Sniff de mdma

Publié par ,
4356 vues, 9 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yoooo!

Je post une petite question que j'ai ? En fait une question assez vaste. Je trouve que le wiki est tres peu fourni question info sur le sniff de mdma. J'aimerais des conseils, comme quelle dose, genre taille de la trace (si ca peut s'indiquer ?) la meilleur facon de taper (je crois qu'on doit piller beaucoup car ca eclate le nez) etc, et la durée des effets, ainsi que les rdr au sujet su sniff de mdma (je compte sniffer un taz, pas en crystal, et je sais bien qu'il est compliqué de parler de dosage avec des cachet car hazard des dosages)

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

skenan71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
5 messages
salut tu devrai eviter de sniffer tes taz ou mdma tu va t'abimer le nez vitesse grand V je te conseille de le prendre en para (plus safe donc plus rdr) voili voilou bonne journer a toi et fait attention

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello , je n'est jamais pris de mdma mais ce que je peux dire c'est qu'au vue de ce que j'ai lu c'est que ça éclate le nez , et sinon qu'il  fallait au minimum divisé par deux la dose .

Pour la dose en elle même , une taille de trace ne veux strictement rien dire , j'en ai fais l'expérience avec de la 3mmc il y avait a peux près la même quantité a vue d'œil ba dans l'une il y en avait 30mg et la 2e  60mg ... Donc bon pour une trace c'est la même

Take care

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

ethanol a écrit

Hello , je n'est jamais pris de mdma mais ce que je peux dire c'est qu'au vue de ce que j'ai lu c'est que ça éclate le nez , et sinon qu'il  fallait au minimum divisé par deux la dose .

Pour la dose en elle même , une taille de trace ne veux strictement rien dire , j'en ai fais l'expérience avec de la 3mmc il y avait a peux près la même quantité a vue d'œil ba dans l'une il y en avait 30mg et la 2e  60mg ... Donc bon pour une trace c'est la même

Take care

Merci beaucoup quand meme, c'est surtout la diminution des doses que je voulais connaître


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

Yoooo!

Je post une petite question que j'ai ? En fait une question assez vaste. Je trouve que le wiki est tres peu fourni question info sur le sniff de mdma. J'aimerais des conseils, comme quelle dose, genre taille de la trace (si ca peut s'indiquer ?) la meilleur facon de taper (je crois qu'on doit piller beaucoup car ca eclate le nez) etc, et la durée des effets, ainsi que les rdr au sujet su sniff de mdma (je compte sniffer un taz, pas en crystal, et je sais bien qu'il est compliqué de parler de dosage avec des cachet car hazard des dosages)

Je n'ai consommé de la Mdma en trace qu'une fois: on devait fêter mon anniversaire et celui de mon meilleur ami (on est né le même jour, même si pas la même année) à la « Rotonde », une boîte de nuit à Stalingrad (près de la célèbre colline). En étant à l'avance par rapport aux autres, je me mets sur une banquette dans un endroit discret à confectionner ce qu'on avait en le divisant en « parachutes », et une fois terminé je me rends compte qu'ils doivent rester l'équivalent de 2-3 parachutes (plus ou moins j'avais divisé les 2 g qu'on avait en une vingtaine de paras, à distribuer parmi la compagnie).
Sur un coup de tête je décide donc d'en retirer deux grosses traces pour moi et mon ami, qu'on prend en attendant les autres.
Alors, dans le nez franchement c'est juste horrible et agaçant, t'as vraiment l'impression de te foutre de l'acide dedans, ça brule beaucoup. La montée en revanche est beaucoup plus rapide, les gens qu'on attendait sont arrivés dix minutes après et nous on était déjà en pleine montée.
Cela c'est ce que je me rappelle bien, car après on a bien entamé la D en prenant les parachutes (dont la montée personnellement je la ressentais après 45 minutes plus ou moins).
Ensuite je n'ai plus essayé de reprendre de la Mdma par traces justement car ça avait été vraiment horrible pour mon nez et la montée très rapide m'avait un peu surpris (pas du tout désagréable certes, mais moins maîtrisable que par voie « orale »).


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Malaparte a écrit

AIIchiro4 a écrit

Yoooo!

Je post une petite question que j'ai ? En fait une question assez vaste. Je trouve que le wiki est tres peu fourni question info sur le sniff de mdma. J'aimerais des conseils, comme quelle dose, genre taille de la trace (si ca peut s'indiquer ?) la meilleur facon de taper (je crois qu'on doit piller beaucoup car ca eclate le nez) etc, et la durée des effets, ainsi que les rdr au sujet su sniff de mdma (je compte sniffer un taz, pas en crystal, et je sais bien qu'il est compliqué de parler de dosage avec des cachet car hazard des dosages)

Je n'ai consommé de la Mdma en trace qu'une fois: on devait fêter mon anniversaire et celui de mon meilleur ami (on est né le même jour, même si pas la même année) à la « Rotonde », une boîte de nuit à Stalingrad (près de la célèbre colline). En étant à l'avance par rapport aux autres, je me mets sur une banquette dans un endroit discret à confectionner ce qu'on avait en le divisant en « parachutes », et une fois terminé je me rends compte qu'ils doivent rester l'équivalent de 2-3 parachutes (plus ou moins j'avais divisé les 2 g qu'on avait en une vingtaine de paras, à distribuer parmi la compagnie).
Sur un coup de tête je décide donc d'en retirer deux grosses traces pour moi et mon ami, qu'on prend en attendant les autres.
Alors, dans le nez franchement c'est juste horrible et agaçant, t'as vraiment l'impression de te foutre de l'acide dedans, ça brule beaucoup. La montée en revanche est beaucoup plus rapide, les gens qu'on attendait sont arrivés dix minutes après et nous on était déjà en pleine montée.
Cela c'est ce que je me rappelle bien, car après on a bien entamé la D en prenant les parachutes (dont la montée personnellement je la ressentais après 45 minutes plus ou moins).
Ensuite je n'ai plus essayé de reprendre de la Mdma par traces justement car ça avait été vraiment horrible pour mon nez et la montée très rapide m'avait un peu surpris (pas du tout désagréable certes, mais moins maîtrisable que par voie « orale »).

Okay merci pour cettr histoire


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
C est sûr que c pas recommander de snifer un taz mais bon ça fonctionne et si tu compte vraiment le faire autant te conseiller au mieux pour le faire, donc étant donner qu en moyenne il y a entre 200 et 300mg de md dans un taz et qu en sniff 50mg de md est une dose suffisante je pense, je dirais que sniffer 1/5 de taz me parait correct, tiens nous au courant de ton expérience:)

Hors ligne

 

Heisen8959 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
Bonjour ayant déjà testé ça deux fois je peux te le déconseiller car les effets secondaires sont très désagréable en tout cas pour moi, je te les cite : -douleur au nez et sensation de brûlure jusqu’à l’œil environ 1h
-goût extrêmement horrible lors de la déglutition pendant pareil environ la première heure
-nez qui saigne abondamment (alors que mon nez n’a jamais saigné avec la cocaine)
- et enfin vers la descente sensation très désagréable dans la bouche (picotement, langue qui brûle, déglutition très gênante comme si il y’avait du sable) et ça m’a même empêché de dormir alors que j’étais très fatigué
Ces effets ne sont que mon ressentit personnel bien sûr ils peuvent être différents pour toi mais sachant que tu veux un avis, je te donne le mien. Conclusion : très nocif pour le nez et effets secondaire désagréable qu’on peut éviter avec une prise orale

Hors ligne

 

Heisen8959 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
Je voulais rajouter que pour ma part je n’ai pas senti de grande montée puissante (c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai testé le sniff) amateur de sensations fortes j’ai donc était vraiment déçu par le sniff de la MD

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
@heisen8959 pas ouf pour le nez c est sur, mais perso j ai déjà fais ça plusieurs fois à une époque et ça m à brûler 2min et goût degeu mais pas au même point que toi, pas de saignement ou quoi, juste le lendemain tu te mouche ta la morve de la même couleur que l exta. Ta du chopper un exta avec des trucs pas cool dedans, je pense qu un exta “basique” avec juste md et les quelque excipient habituel aura pas d effet secondaire hardcore dans le nez comme tu as pu l expérimenté.

Mais oui l effet c est pas comme en pilule, en sniff y a l effet de la md mais sans la grosse montée, donc tout dépend l effet recherché y en a qui kiffer la monte donc ça peut être frustrant et d autre qui n aime pas donc préfère en sniff, l effet dure moins longtemps aussi ça peut être pratique par contre.

La descente est pareil je trouve par contre, voir moins hard vu que l effet est moins intense sans la monter et vu qu il dure moins longtemps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de Md?
par baily, dernier post 10 octobre 2015 par BedBug
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA en sniff
par bada84, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sniff mdma
par hugotzz2020, dernier post 28 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums