dick_Lemon,

Je te rejoins pleinement sur le craving que peut provoquer cette molécule.
J'ajouterai même que comme les lendemains ne sont pas difficiles il y a un coté ou on se dit que le produit est soft, pas bien méchant... Du coup on est tenté de renouveler. Le risque est là justement, ne plus consommer de manière occasionnelle.
Tout comme vous, nous ne voulons pas perdre la magie que peut procurer ces soirées. Du coup comme avec la MD, nous allons espacer les prises.

Bonne journée.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
C'est chouette d'avoir vos retours, en tout cas on est tous d'accord pour dire que le craving est absolument bâtard..
J'ai recommandé 5g, il va falloir beaucoup de volonté pour pas en abuser.. Après tant que je travaille ça va, j'ai tellement de problème d insomnies que ça me freine pour prendre même une ou deux petites traces en journée car rien que ça peux me faire galerer à dormir, mais ma les vacances approchent.. Aie aie aie.. On verra..

En tout cas j'ai hâte de tester en couple, restez plus qu'à trouver le mec lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Équivalent 3mmc ?
par lislandais, dernier post 05 septembre 2023 par lislandais
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc et sexualité
par debutantvieux, dernier post 02 mars 2022 par debutantvieux
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums