Lorazepam + Tramadol

Publié par ,
2355 vues, 4 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Salut a tous, ce matin vers 8h10 pour aller a la shcool j'ai pris 2 mg de Lorazepam, j'aimerai savoir
si je prend 4 Tramadol (37.5 mg tramadol / 325mg paracetamol) je risque qql chose sachant que je compte les prendre vers 19h.
J'ai cherché après un sujet similaire mais pas trouvé hmm
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la lanterne, Merci

Lemon.

Dernière modification par Lemon (16 décembre 2020 à  17:33)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Lemon a écrit

Salut a tous, ce matin vers 8h10 pour aller a la shcool j'ai pris 2 mg de Lorazepam, j'aimerai savoir
si je prend 4 Tramadol (37.5 mg tramadol / 325mg paracetamol) je risque qql chose sachant que je compte les prendre vers 19h.
J'ai cherché après un sujet similaire mais pas trouvé hmm
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la lanterne, Merci

Lemon.

Bonjour Lemon,

Si j étais toI j'eloignerai davantage la prise de Lorazepam de celle de tramadol.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

janis a écrit

Lemon a écrit

Salut a tous, ce matin vers 8h10 pour aller a la shcool j'ai pris 2 mg de Lorazepam, j'aimerai savoir
si je prend 4 Tramadol (37.5 mg tramadol / 325mg paracetamol) je risque qql chose sachant que je compte les prendre vers 19h.
J'ai cherché après un sujet similaire mais pas trouvé hmm
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la lanterne, Merci

Lemon.

Bonjour Lemon,

Si j étais toI j'eloignerai davantage la prise de Lorazepam de celle de tramadol.

Je ne comprend pas
J'ai pris le lorazepam il y a mtn 10h et je compte bientot prendre du tramadol genre 175 mg
est ce que je peux sans trop de risque ?


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si tu n’as pas l’habitude de ses molécules, (je veux dire pas là une tolérance installée) en effet mieux vaut attendre un p’tit peu plus.
D’autant que la prise de tramadol le soir, à cause de son effet sero peut t’empêcher de dormir, et donc encourager de nouveau une prise de benzo, hors ce mélange potentialise énormément le risque de dépression respiratoire.

Après si tu as déjà une tolérance, 12h entre les 2 prises, le risque n’est pas énorme, tant que tu restes sur des dosages raisonnables
Toute façon avec les downers c’est toujours une question de rapport dose/tolérance

Je rajouterai également que dépasser 1g de paracetamol en une prise, est à éviter, c’est une molécule qui est toxique pour le fou

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Si tu n’as pas l’habitude de ses molécules, (je veux dire pas là une tolérance installée) en effet mieux vaut attendre un p’tit peu plus.
D’autant que la prise de tramadol le soir, à cause de son effet sero peut t’empêcher de dormir, et donc encourager de nouveau une prise de benzo, hors ce mélange potentialise énormément le risque de dépression respiratoire.

Après si tu as déjà une tolérance, 12h entre les 2 prises, le risque n’est pas énorme, tant que tu restes sur des dosages raisonnables
Toute façon avec les downers c’est toujours une question de rapport dose/tolérance

Je rajouterai également que dépasser 1g de paracetamol en une prise, est à éviter, c’est une molécule qui est toxique pour le fou


drogue-peace

Zaz

Merci Zaz je vais en prendre 2 pour commencer et une heure apres les 2 autres


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums