Citrate de magnésium

Publié par ,
3023 vues, 4 réponses
avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
Bonjour tout le monde !
J'ai entendu dire que le citrate de magnesium était bon pour toute personne souhaitant consommer du speed.
Je n'en ai jamais pris et j'aimerais quelques infos sur la consommation.
Quelle dose ? Avant la prise du speed ? Pendant la redescente ? Juste avant d'aller dormir ?
Il me semble que c'est surtout pour avoir une redescente un peu moins désagréable (relachement des muscles, régulation du rythme cardiaque) et pour pouvoir dormir mieux après mais je suis un peu perdu.
J'ai lu des personnes qui disaient qu'en prendre avant la prise de speed réduisaient les effets de ce dernier et d'autres affirmaient le contraire.
Je compte consommer du speed pour la première fois bientôt et j'aimerais faire ça dans les meilleures conditions.

J'ai aussi entendu parler de vitamine C avant la prise de speed, si quelqu'un a des infos ? 
Merci beaucoup trompette

Hors ligne

 

PetitDoudi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Hors carence et situation cliniques particulières (où il est utilisé IV), le magnésium, quelque soit le sel, c’est placebo.
Enfin, ça peut donner la chiasse, donc je sais pas si avec le speed c’est franchement une très bonne idée wink
Teste le avant, ce serait nouille de gâcher l’expérience de cette façon big_smile
Sinon, le citrate c’est moins laxatif que d’autres sels de Mg, donc si tu veux absolument un speed au magnésium, c’est un bon choix.
Personnellement, je privilégierais plutôt la qualité du speed wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso j'en prend "après" si le bruxisme est vraiment gênant ou si rythme cardiaque un peu haut. (MDMA/méthamphétamine)

Ça calme assez vite le serrage machoire, et le rythme cardiaque perso (avec mesure prise avant/après) y a un réel effet (bon si t'es 135, faut pas espérer revenir a 60~70 bpm mais ça diminue quand même wink )

Maintenant concernant le magnésium un grande majorité de Français (3 sur 4 quasiment) sont en carences de Magnésium !
donc sauf si contre-indications ca ferra pas de mal.

Et pour se choper la chiasse je pense qu'il faut en prendre pas mal et plusieurs fois (cure), perso j'ai jamais eu la chiasse sur "une prise"

bon après ça peux dépendre des gens/organismes bien entendu :)

My 2 roubles

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

PetitDoudi a écrit

le magnésium, quelque soit le sel, c’est placebo.

Je suis pas totalement d'accord , en cas de bruxisme le magnésium est très efficace . Et perso jamais eu la chiasse avec après j'en prend pas beaucoup .

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
Merci pour les infos.
J'ai prévu de prendre 300-400mg si bpm trop haut ou bruxisme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed, Magnésium et vitamine B6 pour dents
par Ladrague, dernier post 07 décembre 2021 par Morning Glory
  25

Pied de page des forums