1
Psychoco92 a écrit
Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session
Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais je pense comme toi.
J'aurais plus tendance à orienter mes prises de façon à couvrir cet état ne serait-ce qu'une partie de la journée.
En tout cas j'ai pour habitude de "caler" mes prises dans l'objectif de prolonger les effets pendant la journée. Le soir, je fume un petit peu malgré ce sentiment d'être exténué de la session, je m'endors tôt et au top le lendemain !
Je ne sais pas si c'est courant d'avoir un tel comportment envers les produits, notamment avec les stims. Je serais curieux d'en savoir plus. (j'ai conscience que pour certains, le fait de savoir si la majorité des usagers entament leur session le matin ou à l'inverse, plus tard dans la journée, ça peut transparaître futile et inintéressant, mais ça m’intéresse, je ne pourrais l'expliquer).
Ce qui est sûr, c'est que je n'en aurais jamais parlé sans ton commentaire, merci à toi Psychoco !
Psychoco92 a écrit
Dans ce genre de situation souvent la meilleure solution reste limite de continuer la session
Je suis d'accord, bien que ce soit pas le mieux physiologiquement d'étaler sa session sur une journée supplémentaire...
Je ne pourrais pas assumer une grosse journée de travail en pleine redé. Quoique pour des travaux manuels ça peut passer, mais si tu dois bien présenter, contact avec des clients, négocier etc, laisse tomber, je me tire une balle.
Donc autant se repoudrer le nez de temps en temps aux toilettes, si l'option médicale n'est pas envisageable.
![]() |
[ Forum ] Travail de nuit votre rythme de vie?
|
12 |
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
|
1 | |
![]() |
[ Forum ] TSO et travail - Methadone au travail : est ce possible ?
|
45 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 7j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Mon 1 er TRIP AU LSD ! 100ug de Pure Qualité (1cP-LSD) |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | C-liquide - Information suite à ma découverte |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Mode de consommation - Comment bien fumer du crack |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Tina____ dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Retour d'expériene d'un sevrage par le bois sacré (Iboga) |
Il y a 30mn | Commentaire de happydonkey dans [Heroïne...] (2 réponses) |
Forum | Pureté - Uber cocaine Bruxelles |
Il y a 1h | Commentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...] (7 réponses) |
Forum | Expériences - Questions à propos d’une arnaque |
Il y a 2h | Commentaire de Haywire dans [Anonymat et sécurité...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Astuces pour pupilles dilatées ? |
Il y a 2h | Commentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Produits perdu il y a 2 ans, retrouvé ajd ! |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Hheyop dans [Heroïne...] |
Forum | Plateforme d'échange Btc en Xmr |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de ecureuil rose dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp |
Il y a 3h | Commentaire de 100foie_niLoi dans [Cathinones et RC stim...] (1 réponse) |
Blog | Dessin sous L |
Il y a 1h | Nouveau blog de Ban-Hanne dans [Photos-Dessins] |
Blog | Sevrage Cannabis |
Il y a 5h | Commentaire de Robot9 dans le blog de Robot9 (2 commentaires) |
Blog | J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa) |
Il y a 7h | ![]() (9 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 02:17 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, Ergot des Aigles, freedhomme, La belette, Lyric.S, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |