Mal de ventre & sang selles après grosse conso

Publié par ,
4932 vues, 4 réponses
avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Bonjour les Psycho,

Ayant récemment découvert la codéine (6 mois environ), j'en consomme assez régulièrement, et dernièrement trop régulièrement.
J'avais pour habitude de consommer le week-end, mais j'ai récemment augmenté ma consommation (aaaah les opi...)
Après 2 semaines de consommation quotidienne, à 250ml d'euphon + 200 mg tramadol (Non RDR), j'expérimente des symptômes particuliers.

J'ai, il y a deux jours, découvert du sang dans mes selles, durant 2 jours de suite. Suivit d'un mal de ventre qui persiste jusqu'à aujourd'hui, 2 jours après. Des constipations, des selles très dures et donc ce fameux sang qui ne me rassure pas.

J'ai tout de suite arrêter de consommer après ces symptômes. Et puis, je risquais de plonger fort, et mon porte-feuille aussi.

Pensez-vous que ces symptômes peuvent être liés à une trop forte & trop régulière consommation de ces produits ? Je précise que je n'ai absolument jamais eu de sang dans mes selles de toute ma vie.

Merci d'avance !

Dernière modification par Foxx (09 décembre 2020 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Foxx,

J'ai tendance à penser qu'un bilan médical s'impose.

Après pour d'éventuels liens avec ta conso, je ne sais pas mais tu auras surement d'autres avis.

En attendant, mets tes boyaux au repos, privilégie les pates avec juste un peu de beurre, évite les aliments transformés ou frits.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut,
Comme dit plus haut, un bilan chez le médecin serait pas de trop.
Le sang est rouge ? Ca peut être des hémorroides aussi, comme ça constipe, est-ce que tu forces beaucoup (glamour je sais) ?

En général si c'est rouge c'est que le problème se situe au niveau de la sortie, quand les selles sont noirs plutôt de l'intestin (et ça c'est moins bon signe).

Ca m'est déjà arrivé à balle de stims, le mal de ventre et le sang, mais j'ai des hémorroides.

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Merci pour vos réponses rapides les gars !

Effectivement, je force pour que ça sorte. J'ai pensé à un micro-déchirement, mais c'est lors du premier essuyage qu'il y a une grosse flaque de sang sur le papier. Sur les suivant, seulement des micro-gouttes de sang. Donc oui, le sang est bien rouge et non noir.
Le plus probable serait du sans au niveau de l'anus. (Oui on est pas dans le glam).
Pour les hémorroides, n'en ayant jamais eu, je ne pense pas que ce soit ça. Pas de douleur au niveau des fesses.

Je vais voir pour un bilan si le mal persiste.

Foxx

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Foxx a écrit

Merci pour vos réponses rapides les gars !

Effectivement, je force pour que ça sorte. J'ai pensé à un micro-déchirement, mais c'est lors du premier essuyage qu'il y a une grosse flaque de sang sur le papier. Sur les suivant, seulement des micro-gouttes de sang. Donc oui, le sang est bien rouge et non noir.
Le plus probable serait du sans au niveau de l'anus. (Oui on est pas dans le glam).
Pour les hémorroides, n'en ayant jamais eu, je ne pense pas que ce soit ça. Pas de douleur au niveau des fesses.

Je vais voir pour un bilan si le mal persiste.

Foxx

C'est pas forcément grave si en plus tu forces. Comme tu dis peut-être une petite déchirure/irritation.
Après les hémorroïdes ça m'a jamais rien fait d'autre que du sang pendant des années, et le fait de forcer de manière trop régulière favorise leur développement.
Si ça t'arrives régulièrement ça coûte rien de faire un point avec le médecin, mais je pense pas qui ai matière à s'affoler (après c'est mon avis non médical qui vaut ce qu'il vaut).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre après conso de codéine
par neocomolly, dernier post 29 mai 2018 par neocomolly
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de ventre plusieurs jours après prise de codéine
par Crocvie, dernier post 10 janvier 2024 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendant après 5 jours de conso de codéine ?
par Deusty, dernier post 18 septembre 2019 par DramaDol
  1

Pied de page des forums