Hello ! Refusez un stick avant de bosser ? / PsychoACTIF

Hello ! Refusez un stick avant de bosser ?

Publié par ,
2481 vues, 4 réponses
#travail camé bang douille reussir foyer dd kétamine alcool depandance
Pampre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
2 messages
Bonsoir, je m'excuse pour les fautes d horto donc voila j'ai acheter mes 5 gramme pour mon week end. Je m'explique la je suis completement péter j ai pas fumer de la semaine et j ai niquer que 2 g car la beuh est ptn de bonne poussé pas loin et c 'est pas la mango que j ai l habitude, a 13g le g j peus vous dire que sa les vaut bordel mais ptn j ai plus 1 thune...


Voila je depense bcp dans la beuh parce que je suis un étudiant faucher qui sort de foyer et je vis qu avec les allocs ... Autant dire que je suis sérrer mais sa m enpeche pas de niquer 200 balle par moi minimum pour fumer. Demain c'est samedi et je dois préparer mes exams et au lieu de sa je vais fumer toute la journé... J ai pas la volonté j arrive pas a me calmer... Je coulais vla les douilles avant (je considere la douille comme de la drogue dur srx !) ptn sa par tellement vite dans la journé 5-6-7. Et en plus je trouve sa cho mais mes potos il coule vla plus et sa fait flipper jvous jure .


Bref je suis accro et sa bouffe mon taf parce que derriere je me fais allumer. Je suis dans l'informatique, je suis passioné mais la beuh a coter tu peus fumer quand tu veux derriere l ecran.... Donc je dois trouver une technique pour pas prendre mon stick du matin car (J ai exploser mon bang par terre il ma niqueeeer les pieds ce fdp gros fdp de bang j pissais le sang et dcp j en ai pas racheter parce que je commencais a vraiment faire de la merd selon moi). Breeeef voila si y a des planteur ou des fumeurs régu car j ai beaucoup diminué parce que on me condidèrais comme un camé et dsl ils avait pas tort (mes amis, les éduqus aussi...)!Je n'y ARRIVE PAS sa me stress


Ptn wahh pk j ecris des trucs flippant en plus apres faut que je mette le post en pages


(j ecris pas trop mal je trouve apres c pour m en souvenir et me dire que je pose des question importante pour ma life a des gens je pense bienveillant comme vous).


Voila j'ai des objectif j veux avoir mes diplomes j veux pl1 de projets et de soirée et profitez de la vie . Mais j'ai vraiment eu une vie de merde avec les drogues dur et tt et y a que la beuh qui me calmais et me fesais oublier ma life grace a des gens FORMIDABLE j ai reussis a m'en sortir et force a se qui peuvent pas il s ont pas plus con qu'un autre on les as juste pas Tres bien aidé comme moi j ai eu la chance grace au destin..

Voila respect a vous les gars et si vous avez des conseils MENTAL pour que sans la beuh je peus aller dans ma petite bulle de gosse, ma musique, mon monde. Je vous en serais vraiment reconnaissant.

++

Hors ligne

 

Quayza 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages
Salut ! Déjà, c'est important, tu dis avoir des amis et avoir des études (ou un travail ? Les deux ?. Essaie de te concentrer là-dessus ! Je sais pas si t'as une copine ou quoi, mais faut trouver des gens à qui parler. Parce que consommer de la beuh ou du shit, c'est pas grave, certains ici fument quotidiennement, mais le véritable problème, c'est quand tu n'arrives plus à mener ta vie comme tu l'entends, et c'est ici le cas. Tu as l'air de combler l'ennui par le cannabis, solution qui fonctionne mais c'est rarement la bonne. Déjà, fumer le matin, ça embrouille les pensées, jamais ça m'a réussi personnellement (et c'est pas faute de ne pas l'avoir fait ^^). Ensuite, t'es pâteux toute la journée et tout... Essaie de te fixer des limites, et si t'arrives à mener ta vie comme tu l'entends avec, mettons 2 joints par jour pris après 18h, bah t'as réussi à mon humble avis. Et si tu n'arrives pas à te fixer des limites tout seul, demande de l'aide à tes amis, ils sont là pour ça. Tu peux aussi demander de l'aide à ton médecin traitant, il est là pour s'occuper de ta santé, et ta consommation fait partie de ta santé mentale. Porte toi bien mon ami wink
Reputation de ce post
 
Ça c'est des très bons conseils

Hors ligne

 

Malaparte 
Nouveau Psycho
Italy
000
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Quayza a écrit

Déjà, fumer le matin, ça embrouille les pensées, jamais ça m'a réussi personnellement (et c'est pas faute de ne pas l'avoir fait ^^). Ensuite, t'es pâteux toute la journée et tout... Essaie de te fixer des limites, et si t'arrives à mener ta vie comme tu l'entends avec, mettons 2 joints par jour pris après 18h, bah t'as réussi à mon humble avis.

Tout est dit, moi aussi j'avais eu une période lors de mes études ou la fumette devenait problématique...à un moment j'avais donc décidé de faire un arrêt total de deux semaines, puis je m'étais imposé de rien toucher avant 18h. Franchement, aujourd'hui après des années je continue à fumer pratiquement tous les jours, tout en étant dans un milieu professionnel assez exigeant, et cela ne me pose aucun problème, bien au contraire ça ajoute même quelque chose de positif à mon quotidien.
Faire du sport aussi ça peut aider (dans ce cas-là mais aussi en général dans la vie), accrocher n'est pas simple mais c'est aussi un très bon exercice de discipline.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Pampre 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
2 messages
Merci pour vos retour vraiment chuis pas solo à vraiment galérer sur le joint, j'ai encore des problèmes mais sa va vraiment mieux encore un peu de temp et sa va le faire c'est juste le mental qui flanche des que je vois de la beuh, mais j'arrive enfin a passer des journé sans came, chose impossible y a encore 2 semaine. Merci encore porter vous bien smile

Hors ligne

 

Quayza 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages

Pampre a écrit

Merci pour vos retour vraiment chuis pas solo à vraiment galérer sur le joint, j'ai encore des problèmes mais sa va vraiment mieux encore un peu de temp et sa va le faire c'est juste le mental qui flanche des que je vois de la beuh, mais j'arrive enfin a passer des journé sans came, chose impossible y a encore 2 semaine. Merci encore porter vous bien smile

Parfait ça, je suis content d'entendre que tu fais des progrès ! C'est rassurant tout ça. T'es sur la bonne voie, bravo champion !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Le cannabis et l'alcool au travail
par mikykeupon, dernier post 17 septembre 2011 à  23:09 par Choupette
  1
[ Forum ] Actualité - Alcool et drogues au travail : la fin des clichés sur les Français
par mikykeupon, dernier post 01 août 2016 à  18:49 par mikykeupon
  0
  6
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
6809 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
15393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 6jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 3jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum 
Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy
Il y a 1hNouvelle discussion de Halluci-Nation00 dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN
Il y a 2hCommentaire de AC024Pam dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(6 réponses)
 Forum 
Comment est réglementer la consommation de cannabis pour citoyens fra
Il y a 3hCommentaire de Jesuisturfu dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Usage oral/Gobber - Casser la Libération prolonge oxycodone, pourquoi je n’y arrive pa...
Il y a 3hCommentaire de Step dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(4 réponses)
 Forum 
Le HHC positive t-il le test salivaire THC ?
Il y a 4h
2
Commentaire de Yzn553 dans [Cannabinoïdes de synt...]
(9 réponses)
 Forum 
Drogue info - Question ça vaux le coup de prendre de la ketamine en soirée
Il y a 4hCommentaire de HiroYagama dans [Kétamine et PCP...]
(2 réponses)
 Forum 
Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
Il y a 4h
1
Commentaire de AnusHidalgo dans [LSD 25...]
(31 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage : je raconte ma vie
Il y a 5h
4
Commentaire de helene98 dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Blog 
Chemin ( très ) tortueux. Warning: Gros pavé
Il y a 25mnCommentaire de Anagram dans le blog de Anagram
(2 commentaires)
 Blog 
Coup de gueule : arrêt de l'alcool
Il y a 3hCommentaire de Jesuisturfu dans le blog de Jesuisturfu
(3 commentaires)
 Blog 
4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
Il y a 17h
2
Commentaire de Arbustre dans le blog de Cub3000
(5 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 15:52
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, AnusHidalgo, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pour une réduction des risques renouvellée
par Equipe de PsychoACTIF, le 26 Mar 2023
C'est bientôt les 20 ans de l'institutionnalisation de la RDR (2004). On s'aperçoit à Psychoactif que nous n'avons pas les mêmes pratiques ni concepts que la RDR institutionnelle (en CAARUD et CSAPA) et nous nous questionnons sur la définition de réduction des risques. Nous vous partageons q...[Lire la suite]
 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Clean = propre (anglais) ;) Merci pour tout le reste <3 MG ~ dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 3h)
Oui! Très belle synthèse de notre chemin, love tous les 2! dans [blog] Pour une réduction des risques renouvellée
(Il y a 5h)
Le therme que tu cherche est keratinisation , réduisant le plaisir(mais protege) dans [forum] Tramadol et problème de timing au lit ...
(Il y a 5h)
Super conseils sur la balance et les pcp, si javais su/kokie dans [forum] Dissos RC à éviter?
(Il y a 10h)
Commentaire pertinent dans [forum] accoutumance?
(Il y a 11h)

Pied de page des forums