3mmc et paralysie du sommeil.

Publié par ,
2040 vues, 6 réponses
Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bonjour,

J'aurai une petite questions pour les consommateur de 3mmc.

Je l'ai découvert depuis peu, j'en suis à ma 3eme session, et j'ai constaté que systèmatiquement 2 ou 3 nuit après je me tapais une paralysie du sommeil.
Est ce que je suis la seule à qui ça fais ça ? C'est forcément du au produit ce serait étonnant que ce soit un hasard..
J en ai déjà fait plusieurs fois par le passé mais je ne crois pas que ça ait été lié à une conso de produits.
Mais la ce serait vraiment étonnant comme hasard, c'est pourquoi je voudrais savoir si c'est classique ou si je suis la seule à qui ça fait ça ?
C'est tellement désagréable ces paralysies...

Merci bcp

Hors ligne

 

avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Salut,

J'ai eu 2 paralysies de sommeil dernièrement (plutôt improbable) et je consomme de la 3 régulièrement... je ne sais pas si c'est lié mais c'est plausible smile

En tout cas, à priori les paralysies de sommeil sont inoffensives et quand tu réalise que t'es entrain de vivre une juste ferme les yeux pour pas voir les hallucinations flippantes (c'est ce que j'ai fais la deuxième fois).

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
je suis atteint de la paralysie du sommeil depuis petit c'est horrible des fois je m'enfonce dans du sable mouvant des fois je vois des entités j'ai  même baiser avec une, une fois..
mais le plus souvent j'ai les yeux ouvert j'essaye de bouger mes mains je crois y arriver je les sens mains contre mains au dessus de mon corps et en même temps je vois qu'elles n'ont pas bougées, c'est hyper flippant ce syndrome seul le rivotril arrivait à me calmer mais maintenant il faut voir un neurologue pour en avoir en tout cas je suis politoxico mais je ne prend pas de 3mmc  mais quand vous faites une crise il faut se dire qu'il faut essayer de déclencher un nerf pour en sortir mais à chaque fois chair de poule froid intense sensation de mort imminente même si ce n'est pas dangereux c'est très perturbant  comme syndrome j'en suis devenu insomniaque Courage les amis

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je suis d'accord même si c'est inoffensif c'est vraiment super flippant, et pourtant maintenant je sais bien ce que c'est, et je suis vraiment consciente que c'est ça en plus moment où je la fais du coup j'essaye de pas paniquer et de respirer le plus calmement possible, mais malgré tout ya toujours la sensation d étouffement, la présence noire, enfin moi c'est ça c'est une genre de forme noire qui m attrapé le pied souvent, ou alors des espèces de sons déformés ou amplifié.

Courage à vous aussi...

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Ca m'arrive effectivement après une grosse et longue session où en général je consomme 1g vois 1g et demie sur 24h. Ca peut m'arriver comme toi 2 ou 3 jours après ces consommations.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci pour vos réponses ça me rassure de pas être la seule dans ce cas

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Pour ma part j’en ai fais aussi toujours après une conso de 3-mmc. Donc je pense que ça vient de celle-ci je ne suis pas le seul aussi.

J’en avais jamais fait avant, une fois je suis rester 30minute paralyser heureusement que je ne travaillais pas ce jour.. Ma montre vibrais à mon poignée et je pouvais rien faire c’est horrible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon TR 3-MMC TERRIBLE mais en douceur
par gofix, dernier post 27 mars 2016 par mandragore73
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La 3mmc.
par Para-sanpai, dernier post 26 mai 2021 par H2Obonteint
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums