Mon bad trip en août, comment recommencer de manière "safe" ?

Publié par ,
1658 vues, 3 réponses
GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Hello à tous,

J'ai dû consommer du LSD une fois tous les 6 mois sur les 2 dernières années, jamais plus de 125yg. Je commande toujours chez le même fournisseur sur le DW, avec des cartons hyper clean dans lesquels j'ai (j'avais) confiance.

En août dernier, à cours de carton, j'ai recommandé au même vendeur, qui n'avait plus que des 220yg, au lieu des mes 125yg habituels. J'ai voulu les tester seul, dans un mauvais setting (seul avec mon coloc âgé, dans un appartement moche au nord de Paris). J'avais quand même préparé 3 alprazolam (xanax) de 0.25mg pour servir de "coupe-trip" au cas où.

J'ai pris 1 premier quart de carton à 17h, sans effet après 1h j'ai "redrop" un quart à 18h (j'étais donc autour de ma dose "habituelle" de 125yg). A 19h, sans aucun effet, je me suis dit que le carton était peut-être "mal dosé", "avait pris la chaleur" ou que "le vendeur s'est gourré dans les dosages". J'ai donc redrop le 3è quart à 19h, et le dernier à 20h, au double de ma dose habituelle, solo chez moi et au mépris de toutes les règles de RDR que j'ai pu lire sur ce forum.mur

Après une grosse montée (les moulure du plafond qui se gonflent puis se décollent, l'impression de vibrer avec les guitares de Pink Floyd) je commence progressivement à perdre les pédales : j'appelle à un pote pour lui dire que tout va bien mais que je n'ai pas confiance dans mon coloc dans la pièce d'à côté, je commence à lui parler par message par peur d'être écouté, puis je lui dis "je crois que je vais faire un bad trip" et je prends un premier xanax. La fenêtre m'attire bizarrement, et je commence à penser que j'ai envie de m'y jeter, pour échapper à mes pensées qui commencent à dérailler sévère (paranoïa, angoisse) : je reprends un deuxième xanax et je ferme la fenêtre

Après je n'ai plus aucune notion du temps, je sais juste que j'ai appelé la moitié de mon répertoire pour dire que je faisais un bad trip au LSD avant de leur raccrocher au nez et de ne plus répondre, que je faisais des aller-retour comme un possédé entre mon lit et mon bureau pendant que mes pensées se séparaient en 2 "fils" : l'un qui me disait de céder au bad trip et d'accepter mes pensées négatives, l'autre qui luttait pour positiver et reprendre le dessus. Je doutais d'à peu près tout, de l'existence de mes amis, de l'existence d'un monde en dehors de mon appartement, j'ai même fini par douter de capacité à m'exprimer car je ne savais plus "comment" on tapait sur un clavier.

Quelques heures plus tard les pompiers ont défoncé la porte de l'immeuble pour venir me chercher, avec 2 amis qui s'inquiétaient pour moi suite aux messages que je leur ai envoyé. Ils m'ont ramené chez eux, et durant les 12H restantes je pensais avoir atterri dans une autre dimension, j'avais oublié où je travaillais, qui j'étais exactement (en dehors de mon nom prénom et de ma famille), et j'étais à peu près persuadé que mes 2 amis étaient des clones légèrement différents des amis de ma vie passée.

Du coup voilà, 6 mois après je suis à peu près remis depuis et je n'ai plus retouché au LSD (à part pour microdoser de temps à autre). Je suis actuellement chez mes parents, dans un environnement moins urbain, et j'aimerais reprendre 1 carton (de 110yg cette fois) pour ressentir l'effet de connexion et de "transcendance" de mes premières prises, et prendre du recul sur la période de confinement qui me pèse sérieusement. 

Merci d'avoir lu jusqu'ici !! j'aurais plusieurs questions pour éviter une nouvelle mauvaise expérience :
* comment se fait-il que le xanax ne m'ait pas fait d'effet du tout ? sachant que j'ai pris 2 comprimés de 0.25mg (peut-être 3, car je n'ai jamais retrouvé le 3ème). Est-ce que je dois doubler les doses pour espérer calmer un éventuel bad trip ?
* est-ce que recommencer vous paraît totalement déraisonnable, au vu de ma dernière expérience ? est-ce que le fait de m'en tenir à une dose de 110yg pourrait m'éviter un bad trip aussi sévère ?
* l'ami que j'avais appelé lors de mon bad trip sera dans ma ville si jamais je reprends. Je sais donc que j'aurais qqn qui pourra venir me chercher au besoin, mais d'un autre côté je pense que j'aurais peur de l'appeler puisqu'au dernier appel que j'ai fait avec lui j'ai totalement perdu le contrôle, inconsciemment j'associe les 2. Est-ce que je peux triper avec lui en toute sécurité, ou est-ce qu'il est possible que je me mette à bad triper sans raison parce que sa présence me "rappelle" mon premier bad trip ?

Merci beaucoup de vos réponses !!! Prenez soin de vous, et si vous avez des questions évidemment n'hésitez pas. A défaut de réponses j'espère au moins que ce "TR" permettra d'en inspirer qqns.

Dernière modification par GrillePainMoulinex (22 décembre 2020 à  00:37)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis désolé pour toi, désolé que ce soit mal dérouler.

Je crois que tu as toi-même répondu en partie à ton interrogation, à savoir que tu n'avais pas l'air ce jour-là d'être dans un très bon état d'esprit et tu semblais être dans un setting par top, petit appart etc.

Je ne souhaite pas te culpabiliser mais pourquoi ne pas avoir découpé le buvard en deux ? (voire 1/4) Si j'ai bien compris tu as pris l’entièreté du buvard de 220 micromètres ?

En tout cas ton (hélas) malheureux TR prouve que 200 µg ce n'est pas rien.

ça m’irise les poils quand j'en vois écrire sur le net que 200 ou 300 µg ça leur à pas fait grand-chose et qui veulent en prendre davantage, je ne leur espère pas de véritablement un jour tombé sur un buvard de 400 ou 500 µg, il risque de tomber de haut.

Revenons-en à toi, je ne sais pas ce que tu en pense mais je me dis qu'une pause ne serait pas de refus ? le temps de te remettre de tes émotions et de te remettre en selle en employant une dose ou tu te sens plus à l'aise et cette fois-ci en soignant ton set and setting.

Tous les mangeurs de buvard essaye de faire au mieux pour éviter les bader trip. On fait au mieux pour être dans de bonnes conditions mais on ne peut pas garantir à cent pour cent que tout se déroulera bien, il y a un petit aspect imprévisible avec les psychédélique qui existent malgré tout.

La prochaine fois (si tu as envie de retenter l'expérience) je te conseillerais te retenter tranquillement, à un dosage moindre peut-être et soigner ton set and setting

Qu'est-ce que tu en dis ?

ps : excuse moi je constate que le bad était en aout, je pensais que tu l'avais vécu récemment, je n'ai pas attention à ce détail important.

Dernière modification par supermario64 (22 décembre 2020 à  00:15)

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Hello supermario,

Merci beaucoup pour ton message ! Je te réponds directement dans le post wink 

supermario64 a écrit

Bonsoir,

Je suis désolé pour toi, désolé que ce soit mal dérouler.

Je crois que tu as toi-même répondu en partie à ton interrogation, à savoir que tu n'avais pas l'air ce jour-là d'être dans un très bon état d'esprit et tu semblais être dans un setting par top, petit appart etc.

Effectivement le set&setting n'était pas top... donc je me dis qu'un meilleur environnement (possibilité de me balader dans la nature, pas l'angoisse de la circulation à proximité) pourrait améliorer la chose, mais mon pote qui serait disponible en cas de besoin n'a peut-être pas envie d'assumer un second potentiel bad trip

supermario64 a écrit

Je ne souhaite pas te culpabiliser mais pourquoi ne pas avoir découpé le buvard en deux ? (voire 1/4) Si j'ai bien compris tu as pris l’entièreté du buvard de 220 micromètres ?

Alors pour le coup, j'ai bien pris quart par quart, à intervalles d'1h ! (mais ce délai n'était clairement pas suffisant, j'aurais dû patienter 1H30 / 2H entre chaque prise environ, et ne pas dépasser 125yg)

supermario64 a écrit

En tout cas ton (hélas) malheureux TR prouve que 200 µg ce n'est pas rien.

ça m’irise les poils quand j'en vois écrire sur le net que 200 ou 300 µg ça leur à pas fait grand-chose et qui veulent en prendre davantage, je ne leur espère pas de véritablement un jour tombé sur un buvard de 400 ou 500 µg, il risque de tomber de haut.

Clairement ! même quand on est sûr du produit, je pense que c'est beaucoup plus raisonnable de ne pas brûler les étapes

supermario64 a écrit

Revenons-en à toi, je ne sais pas ce que tu en pense mais je me dis qu'une pause ne serait pas de refus ? le temps de te remettre de tes émotions et de te remettre en selle en employant une dose ou tu te sens plus à l'aise et cette fois-ci en soignant ton set and setting.

Tous les mangeurs de buvard essaye de faire au mieux pour éviter les bader trip. On fait au mieux pour être dans de bonnes conditions mais on ne peut pas garantir à cent pour cent que tout se déroulera bien, il y a un petit aspect imprévisible avec les psychédélique qui existent malgré tout.

La prochaine fois (si tu as envie de retenter l'expérience) je te conseillerais te retenter tranquillement, à un dosage moindre peut-être et soigner ton set and setting

Qu'est-ce que tu en dis ?

Je pense que c'est le plus raisonnable effectivement. je prendrais plutôt le matin, avec quelqu'un à joindre au besoin, et des coupe trips un petit peu plus puissants. Je suis par ailleurs preneur sur des "coupe trip" efficaces, ou sur leur dosage !

supermario64 a écrit

ps : excuse moi je constate que le bad était en aout, je pensais que tu l'avais vécu récemment, je n'ai pas attention à ce détail important.

Pas de souci !! merci beaucoup wink

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Merci pour le partage de cette expérience difficile à vivre et désolé pour toi.

Avais déjà tu eu des aspects négatifs dans tes précédents trips ?

Même à 200+ au lieu de 100+, je pense que d'autres aspects ont dû jouer pour arriver à un tel bad trip. Le fait d'appréhender ton setting (appart et coloc) a pu jouer oui. Étais tu aussi dans un état d'esprit négatif à cette époque ?  Quels etaient les effets que tu avais d'habitude (je me demande si tu n'aurais pas pu en partie "sur-réagir" notamment aux hallu visuelles (et mentales) forcément plus fortes entre 100 et 200ug) et que ces différents aspects aient causé un effet d'emballement.

Effectivement la prudence serait sûrement de te laisser encore du temps. Peut-être aussi te demander pourquoi est-ce que tu as envie de reprendre après une telle mauvaise expérience. Tes précédents trips t'apportaient-ils vraiment des choses positives dans ta vie ?  N'y a-t-il pas d'autres choses que tu pourrais faire à la place ? Penses-tu que ce bad trip était vraiment juste un accident ou qu'il y a peut-être des trucs sous jacents sur lesquels tu pourrais travailler (anxiété, moral, soucis perso...) ?

Si tu décides de réprendre il serait vraiment préférable de reste sur des dosages plus faibles, pas redrop au delà de ta dose limite, prendre dans un cadre plud serein, plus préparé et pas seul.

Dernière modification par Nitupzar (22 décembre 2020 à  22:50)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mon bad trip en août, comment recommencer de manière "safe" ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums