Attention Kleaner rend positif à l'ethylometre

Publié par ,
15363 vues, 4 réponses
Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages
Salut les psyco. Attention à Kleaner vendu sur A*****. Il est sensé faussé les test salivaire. Je n'ai pas essayé sur les test salivaire mais J'ai soufflé dans le ballon quelque minute après car je me doutais un peu du résultat vu la composition. Et Bingo l'ethylometre passe au vers légèrement au dessus de la limite.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Ce qu'il faut savoir et bien prendre conscience c'est que quand on est positif à une substance il n'y a pas de methode miracle pour fausser les tests, surtout avec l'avancée des technologies. C'est un peu comme sa rincer la bouche avec du bain de bouche alors que ça contient de l'alcool ! Contre productif

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Le mode d'emploi du produit précise qu'il faut attendre 20 minutes avant de passer un test. Pareil qu'avec les bains de bouche alcoolisés, si tu e te rinces pas abondamment la bouche ton éthylotest va bondir.

Pas que je défend le Kleaner envers et contre tous, juste que si on doit le tester, mieux vaut le faire en respectant les conditions d'utilisation.
Ma fille et son mec sont passés entre le pattes des gendarmes alors qu'ils étaient consommateiurs réguliers. C'était après une nuit, avec une bonne giclée de Kleaner pendant une course poursuite criminelle dont ils étaient victimes, avant de se jeter à l'intérieur d'un poste de douane de la frontière suisse où les gendarmes ont vite stoppé les agresseurs et commencé à passer tout le monde à l'éthylotest et au détecteur de drogues. Le résultat est sorti négatif sur les deux et heureusement, la partie adverse a pris 6 mois ferme.   

Personnellement, je m'en sers, ça me rassure juste avant d'entrer faire le plein sur l'autoroute car  j'y ai échappé plusieurs fois à des contrôles de la brigade cynéphile et des douanes.

Rien ne vaut beaucoup de prudence et l'évitement des points chauds.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 décembre 2020 à  17:21)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages
Salut les gas. En espérant que noël se soit bien passé.
Le produit est arrivé sans mode emploi. Sur la plus part des sites ils marquent qu'il est actif au bout de 10 minutes.
J'ai essayé avec 2 ballon 1 sans me rincer la bouche quelque minute après, car m'ont but était de le garder dans la voiture au cas où.
Étant livreur le soir  ( pas de permis pas de travail) je ne compte pas en vaporiser tout les soirs.
Et le  deuxieme un peu plus de 10 minute en ayant pris soin de bien me rincer la bouche. Le résultat était le même, positif.
Étant donné que je ne fume pas la journée,  et que je conduit beaucoup le soir très peu la journée. Ça me laisse entre 12h et 18h de temps entre les risque de contrôle et le dernier joint. Je préfère faire sans kleaner et continuer avec des application tel que Waze . J'ai déjà été contrôlé au bout de 12h et le test était négatif. Donc je trouve que ça serai idiot de prendre le risque d'être positif à l'alcool sans avoir bu alors que le test risque d'être négatif.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
117 messages
Après un truc qui peut être utile aux gas qui ont les veines bien abîmé c'est de demander la prise de sang.
A l'époque où elle était encore obligatoire j'ai été tester positif au retour de Maastricht. Il on réussi à récupérer un tout petit échantillon après 30min d'acharnement.  Résultat vice de procédure vu qu'il n'y avait pas les 2 échantillon obligatoire.
Après il faut être sûr que c'est clean chez nous car maintenant ils peuvent perquisitionner.
Et je ne sais pas ce que ça donne si on tombe sur un médecin qui décide de ponctionner au niveau de l'artère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kleaner et test THC
par filousky, dernier post 27 janvier 2020 par Dinguorider
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Est ce que le shit rend fou ?
par Anonyme30101, dernier post 04 juillet 2016 par Mister No
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tabac qui me rend mal
par hemoglobyne, dernier post 01 août 2023 par hemoglobyne
  8

Pied de page des forums