Deux joints et aucun effets

Publié par ,
1275 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut un ami m'a laissé du cannabis de sa plante (de qualité et toute fraîche)

j'ai voulu me rouler deux joints pour la première fois, le premier je l'ai mal roulé mais fumé quand même pensant que j'aurai quand même les effets, je n'ai rien ressenti.

deuxième joint je le réussi bien, j'y met une dose moyenne, je le fume tranquille dans mon salon et j'attends les effets... Rien, pas d'euphorie, pas de bien-être, rien que j'ai pu noté à part une sensation désagréable de gorge un peu irrité et une légère sensation désagréable vers les poumons.


Donc je ne me demandai si c'était normal ou si il y avait des gens qui sont pas réceptif au THC et que j'en fait partie ?

Merci d'avance

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Est ce que tu fumes du cannabis d'habitude ?

Quand tu dis que sa beuh est toute fraiche elle est pas séchée 0_o ?

Il est possible qu'il est fait poussé du Cbd par erreur ou même que son cannabis soit pauvre en thc du faite d'une culture ratée.
Ou bien même que tu n'as pas mit assez de beuh dans ton joint x)
Essaye de le faire pur et si t'es toujours pas "défoncés" c'est que ce qu'il t'a donné n'est pas très bon.

Dernière modification par psyloshit_ (23 décembre 2020 à  00:12)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

franckygoestonowhere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
4 messages
Bonjour,
Personnellement j'ai connu des gens qui les premières fois n'ont rien senti, jusque qu'au jour où ils ont subitement senti l'effet. D'autres personnes sauront surement t'expliquer précisément pourquoi. J'ai retenu seulement qu'il s'agit d'un ensemble de réactions chimiques impliquant certain récepteurs du cerveau, et qui dans certains cas doivent être sollicités plusieurs fois avant d'aboutir ... (vraiment en gros)
Normalement, même en fumant du chènevis (très faible teneur en thc), tu aurais du ressentir qqchose, même subtile, si tu c'est ta première fois. Donc moi je dirais que ton corps n'a pas eu encore assez de contact avec le produit.
D'ailleurs je me demande s'il y a des personnes qui sont carrément insensibles (de manière définitive)??
C'est tout ce que je peux t'en dire.
D'autres personnes confirmeront ou infirmerons cet avis ...

Dernière modification par franckygoestonowhere (25 décembre 2020 à  22:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Changement d'effets des joints
par Psymind, dernier post 12 avril 2020 par Psymind
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver les effets des premiers joints
par Purple avogadro, dernier post 24 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Aucun effets avec le CBD ou le THCP+
par Jules1, dernier post Il y a 5h par Jules1
  1

Pied de page des forums