Abilify escitalopram robot sans vie

Publié par ,
1881 vues, 4 réponses
Ivrerocher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
4 messages
Bonjour

Je me suis inscrit par désespoir sur ce site je me présente je suis un jeune homme de 23 ans diagnostiqué schizophrène paranoide depuis mes 17 ans j'ai un traitement antispychotique antidépresseur et anxiolitique abilify (15mg) seroplex (10mg) et valium (15mg en 3 prises) je n'est plus d'hallucinations ni de voix depuis longtemps et je n'est plus de paranoïa je me considère"stable " mais il y a un gros problème je n'est plus d'envie plus de passion tout me fait royalement ch... Dans le sens où je m'en fou je suis ni irritable ni joyeux un vrai robot qui ne peut même pas s'asseoir 10 min devant un pc un jeux ou suivre une conversation je me lève sans arrêt je tourne chez moi et je fume des clopes je sort jamais je n'est plus de vie social et jamais eu de vie professionnel car je n'est rien qui m'attire aucune motivation donc
je voulais vous demandé car je me suis renseigné sur cette apathie et cette anhedonie si un traitement spychostimulant comme la ritaline ou autre composé de méthylphenidate pourrai me redonné vie ? Mon psychiatre veut pas me changé de traitement et me dit juste ça va venir avec le traitement patience vous vous amélioré vous n'êtes plus parano blablabla mais attendre quoi j'ai déjà perdu 6 ans chez moi j'ai 23ans bordel un vrai fantôme bref je perd ma vie ma jeunesse et je ne sais quoi faire apart testé un spychostimulant merci et désolé pour ce pavé

Hors ligne

 

Ivrerocher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
4 messages

Hors ligne

 

Ivrerocher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
4 messages

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je pense que avant de tester un psychostimulants, il faudrait déjà essayer de diminuer les doses de antipsychotique.
Rien que le fait de baisser un peu la dose va te donner un peu plus de peps.
Le tout est de voir avec ton doc jusqu'à où et comment tu peux baisser.
Par contre prendre un psychostimulants n'est pas la solution. Ca va dérégler ton traitement et potentiellement faire revenir la paranoïa et les délires.
Moi je suis un peu dans le même cas que toi sauf que je me sens bien dans une journée a la maison.
Lorsque je dois aller bosser, tout me paraît être une montagne, même prendre une douche est difficile.
Alors j'essaye de relativiser et de rendre les journées les meilleurs possibles.
Tu as une AAH ?

Hors ligne

 

Ivrerocher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
4 messages
Salut merci pour ta réponse oui j'ai l'AAH mais j'ai fait un test de 6 mois voir plus je suis pareil le traitement change pas grand chose au final a part me réveillé tôt sa stagne il m'a aidé pendant ma période paranoïaque mais c'est passé depuis longtemps le spychostimulant sans autre substance m'attire vraiment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram
par Amaryliss, dernier post 19 octobre 2023 par Amaryliss
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram + Vératran
par VforN, dernier post 14 octobre 2018 par VforN
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram Codéine, Xanax et Hydroxyzine
par Koros, dernier post 12 mai 2023 par Mal-être
  3

Pied de page des forums