Je n'arrive pas à arrêter la cocaïne

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5623 vues, 88 réponses
J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

DrSewart_0.2 a écrit

Salut a tous. J'étais deja inscrit mais il semble que mon ID ne soit plus valable.. bref je ne vais paq me re presenter.

Jaimemonmalinois, je suis dans une situation tres similaire a la tienne, je consomme depuis 4mois, de plus en plus, en ce moment j'en suis a 0.5-2g, jusqu'a 4g ,selon le fric que je trouve (ou que j'emprunte...) à ceci pres que je consomme en intraveineuse.
Tout les jours je shootew et tout les jours j'ai la cage thoracique qui me fait un mal de chien, jai peur de faire une crise cardiaque mais je continue quoi qu'il arrive..

Heureusement pour moi la situation va decider d'une solution à ma place: je n'ai plus 1€ sur mon compte..
Personnellement je me suis fixé le 1er Janvier pour stopper completement ma consommation. Est ce que tu veux te fixer un objectif en meme temps que moi? Genre une reduction significative, "pas plus de tant de g".. on peut se parler en MP si tu veux.

Quoi qu'il en soit ne te devalorise surtout pas. Ce produit nous rend systematiquement negatifs et juges envers nous meme, mais beaucoup tombent dans le piege, et pas forcement les plus faibles...

Courage!

Salut à toi, je t'ai répondu mais apparemment ça n'a pas marché oui si tu veux on peut discuter en MP avec plaisir


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

J\'aime mon malinois a écrit

Voilà à quoi je me raccroche quand ça va pas mon doudou

Salut wink
Je ne peux pas aider car je ne connais pas l'addiction à la C mais juste pour te dire qu'il y a un nom sur la photo de ton malinois (David ...), j'espère que ce n'est pas toi ou alors je te conseille de supprimer ce lien qui peut t'identifier IRL wink

Bon courage pour la C wink

Dernière modification par Yopski (17 décembre 2020 à  19:28)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs
As tu essayé d'arreter pendant une journée ou plus ?

Que ressens tu ?

Je te demande cela car à une époque je prenais de la C en IV ( apres avoir sniffé puis fumé sous forme de free base / crack) , ça a duré plus d'une dizaine d'années meme si ce n'était pas tous les jours et lorsque j'ai du arreter , je l'ai fait du jour au lendemain et franchement je n'ai rien ressenti au niveau manque physique , d'autant plus que je savais ce que c'était de subir le manque des opiacés ( qui lui est un manque physique violent !)  , en ayant consommé de maniere journaliere pendant un moment, alors je savais que le manque de C serait plus psychologique que physique .
Et en fait , je n'ai meme pas vraiment ressenti de manque psychologique important !
Il m'est arrivé d'en rever pendant un moment mais c'est tout .
Si tu arretes du jour au lendemain , je ne pense pas que tu ressentiras un manque physique mais plutot psychologique mais si tu t'occupes à coté en faisant des choses qui t'interessent , ça diminuera grandement le craving que tu pourras avoir pour la C .
Je ne peux pas dire que j'étais un grand fan de C mais j'aimais le flash de l'injection de coke , sauf que ça ne dure que quelques minutes et il faut recommencer toutes les 20 à 30 mn !
Et comme je détestais la descente , ça m'a facilité les choses pour arreter .
En fait , je pense que le plus difficile pour toi ça va etre de sauter le pas pour décider d'arreter mais avec un peu de chance , la suite ne devrait pas etre trop difficile vu ce que  tu racontes .
T'occuper de ton chien t'aidera aussi , ça te permettra de penser à autre chose et à te raccrocher aux moments agréables passés avec lui .
Quoi qu'il en soit , bon courage à toi et tu as bien fait d'en parler à un proche !

Dernière modification par Acid Test (17 décembre 2020 à  19:33)

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Yopski a écrit

J\'aime mon malinois a écrit

Voilà à quoi je me raccroche quand ça va pas mon doudou

Salut wink
Je ne peux pas aider car je ne connais pas l'addiction à la C mais juste pour te dire qu'il y a un nom sur la photo de ton malinois (David ...), j'espère que ce n'est pas toi ou alors je te conseille de supprimer ce lien qui peut t'identifier IRL wink

Bon courage pour la C wink

Merci à toi j'avais pas vu merci beaucoup pour ton message


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Acid Test a écrit

As tu essayé d'arreter pendant une journée ou plus ?

Que ressens tu ?

Je te demande cela car à une époque je prenais de la C en IV ( apres avoir sniffé puis fumé sous forme de free base / crack) , ça a duré plus d'une dizaine d'années meme si ce n'était pas tous les jours et lorsque j'ai du arreter , je l'ai fait du jour au lendemain et franchement je n'ai rien ressenti au niveau manque physique , d'autant plus que je savais ce que c'était de subir le manque des opiacés ( qui lui est un manque physique violent !)  , en ayant consommé de maniere journaliere pendant un moment, alors je savais que le manque de C serait plus psychologique que physique .
Et en fait , je n'ai meme pas vraiment ressenti de manque psychologique important !
Il m'est arrivé d'en rever pendant un moment mais c'est tout .
Si tu arretes du jour au lendemain , je ne pense pas que tu ressentiras un manque physique mais plutot psychologique mais si tu t'occupes à coté en faisant des choses qui t'interessent , ça diminuera grandement le craving que tu pourras avoir pour la C .
Je ne peux pas dire que j'étais un grand fan de C mais j'aimais le flash de l'injection de coke , sauf que ça ne dure que quelques minutes et il faut recommencer toutes les 20 à 30 mn !
Et comme je détestais la descente , ça m'a facilité les choses pour arreter .
En fait , je pense que le plus difficile pour toi ça va etre de sauter le pas pour décider d'arreter mais avec un peu de chance , la suite ne devrait pas etre trop difficile vu ce que  tu racontes .
T'occuper de ton chien t'aidera aussi , ça te permettra de penser à autre chose et à te raccrocher aux moments agréables passés avec lui .
Quoi qu'il en soit , bon courage à toi et tu as bien fait d'en parler à un proche !

Oui j'ai déjà essayé de ne rien prendre pendant une journée mais au bout de quelques heures une ou deux max je craque alors que je suis presque sur que j'arriverai à m'en passer au moins une demi journée mais je craque, niveau physique non je n'ai rien ressenti en même temps normal vu le peu de temps qui c'est écoulé entre les prises, mais psychologiquement c'est horrible du moins pour moi, après je t'avoue que j'ai pas trop forcer aussi, un peu mal dans ma tête et hop je recommence donc au final je n'ai jamais passer une journée sans, même quelques heures c'est tellement facile de se réfugier la dedans quand ça commence à pas trop aller bien que je reprends direct un peu comme si je n'avais pas envie d'arrêter je pense aussi qu'il me manquait pas mal de volonté aussi aujourd'hui j'ai vraiment pris conscience de ça car j'ai fait énormément de mal à ma sœur et ça par contre ça risque de m'aider énormément


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

J'aime mon malinois a écrit

Acid Test a écrit

As tu essayé d'arreter pendant une journée ou plus ?

Que ressens tu ?

Je te demande cela car à une époque je prenais de la C en IV ( apres avoir sniffé puis fumé sous forme de free base / crack) , ça a duré plus d'une dizaine d'années meme si ce n'était pas tous les jours et lorsque j'ai du arreter , je l'ai fait du jour au lendemain et franchement je n'ai rien ressenti au niveau manque physique , d'autant plus que je savais ce que c'était de subir le manque des opiacés ( qui lui est un manque physique violent !)  , en ayant consommé de maniere journaliere pendant un moment, alors je savais que le manque de C serait plus psychologique que physique .
Et en fait , je n'ai meme pas vraiment ressenti de manque psychologique important !
Il m'est arrivé d'en rever pendant un moment mais c'est tout .
Si tu arretes du jour au lendemain , je ne pense pas que tu ressentiras un manque physique mais plutot psychologique mais si tu t'occupes à coté en faisant des choses qui t'interessent , ça diminuera grandement le craving que tu pourras avoir pour la C .
Je ne peux pas dire que j'étais un grand fan de C mais j'aimais le flash de l'injection de coke , sauf que ça ne dure que quelques minutes et il faut recommencer toutes les 20 à 30 mn !
Et comme je détestais la descente , ça m'a facilité les choses pour arreter .
En fait , je pense que le plus difficile pour toi ça va etre de sauter le pas pour décider d'arreter mais avec un peu de chance , la suite ne devrait pas etre trop difficile vu ce que  tu racontes .
T'occuper de ton chien t'aidera aussi , ça te permettra de penser à autre chose et à te raccrocher aux moments agréables passés avec lui .
Quoi qu'il en soit , bon courage à toi et tu as bien fait d'en parler à un proche !

Oui j'ai déjà essayé de ne rien prendre pendant une journée mais au bout de quelques heures une ou deux max je craque alors que je suis presque sur que j'arriverai à m'en passer au moins une demi journée mais je craque, niveau physique non je n'ai rien ressenti en même temps normal vu le peu de temps qui c'est écoulé entre les prises, mais psychologiquement c'est horrible du moins pour moi, après je t'avoue que j'ai pas trop forcer aussi, un peu mal dans ma tête et hop je recommence donc au final je n'ai jamais passer une journée sans, même quelques heures c'est tellement facile de se réfugier la dedans quand ça commence à pas trop aller bien que je reprends direct un peu comme si je n'avais pas envie d'arrêter je pense aussi qu'il me manquait pas mal de volonté aussi aujourd'hui j'ai vraiment pris conscience de ça car j'ai fait énormément de mal à ma sœur et ça par contre ça risque de m'aider énormément

Et toi financièrement tu t'es mis dans la merde?
Car je connais quelques personnes qui tape et  qui sont vraiment arrivé à un point vraiment grave...
J'espère vraiment que se n'est pas ton cas
Courage à toi surtout si tu as plus rien si j'ai bien compris ce soir t'a rien ?


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

J'aime mon malinois a écrit

J'aime mon malinois a écrit


Oui j'ai déjà essayé de ne rien prendre pendant une journée mais au bout de quelques heures une ou deux max je craque alors que je suis presque sur que j'arriverai à m'en passer au moins une demi journée mais je craque, niveau physique non je n'ai rien ressenti en même temps normal vu le peu de temps qui c'est écoulé entre les prises, mais psychologiquement c'est horrible du moins pour moi, après je t'avoue que j'ai pas trop forcer aussi, un peu mal dans ma tête et hop je recommence donc au final je n'ai jamais passer une journée sans, même quelques heures c'est tellement facile de se réfugier la dedans quand ça commence à pas trop aller bien que je reprends direct un peu comme si je n'avais pas envie d'arrêter je pense aussi qu'il me manquait pas mal de volonté aussi aujourd'hui j'ai vraiment pris conscience de ça car j'ai fait énormément de mal à ma sœur et ça par contre ça risque de m'aider énormément

Et toi financièrement tu t'es mis dans la merde?
Car je connais quelques personnes qui tape et  qui sont vraiment arrivé à un point vraiment grave...
J'espère vraiment que se n'est pas ton cas
Courage à toi surtout si tu as plus rien si j'ai bien compris ce soir t'a rien ?

Désolé le dernier message était pas pour toi je me suis trompé de destinataire encore désolé


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

DrSewart_0.2 a écrit

Salut a tous. J'étais deja inscrit mais il semble que mon ID ne soit plus valable.. bref je ne vais paq me re presenter.

Jaimemonmalinois, je suis dans une situation tres similaire a la tienne, je consomme depuis 4mois, de plus en plus, en ce moment j'en suis a 0.5-2g, jusqu'a 4g ,selon le fric que je trouve (ou que j'emprunte...) à ceci pres que je consomme en intraveineuse.
Tout les jours je shootew et tout les jours j'ai la cage thoracique qui me fait un mal de chien, jai peur de faire une crise cardiaque mais je continue quoi qu'il arrive..

Heureusement pour moi la situation va decider d'une solution à ma place: je n'ai plus 1€ sur mon compte..
Personnellement je me suis fixé le 1er Janvier pour stopper completement ma consommation. Est ce que tu veux te fixer un objectif en meme temps que moi? Genre une reduction significative, "pas plus de tant de g".. on peut se parler en MP si tu veux.

Quoi qu'il en soit ne te devalorise surtout pas. Ce produit nous rend systematiquement negatifs et juges envers nous meme, mais beaucoup tombent dans le piege, et pas forcement les plus faibles...

Courage!

Si tu veux oui ont peut se fixer un objectif avec plaisir, mais demain aprem comme j'ai dit tout à l'heure j'ai rdv avec mon médecin traitant pour avoir une première petite idée en espérant que ça va bien se passer..


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Acid Test a écrit

As tu essayé d'arreter pendant une journée ou plus ?

Que ressens tu ?

Je te demande cela car à une époque je prenais de la C en IV ( apres avoir sniffé puis fumé sous forme de free base / crack) , ça a duré plus d'une dizaine d'années meme si ce n'était pas tous les jours et lorsque j'ai du arreter , je l'ai fait du jour au lendemain et franchement je n'ai rien ressenti au niveau manque physique , d'autant plus que je savais ce que c'était de subir le manque des opiacés ( qui lui est un manque physique violent !)  , en ayant consommé de maniere journaliere pendant un moment, alors je savais que le manque de C serait plus psychologique que physique .
Et en fait , je n'ai meme pas vraiment ressenti de manque psychologique important !
Il m'est arrivé d'en rever pendant un moment mais c'est tout .
Si tu arretes du jour au lendemain , je ne pense pas que tu ressentiras un manque physique mais plutot psychologique mais si tu t'occupes à coté en faisant des choses qui t'interessent , ça diminuera grandement le craving que tu pourras avoir pour la C .
Je ne peux pas dire que j'étais un grand fan de C mais j'aimais le flash de l'injection de coke , sauf que ça ne dure que quelques minutes et il faut recommencer toutes les 20 à 30 mn !
Et comme je détestais la descente , ça m'a facilité les choses pour arreter .
En fait , je pense que le plus difficile pour toi ça va etre de sauter le pas pour décider d'arreter mais avec un peu de chance , la suite ne devrait pas etre trop difficile vu ce que  tu racontes .
T'occuper de ton chien t'aidera aussi , ça te permettra de penser à autre chose et à te raccrocher aux moments agréables passés avec lui .
Quoi qu'il en soit , bon courage à toi et tu as bien fait d'en parler à un proche !

Désolé le dernier message était pas pour toi je me suis trompé de destinataire quand j'ai posé la question pour savoir si tu t'étais mis dans la merde financierement désolé je me mélange un peu quand je réponds aux gens


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Bonsoir tout le monde, es-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai dire à ma sœur pour essayer de la rassurer car moi je ne trouve vraiment pas les mots pour ça, car depuis que je suis parti de chez elle, elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, elle s'inquiète vraiment je sent très bien qu'elle est malheureuse de ma situation, mais je n'arrive vraiment pas à trouver les mots qu'il faut pour essayer de la rassurer au moins un peu..
Si vous avez des idées je serai vraiment content
Merci à vous tous

“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Tu n'as pas répondu à mon message alors qu'au fond de moi j'espérais un peu de soutien ahah tkt ^^

Je pense qu'on peut pas te dire quoi dire à ta soeur, ça dépend aussi quel degré elle sait à propos de ce que tu vis en ce moment (ma soeur avait retrouvé une paille chez elle cet été et m'a questionné au vu de mes antécédents mais j'ai pu très facilement lui dire que c'était uniquement récréatif)

Que sait-elle à propos de toi et ta conso ?

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

Je sais de quoi tu parles, je suis un peu dans la même situation même si à une échelle moins élevée : ça fait trois mois que je consomme au moins 1g par jour. Ce n'est pas 5g mais le mécanisme est exactement le même : ma vie tourne autour de la c, j'en prends à longueur de journée, quand je n'en prends pas pendant 30 mn c'est parce que je me le suis fixée mais je regarde les secondes tournées. Arrivé le soir je me lâche un peu plus et même si je me dis "juste quelques unes et à 23h dodo", évidemment à 5h du mat' j'y suis toujours. A la fin j'en prends juste parce que je ne veux pas avoir la redescente, le mal être et la culpabilité quand tu essaies de dormir.. Ce serait bien qu'on puisse directement passer de "état cool sous c" à "dodo" et pas subir cette putain de redescente tongue (le rêve de tout drogué haha)
En ce moment j'essaie de me raisonner un peu, je n'en ai pas pris depuis dimanche soir soit 4j mais c'est une lutte toute la journée à me demander si j'en achète ou pas le soir même.
J'ai déjà arrêter la C deux fois : quand je suis partie vivre à l'étranger et où c'était trop cher. Mais ça a été niquel parce que quand tu es plongé dans un tout autre univers c'est plus facile d'arrêter. Mais chaque fois que je reviens dans ma ville je replonge.

Comme l'a dit Stelli si tu veux vraiment te faire aider, fait un bon pas en allant voir un addictologue ou directement dans un CSAPA. Perso j'ai les coordonnées d'un addictologue que je n'ai pas appelé, je suis toujours en réflexion voir si je l'appelle ou non mais je sais qu'il faudrait..

Bref je t'envoie tout mon soutien et bon courage à toi!

Salut à toi j'espère que tu vas bien ?
Alors tu n'as toujours pas repris depuis
dimanche ?


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

Tu n'as pas répondu à mon message alors qu'au fond de moi j'espérais un peu de soutien ahah tkt ^^

Je pense qu'on peut pas te dire quoi dire à ta soeur, ça dépend aussi quel degré elle sait à propos de ce que tu vis en ce moment (ma soeur avait retrouvé une paille chez elle cet été et m'a questionné au vu de mes antécédents mais j'ai pu très facilement lui dire que c'était uniquement récréatif)

Que sait-elle à propos de toi et ta conso ?

Désolé mec j'ai répondu à ton message hier mais ça fait 3 fois que c'est pas posté même avec les autres personnes je comprends pas pourquoi...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
haha pas de soucis ^^ sisi j'ai repris ce soir.. en général quand j'arrête quelques jours, y a toujours un jour où je me dis "aller t'as été sage, tu peux avoir ta récompense ce soir" ^^' (et je suis une fille haha je dois svt préciser ^^)

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

Tu n'as pas répondu à mon message alors qu'au fond de moi j'espérais un peu de soutien ahah tkt ^^

Je pense qu'on peut pas te dire quoi dire à ta soeur, ça dépend aussi quel degré elle sait à propos de ce que tu vis en ce moment (ma soeur avait retrouvé une paille chez elle cet été et m'a questionné au vu de mes antécédents mais j'ai pu très facilement lui dire que c'était uniquement récréatif)

Que sait-elle à propos de toi et ta conso ?

Je lui ai dit que j'en prenais tous les jours mais par contre je lui ai pas dit la quantité que je prenais tous les jours je lui ai juste dit que j'en prenais pas mal et elle ne connait pas du tout les drogues donc pour elle que je prenne 1 ou 5 g par jour c'est presque pareil pour elle le résultat est le même mais elle ne m'a pas jugé elle a compris que j'étais tombé dans un sacré engrenage un truc qui est sur c'est quelle va m'aider à m'en sortir du moins elle va faire ce quelle peut mais c'est déjà un super appuie psychologique pour moi car maintenant je peux lui en parler quand ça va pas..
j'ai rdv demain après midi avec mon médecin traitant t'en penses quoi ? C'est une bonne idée pour toi ?


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

Tu n'as pas répondu à mon message alors qu'au fond de moi j'espérais un peu de soutien ahah tkt ^^

Je pense qu'on peut pas te dire quoi dire à ta soeur, ça dépend aussi quel degré elle sait à propos de ce que tu vis en ce moment (ma soeur avait retrouvé une paille chez elle cet été et m'a questionné au vu de mes antécédents mais j'ai pu très facilement lui dire que c'était uniquement récréatif)

Que sait-elle à propos de toi et ta conso ?

Et toi tu en es où avec t'a conso? pas trop dur j'espère le manque...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Alors c'est  cool, si tu sens que c'est une épaule sur lequel t'appuyer fais le ! Je sais pas pour toi mais c'est dur de trouver des gens à qui parler qui écoutent/s'intéressent vraiment (car les copains peuvent être là, ils seront généralement moins impliqués que la famille proche.

Pareil pour ton medecin traitant, si tu le sens bien, fonce. Y a quelques années j'étais allée voir le mien quand j'étais au plus mal, et j'ai un peu regrettée parce que d'une, il ne s'y connaissait pas du tout en drogue (c'était le medecin du village qui me connaissait depuis 20 ans mais qui n'était pas souvent confronté à ça) et 2, il connaissait bien ma mère et lui a dit que je me droguais (j'aurai pu le faire radier). Donc vraiment c'est comme tu le sens. C'est dur de savoir vers quel professionnel se tourner, donc si tu as confiance en lui vasy!

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

haha pas de soucis ^^ sisi j'ai repris ce soir.. en général quand j'arrête quelques jours, y a toujours un jour où je me dis "aller t'as été sage, tu peux avoir ta récompense ce soir" ^^' (et je suis une fille haha je dois svt préciser ^^)

Désolé pour (mec)haha je pensais que tu étais un garçon...
T'a pris beaucoup ?et t'a repris par grosse envie de consommé ou bien juste comme tu dis pour avoir t'a récompense ?  déjà c'est super bien que tu arrives à t'en passer pendant quelques jours sérieux chapeau à toi


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages

J'aime mon malinois a écrit

Joe31 a écrit

haha pas de soucis ^^ sisi j'ai repris ce soir.. en général quand j'arrête quelques jours, y a toujours un jour où je me dis "aller t'as été sage, tu peux avoir ta récompense ce soir" ^^' (et je suis une fille haha je dois svt préciser ^^)

Désolé pour (mec)haha je pensais que tu étais un garçon...
T'a pris beaucoup ?et t'a repris par grosse envie de consommé ou bien juste comme tu dis pour avoir t'a récompense ?  déjà c'est super bien que tu arrives à t'en passer pendant quelques jours sérieux chapeau à toi

Pas de soucis j'ai l'habitude haha. C'est un mélange des deux, pour ma récompense ET grosse envie de consommer. Et une fois que c'est partit je sais plus m'arrêter donc ouais j'y suis toujours là (et solo..) et toi tu en as pris aujourd'hui ?

Oui c'est déjà bien mais bon c'est que la deuxième fois que j'arrive à m'en passer quelques jours en plus de 3 mois.

Si tu veux parler n'hésites pas ^^. Il devrait y avoir un "sujet" sur le forum exprès pour les "oiseaux de nuit"^^

Dernière modification par Joe31 (18 décembre 2020 à  02:59)

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

Alors c'est  cool, si tu sens que c'est une épaule sur lequel t'appuyer fais le ! Je sais pas pour toi mais c'est dur de trouver des gens à qui parler qui écoutent/s'intéressent vraiment (car les copains peuvent être là, ils seront généralement moins impliqués que la famille proche.

Pareil pour ton medecin traitant, si tu le sens bien, fonce. Y a quelques années j'étais allée voir le mien quand j'étais au plus mal, et j'ai un peu regrettée parce que d'une, il ne s'y connaissait pas du tout en drogue (c'était le medecin du village qui me connaissait depuis 20 ans mais qui n'était pas souvent confronté à ça) et 2, il connaissait bien ma mère et lui a dit que je me droguais (j'aurai pu le faire radier). Donc vraiment c'est comme tu le sens. C'est dur de savoir vers quel professionnel se tourner, donc si tu as confiance en lui vasy!

Ah oui comme tu dis c'est très dur de trouver des personnes sur qui t'appuyer quand tu es au plus mal dans ces moments la il y a pas beaucoup de gens qui te comprenne donc oui je vais m'appuyer sur elle mais pas trop non plus je veux pas que sa prenne une trop grosse place dans sa vie elle a une famille donc je vais lui parler quand ça n'ira vraiment pas...
Oui mon médecin j'ai confiance en lui au téléphone il lui a dit que c'était pas la première fois qu'il voyait ça et vu que ça fait pas non plus des années que je consomme ça sera plus facile pour moi de m'en sortir et toute façon il lui a dit que il faudrait sûrement que j'aille voir un spécialiste car lui n'est pas en mesure de soigner surtout quand je vais lui dire la quantité que je consomme à mon avis il va très vite m'orienter vers un spécialiste mais bon c'est déjà un bon début...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Oui c'est déjà un bon pas et yep il saura t'indiquer vers qui te tourner :)

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

J'aime mon malinois a écrit


Désolé pour (mec)haha je pensais que tu étais un garçon...
T'a pris beaucoup ?et t'a repris par grosse envie de consommé ou bien juste comme tu dis pour avoir t'a récompense ?  déjà c'est super bien que tu arrives à t'en passer pendant quelques jours sérieux chapeau à toi

Pas de soucis j'ai l'habitude haha. C'est un mélange des deux, pour ma récompense ET grosse envie de consommer. Et une fois que c'est partit je sais plus m'arrêter donc ouais j'y suis toujours là (et solo..) et toi tu en as pris aujourd'hui ?

Oui c'est déjà bien mais bon c'est que la deuxième fois que j'arrive à m'en passer quelques jours en plus de 3 mois.

Si tu veux parler n'hésites pas ^^. Il devrait y avoir un "sujet" sur le forum exprès pour les "oiseaux de nuit"^^

Cette envie de consommé est très difficile à gérer donc je comprends que tu en ai repris dû coup tu vas tapé toute la nuit ?  Oui c'est que la deuxième fois que tu y arrives mais c'est déjà pas mal...
Moi oui aujourd'hui j'ai du prendre à peu près un peu moins de 4g pour l'instant mais la nuit n'est pas fini donc sa va finir à quasiment 5g vu l'heure qu'il est mais bon c'est plus fort que moi c'est comme toi quand tu commences tu peux plus t'arrêter...
C'est vrai qu'il faudrait un forum exprès c'est pas bête sa t'a une bonne idée tu devrais leur en parler^^


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Dommage qu'on ne peut pas s'écrire en mp sa serait mieux car on verrait direct les messages la le temps qu'on se réponde on voit pas si l'autre à écrit mais bon pas grave..

“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Salut à toi et à tous les autres,

Personnellement (même si ces temp si j’abuse) quand je veux faire une pause, une vrais minimum 1 mois, j’essaye de me rappeler ce qui me plaisait au début, le plaisir de préparer la première montée qui donne le smyle et la parlotte, tout ça je ne l’ai plus ou quasiment plus, en faisant un point comme ça sur ce que j’attends et ce que j’obtiens réellement, ça mets plus facile de me retenir.

J’imagine que pour toi au vu de ta Conso c’est plus complexe que ça mais quand je me force à ne rien prendre c’est dur voir très dure mais passer ce moment je redécouvre la vie en quelque sorte et la m’aide, par contre c’est aussi quand ça va mieux que j’ai tendance à recraquer puisque ça me donne une sorte de confiance
(je me dit: la ca va je le fait pour le plaisir nianiania c’est ce moment là le plus dur finalement)

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Je sais pas si je vais taper toute la nuit mais une bonne partie lol. & le truc c'est que je sais que du moment où j'arrête, il me faut compter presque deux heures pour m'endormir sniiif.

Oui après avoir posté mon message j'ai cherché à écrire à un modérateur pour lui proposer mais je n'ai pas trouvé. Si tu as le nom d'un d'eux dis moi et je lui écris ^^

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Que fais-tu quand tu tapes toute la nuit ? Tu écoute de la musique ? regarde netflix ? joues à des jeux vidéos ?
(dsl si je pose trop de questions lol)

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Souvent c’est des recherches Google à la con ^^ la je doit avoir 10/15 page ouverte je passe du coq (cock?) a l’âne, des vidéos de gens qui m’inspire ou du moins qui soit chill

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages

J'aime mon malinois a écrit

Dommage qu'on ne peut pas s'écrire en mp sa serait mieux car on verrait direct les messages la le temps qu'on se réponde on voit pas si l'autre à écrit mais bon pas grave..

grave!

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Je suis parfaitement d’accord ! Je sait pas si on peut partager nos réseau pour éviter le flood ici

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Joe31 a écrit

Je sais pas si je vais taper toute la nuit mais une bonne partie lol. & le truc c'est que je sais que du moment où j'arrête, il me faut compter presque deux heures pour m'endormir sniiif.

Oui après avoir posté mon message j'ai cherché à écrire à un modérateur pour lui proposer mais je n'ai pas trouvé. Si tu as le nom d'un d'eux dis moi et je lui écris ^^

Oui une bonne partie de la nuit je comprends bien surtout que tu en avais pas pris depuis dimanche donc t'a envie de profiter lol..
Moi c'est pareil une bonne partie de la nuit bon si c'est comme hier j'ai arrêté hier matin à 8h30... C'est plus qu'une partie de la nuit lol...
Je pense qu'on peut trouver  un modérateur dans les paramètres je regarderai ça...


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n’arrive pas à arrêter la coke, fixation, impossible de se concentr
par Dianedem, dernier post 06 juillet 2018 par Italia1
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Help,j arrive plus à  m arreter
par Angy67, dernier post 02 août 2017 par Angy67
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je voudrai arrêter mais je n’y arrive pas
par Smoke goku, dernier post 11 avril 2022 par Faust08
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums