Composition du speed

Publié par ,
3569 vues, 5 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo! Je suis absolument beaucoup trop activz en ce moment, oui x)
Ducoup comme je galère pour trouver des sources j'aimerais savoir si vous en avez de meilleur. J'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quoi est fait le speed ?? Genre les amphet, quels en est la composition, pas les produits de coupe style cafeine mais directement en labo comment est ce synthetisé ?

Merci ! big_smile

Dernière modification par pierre (20 décembre 2020 à  23:45)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Pas besoin de laboratoire, un peu de verrerie, quelques produits achetés dans le commerce, quelques notions de chimie et c'est assez simple à synthétiser.
Pour autant je ne pense pas être en droit de donner la recette en accord avec les règles.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai moi même synthétisé énormément d'amphétamine.

Il y a de nombreux précurseurs et de nombreuse routes de synthèse pour faire de l'amphétamine. A ma connaissance il y a une vingtaine qui peuvent se subdiviser en une centaine de route.

En fait j'ai carrément inventer 2 nouvelle manière de synthétiser des amphets, ça marche car je l'ai aient réalisé, j'avais poster sur reddit ces deux nouvelles synthèse, içi : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comme … h_my_mind/ et ici https://www.reddit.com/r/TheeHive/comme … s_to_make/

Je raconte pas ça pour m'auto-congratuler, j'ai passer des années et des milliers d'heures a travailler sur la chimie des psychotropes et j'ai une licence en chimie organique.

Internet regorge d'informations sur la production de diverses amphétamines, on trouve tout ce qu'il faut savoir pour en produire, si tu ne comprend pas quelque chose c'est que tu n'as pas les connaissances nécessaire, ce n'est pas un mal, on commence tous quelque part. Tu peux apprendre tout simplement.

Pour finir, mon expérience me fait dire que la très grande majorité des usagers de drogue de synthèse qui veulent se lancer dans la production sont trop utopique, pas assez avertis, ça finis en général en perte d'argent, découragement, trouble avec la loi, voir explosion chimique qui peux défigurer ou tuer, ou encore empoisement par une substance toxique, ect...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Pour compléter ce qui a été dit

En résumé : si tu mets de l'acétone +  du methanol, tu le fais bouillir et le mets au congelo ca se recristalise en amphetamine pure. Si tu es familiarisé avec la chimie il y a un  cycle phenyl avec 3 double liaisons et un groupement amine NH2 et un methyl ch3 liposuble qui traverse mieux la barriere hématoencephalique donc agit rapidement dans le cerveaux et libère les neurotransmetteurs. Il faut avoir le plus de groupement liposoluble pr une molecule car la barriere est une bicouche phospholipidique.

Je n'en dirai pas plus pour qui comprendra.

PS modif : si tu es un intéressé de chimie je me permets de rajouter que tu remarqueras que la métamphétamine a 2 groupements methyl CH3, donc traverse 2 fois mieux la barrière hémato encéphalique, elle est donc deux fois plus forte.

Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à  01:38)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Intéressant de lire sur le sujet en Français ce qui est rare avec des personnes calées , pour la meth possible d'expliquer un peu ce qui se produit avec la méthode nagai

car pas réellement compris ce qui se passe de Phosphore rouge +iode à méth ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Le phosphore rouge une fois que l'iode et la pseudo ephedrine ont ete melangé avec de l'eau entraine une reaction assez violente. C'est la méthode la plus simple mais attention au degagement toxique de phosphine. La réaction de
ne doit pas s'emballer. Plus pure est ta pseudo mieux c'est. Tout comme l'iode recristallisé ressumblimé. Mais on conseille une hydrodistallisation sous pression a la vapeur pour purifier la methamphetamine base.
Sinon ya la methode avec la methylamine et le phenylacetone + amalgation avec aluminium + chlorure de mercure, mais les ractifs sont chers et la methylamine de +  en + cher et dure a trouver.

En espérant avoir répondu à ta question.

Dernière modification par Akaion (28 décembre 2020 à  08:53)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : dosage et composition
par Escobat, dernier post 03 novembre 2017 par Speedmicha
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums