Tr ?

Publié par ,
1574 vues, 0 réponses
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Bonsoir, je ne pense pas que l'on puisse appeler ce que je vais faire un TR, mais je vais décrire les effets que j'ai pu avoir sous lyrica, j'ai du en prendre une petite dizaine de fois... A vrai dire en quelques lignes, ce sera plié je n'ai pas grand chose à dire mais pour les curieux/se c'est déjà ça. Pour moi, les effets sont comparables à l'alcool, sauf qu'il me faut bcp boire pour avoir ces effets. Plusieurs fois je l'ai couplé à l'alcool (ce que je ne recommande bien sûre pas en tout cas au début) ce qui permet de potentialiser les effets comme j'avais déjà lu ici. Je suis légère, bien dans mon corps, je perds l'équilibre, je suis désinhibé. Exactement de la même manière que l'alcool, sans les effets désagréables. A plus hautes doses, je sens encore les effets le lendemain, mon corps est détendu. Je suis créative, la musique est plus belle, je vois la vie en rose, les poils de mon chat ou de mon chien me semble bcp plus doux et je me colle à eux lol Les doses dépendent de chacun mais je crois que je suis toujours restée sous 1g. Pour résumer (s'il y avait besoin d'un résumé vu la longueur du truc ahah) : effets de l'alcool. Je n'ai pas plus à dire, je veux bien lire ceux qui ont eux d'autres effets wink

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums