Trip report DMT#1

Publié par ,
3144 vues, 3 réponses
avatar
_Koyotz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
9 messages
-S&S : plein après-midi d'automne, très posé en compagnie d'une personne de confiance
-Dosage :22mg de DMT fumarate (donc nécessitant un dosage plus haut qu'avec de la freebase) je souhaitais seulement avoir une première approche de cet univers, je ne visais pas non plus un breakthrough

Ayant enfin décider de vivre une expérience avec cette molécule, je me lance. Enfin. Je le vis réellement comme une finalité.
Comme la plupart des gens qui veulent consommer de la DMT, je me trouve face au même problème : Comment le consommer?
Solution simple, efficace sans prise de tête : un bang.
Je sais que ce n'est pas la meilleure solution.

15:30 En tailleur sur un canapé des plus moelleux, j'empoigne donc mon bang, puis mon briquet tempête, accompagné d'une musique très appropriés pour ce moment (Hazy-Universe) sur une JBL Boom Box 2, un monstre de technologie.
Je me pose un instant, yeux fermés, regardant en arrière le chemin que j'ai parcouru jusqu'à maintenant...un silence presque cinématographique s'installe alors dans ma tête. je vide mes poumons, allume mon briquet, pose la flamme sur le tabac saupoudrant la douille, puis inspire et garde la fumée le plus longtemps possible.
Une fois la fumée recrachée et après une petite série de toux dû au goût pas très agréable, je sens une légère angoisse s'installer se faisant balayer par l'eau que je venais tout juste de boire, puis je la sens coulée tout à l'intérieur de mon corps, traversant chaque parcelle et se diluant dans ce dernier, les couleurs du salon dans lequel nous sommes sont particulièrement changeantes et impressionnantes, je trouve le monde d'une beauté sans pareille, et mes réflexions se mettent à s'accélèrer, passant de quelques pensées par secondes à un millier, puis un million, je reste bien quelques secondes comme ça, à me faire submergé, puis, je sens alors une sensation d'omniscience, comme si tout me paraissait d'une logique imparable.
L'euphorie de ce moment se manifesta par une série de "Wow" sortant de ma bouche.
Yeux fermés, un triangle vert néon avec à chaque angle un triangle dans un rond bleu foncé se forme
Le coin supérieur de deux murs reliés au plafond ressemblait étrangement à une peinture, une délicieuse oeuvre d'art ne pouvant être savourée qu'à l'instant présent. sur le moment, j'ai fait le parallèle avec mon premier trip psychédélique où pour moi, le monde était une peinture du même style.
Je regarde autour de moi et tout bouge légèrement, sur la droite, sur la gauche, en vague, puis, le bout de ciel que la porte vitrée  laissait apparaître me montrait un spectacle des plus fameux, entre les boules de coton mouvantes et la mer spatial, j'étais sur le cul.
Je décide alors de prendre un bonbon (un schtroumpf pik plus précisément au cas où) et le place devant cette même porte vitrée, le laissant alors s'illuminer des rayons solaires,
Je l'admire quelques secondes et me laisse porté par ses formes semblable à des mosaïques dessinées par ses petites perles sucrées, c'était semblable à l'intérieur d'une église, c'était merveilleux.
Le tableau juste devant moi avait beaucoup de relief, il sortait du mur, c'était marrant.
Je regarde l'heure : 15h45
De ça s'en suit une petite heure où le monde était différent de d'habitude et coloré

Ça n'a aucun sens mais c'est drôle

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Super TR, agréable à lire !

C'est une bonne idée je pense d'avoir essayé une dose qui ne te fait pas passer de l'autre côté totalement non plus.

As-tu apprécié ton expérience ?

Par ailleurs quel était le dosage ?

Je n'ai jamais pris de DMT, mais je me demande souvent : est-ce que mentalement c'est aussi "engageant" que les champis par exemple, qui ont tendance (quand je suis solo du moins) à me faire beaucoup réfléchir.
J'ai dans l'imagination que le trip à la DMT étant très court, il y a moins de risque de trop réfléchir et qu'on peut juste se laisser porter par les visuels. Qu'en penses-tu ?

Hors ligne

 

avatar
_Koyotz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
9 messages

Gluglustipio a écrit

Super TR, agréable à lire !

C'est une bonne idée je pense d'avoir essayé une dose qui ne te fait pas passer de l'autre côté totalement non plus.

As-tu apprécié ton expérience ?

Par ailleurs quel était le dosage ?

Je n'ai jamais pris de DMT, mais je me demande souvent : est-ce que mentalement c'est aussi "engageant" que les champis par exemple, qui ont tendance (quand je suis solo du moins) à me faire beaucoup réfléchir.
J'ai dans l'imagination que le trip à la DMT étant très court, il y a moins de risque de trop réfléchir et qu'on peut juste se laisser porter par les visuels. Qu'en penses-tu ?

Salut! Alors déjà merci pour ta réponse et ta bienveillance !

Il est vrai qu'avoir une première approche avec une substance est vivement recommandé, quelle qu'elle soit

J'ai trouvé cette expérience fabuleuse ! Je ne regrette absolument pas de l'avoir vécue, j'en suis même ravi

Le dosage était de 22mg de DMT fumarate (attention, cette forme de DMT ayant une masse supérieur à la Freebase, elle nécessite un dosage plus élevé (31%))

Niveau réflexion, c'est loin d'être comme d'autres psychédéliques, la maîtrise est bien plus présente, la courte durée du trip y joue je pense, mais j'arrivais facilement à switcher entre réflexion et contemplation
quoi qu'il advienne, je te déconseille la DMT en solo, je te recommande toujours un sitter pour ce genre d'expérience

Réfléchir n'est pas un risque ou quelque chose de mauvais fondamentalement, si tu en as peur, je pense alors qu'au fond tu sais ce qu'il y a en toi que tu ne veux pas retrouver.
Les visuels sont merveilleux.
Bonne soirée à toi, merci d'avoir pris le temps de lire


Ça n'a aucun sens mais c'est drôle

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée.

Ravi que tu aies adoré ton voyage.

Porte toi bien :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
par Tiblaf, dernier post 28 mai 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT - Devant un miroir !
par gingerpotato, dernier post 10 févier 2022 par Lupus
  9

Pied de page des forums