choc anaphylactique ??!!!

Publié par ,
1784 vues, 2 réponses
avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
hier je me suis injectee 300 mg de skenan j ai pris ma douche g commence a trembler g deja fait 3 poussieres dans ma vie et des plus costauds avec tremblement claquement de dents et battement du coeur a exploser dans ma poitrine hier ca a ete violent mais ce qui m inquiete surtout c est qu apres j ai transpiré comme un porc et ce matin je suis  vraiment pas en etat de feter noel en faite je me reservais ma cheblanc pour ce soir et j ai une tete de morte jusqu a me demander si g pas choppe le covid j ai encore froid j ai encore un peu mal a la tete peut etre c est les sequelles d hier soir ??hier soir mes mains etaient tellemnt glacé que je n arrivais plus a les bouger j ai du mettre 4 couverture et chauffage a 27 bref c etait hard .................
j ai prepare mon shoot a la degueu avec un gros morceau de coton tout pelucheux c vraiment bien fait pour ma gueule aussi j avez pose un sterifiltre dessus le coton qui s 'effilochait mais apparement ca a pas suffit
alors un choc anaphylactique c est ca ? juste une poussiere et aujourd hui normal d etre pas bien j ai encor chaud froid mais ren a voir avec hier voilà des avis ??

joyeux noel mes freres et soeur de galère prenez soin de vous moi j ai du mal

Dernière modification par pierre (24 décembre 2020 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

c'est normal que tu ne sois pas bien après une grosse poussière. Ce devrait passer dans le journée. Sinon, direction les urgences !

Pour éviter les poussières :
- bien désinfecter au point d'injection
- utiliser un filtre membranaire dont la membrane à des trous égal à 0,22µm. Le sterifilt normal ne filtre pas les bactéries et n’empêche pas les poussières. Il faut utiliser le filtre toupie, voir le sterifilt+ pour ceux qui ont accès à cet outil.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
merci pierre
pour ta reponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Choc spetique
par Mialoca, dernier post 03 mars 2011 par bighorsse
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Choc septique après une injection ?
par Error, dernier post 13 mars 2014 par prescripteur
  28

Pied de page des forums