10 mois dernière prise mdma = effet première fois ?

Publié par ,
3470 vues, 28 réponses
Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages
Bonjour, Bonsoir, 


Pour la nouvelle année je compte prendre un taz.
Ma dernière prise remonte a Février 2020 (punition hivernal wink )
Sachant que j'ai du prendre bon disons 10 fois de la mdma en espaçant a peu près tout le temps de au moins 1 mois et demi deux mois et jamais plus d'environs 300mg : Pensez vous que je pourrais "retrouver les sensation de la première fois" ou juste m'en approcher ? je pense que logiquement ma tolérance est casi nul ?

Merci et à bientôt drogue-peace

Dernière modification par Tramavore (24 décembre 2020 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Amha, ta tolérance n'est pas nulle. Il faudrait vraissemblbablement 3 mois pour que la tolérance à la D redescende complètement après un usage unique et à dose dite "normale". De plus 300mg, c'est déjà un abus:

Threshold
    25 mg
Light
    45 - 75 mg
Common
    75 - 140 mg
Strong
    140 - 180 mg
Heavy
    180 mg +

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Je te laisse faire le calcul dans ton cas hmm

Qu'as-tu obtenu comme effets la dernière fois que tu en as utilisé?

Les empathogènes sont connus pour provoquer une perte d'effets quasi définitive chezprès de la moitié des utilisateurs, surtout en cas d'abus ou de non respect de la baisse de tolérance. hmm

Tu peux toujours essayer, mais perso suite à une OD (assez massive j'avoue) de 6-APB, plus de deux ans plus tard la D me fait un effet sensuel mais aucune vraie euphorie ni love, moins d'effet que la 3-MMC en fait c'est dire.

Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2020 à  19:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

Amha, ta tolérance n'est pas nulle. Il faudrait vraissemblbablement 3 mois pour que la tolérance à la D redescende complètement après un usage unique et à dose dite "normale". De plus 300mg, c'est déjà un abus:

Threshold
    25 mg
Light
    45 - 75 mg
Common
    75 - 140 mg
Strong
    140 - 180 mg
Heavy
    180 mg +

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Je te laisse faire le calcul dans ton cas hmm

Qu'as-tu obtenu comme effets la dernière fois que tu en as utilisé?

Les empathogènes sont connus pour provoquer une perte d'effets quasi définitive chezprès de la moitié des utilisateurs, surtout en cas d'abus ou de non respect de la baisse de tolérance. hmm

Tu peux toujours essayer, mais perso suite à une OD (assez massive j'avoue) de 6-APB, plus de deux ans plus tard la D me fait un effet sensuel mais aucune vraie euphorie ni love, moins d'effet que la 3-MMC en fait c'est dire.

Bonsoir tu as mal compris je n’est pas pris de mdma depuis 10 mois.
Ma tolérance est elle nulle ?

Par contre merci pour l’info sur les dosages je savais pas dutout que 180+ était déjà une forte dose de mdma sachant que les taz d’aujourd’hui sont souvent annoncé entre 250 et 300 mg de mdma. Ça voudrait dire que juste une moitier de taz suffirait ( perso je prends par quart mais je finis toujours le taz)

Dernière modification par Tramavore (25 décembre 2020 à  19:52)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si si j'ai bien compris mais tu en as prit 10 fois espacées d'environ un mois. Je ne sais pas si la tolérance est vraiment linéaire hein, mais si on partait de ce principe pour simplifier, tu as deux mois qui se cumulent à chaque prise là... Donc environ vingt mois d'attente au total, bon c'est la théorie hein.
En vrai chaque personne est différente. Peut-être que ça suffira pour toi. Mais de là à retrouver les effets de la première fois je suis très sceptique hmm

Et voui les tazs sont surdosés de nos jours, c'est déjà une bonne habitude de les fractioner, gg pour ça wink

Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2020 à  20:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Aucune je le reconnais^^ Je crois que pour les trois mois il y en avait une sur PN mais que je ne retrouve plus, faudrait que je demande à Tridi si vraiment tu la veux mais ça fait longtemps >< Et pour les dix mois c'est un calcul très approximatif, ma propre expérience et d'autres témoignages Reddit & autres.

En somme donc, c'est mon avis^^ Mais Tramavore peut essayer et si ça se trouve sur lui ça sera nickel^^ même si j'ai un gros doute. D'autant que la première fois est réputée quasi impossible à retrouver, le seul témoignage que j'avais eu de quelqu'un qui appréciait même toujours plus à chaque séance c'était de Yopski, qui n'en prend qu'une dose modérée une à deux fois l'an max.

Dernière modification par Morning Glory (25 décembre 2020 à  23:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

Si si j'ai bien compris mais tu en as prit 10 fois espacées d'environ un mois. Je ne sais pas si la tolérance est vraiment linéaire hein, mais si on partait de ce principe pour simplifier, tu as deux mois qui se cumulent à chaque prise là... Donc environ vingt mois d'attente au total, bon c'est la théorie hein.
En vrai chaque personne est différente. Peut-être que ça suffira pour toi. Mais de là à retrouver les effets de la première fois je suis très sceptique hmm

Et voui les tazs sont surdosés de nos jours, c'est déjà une bonne habitude de les fractioner, gg pour ça wink

Ça voudrait dire que les fois où je n’est pas assez espacé de 3 mois au moins, mes prises ceux cumulent et sont à « rattraper » ?

Je sais que déjà après 1 mois je sentais bien la mdma.
Une fois je l’avoue j’ai même déjà pris 2 tazs le premier soir et le deuxième 1 taz ( c'était au nouvel an de l’année dernière et la soirée s’est rallongé.. pas très rdr sad ) cela dit le deuxième soir j’ai eu les meme effets, bizarre.

Donc j’étais casi sûr que après 10 mois ma tolérance serait nulle mais bon j’avoue j’abuse en parlant de « retour à la première fois »
Surtout que en presque 1 an 10 tazs me parait peu non ?

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

Tramavore a écrit

Bonjour, Bonsoir, 


Pour la nouvelle année je compte prendre un taz.
Ma dernière prise remonte a Février 2020 (punition hivernal wink )
Sachant que j'ai du prendre bon disons 10 fois de la mdma en espaçant a peu près tout le temps de au moins 1 mois et demi deux mois et jamais plus d'environs 300mg : Pensez vous que je pourrais "retrouver les sensation de la première fois" ou juste m'en approcher ? je pense que logiquement ma tolérance est casi nul ?

Merci et à bientôt drogue-peace

Salut,

Si je compte bien ça fait 11 mois que tu n'a rien pris ? Eh Bah je pense que tu pourrais vraiment le sentir passer comme "une première fois".

Après, c'est vrai que la 1ère fois elle est spécial, c'est tellement nouveau, d'autres sensations qu'on a jamais connues, bref... et donc difficile de la recréer car elle est unique mais cela ne veut absolument pas dire que tu n'auras plus les effets de la 1ère fois. Je dirais même que ce sera peut être mieux car tu vas apprendre à bien gérer ta conso, à mieux l'adapter.
Et puis comme tu le dis, les fois suivantes c'était aussi super pour toi donc après 11 mois d'abstinence il n'y a pas de raison.

Pour te citer un exemple PAS DU TOUT RDR, fût un temps où je consommais vraiment beaucoup et tous les week-end, j'avais développer petit à petit une très grande tolérance car j'en prenais trop. J'ai fais une longue pause et maintenant j'en prends en moyenne 3/4 fois par an et à chaque fois c'est toujours aussi bien.

Après tu as tout à fait raison de les prendre par quart et bien attendre avant de redroper, comme ça tu peux mieux contrôler ta consommation car tu peux tomber aussi sur des taz méga dosés.

Et comme tu sais un tas de choses entre en jeu pour un bon trip mais le tout c'est de rester rdr.

Take Care et Bonne de soirée de nouvel an drogue-peace

Dernière modification par Lolla (26 décembre 2020 à  10:25)


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ploping, tu as bien fait de demander :) Bon réflexe et je n'avais effectivement pas précisé d'où venaient mes infos.

Tramavore (&lolla): Si tu fais partie des gens qui supportent vraiment bien la D oki^^ venard wink
Juste pour info quand tu dis 10 tazs sur un an c'est pas beaucoup, en fait ici on conseille, même a doses normales, d'espacer de six semaines minimum chaque prise (chiffre arbitraire mais indicatif) rien que pour éviter un crash depressif, laisser le temps au cerveau de refaire ses stocks de seroto, au corps de se reposer etc... C'est assez toxique la D mine de rien, pas comme du LSD ou des champotes.
Par curiosité : tu n'as jamais vécu de crash après une de tes consos ? Si c'est le cas je suis vraiment jalouse tongue
Anyway, have fun and stay safe salut

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2020 à  15:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Tu fais bien de le préciser MG, car malheureusement je fais pas toujours dans la rdr.
Et on sait bien que ce qui est valable pour l'un ne l'ai pas forcément pour l'autre wink

This too shall pass

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Salut,

Si je compte bien ça fait 11 mois que tu n'a rien pris ? Eh Bah je pense que tu pourrais vraiment le sentir passer comme "une première fois".
Après, c'est vrai que la 1ère fois elle est spécial, c'est tellement nouveau, d'autres sensations qu'on a jamais connues, bref... et donc difficile de la recréer car elle est unique mais cela ne veut absolument pas dire que tu n'auras plus les effets de la 1ère fois. Je dirais même que ce sera peut être mieux car tu vas apprendre à bien gérer ta conso, à mieux l'adapter.
Et puis comme tu le dis, les fois suivantes c'était aussi super pour toi donc après 11 mois d'abstinence il n'y a pas de raison.

Super, je suis content de lire ca smile
Perso ma première fois n'était pas ma prise préféré c'était dans une maison et je me suis endormis vers 5h ahah
Par contre le premier taz en teuf était magique ^^

Pour te citer un exemple PAS DU TOUT RDR, fût un temps où je consommais vraiment beaucoup et tous les week-end, j'avais développer petit à petit une très grande tolérance car j'en prenais trop. J'ai fais une longue pause et maintenant j'en prends en moyenne 3/4 fois par an et à chaque fois c'est toujours aussi bien.

Ah oui pas RDR, et tu as réussis à faire une pause facilement, je veux dire est ce que une prise t'aurais dégouté comme moi ? Ou tu as juste décidé d'arrêter pour ton bien être ou autre ?
Tant mieux si tu sais gérer les consos mtn ^^

Après tu as tout à fait raison de les prendre par quart et bien attendre avant de redroper, comme ça tu peux mieux contrôler ta consommation car tu peux tomber aussi sur des taz méga dosés.

Oui surtout que si ca ne me ferais rien je prendrais pas par quart mais a la fin quand je prend tout les quarts j'ai pris une dose de au moins 200mg voir + et ca fini souvent perché en hallu yeux fermé thinking

Et comme tu sais un tas de choses entre en jeu pour un bon trip mais le tout c'est de rester rdr.

Take Care et Bonne de soirée de nouvel an drogue-peace

Exactement ! Merci à toi aussi drogue-peace

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

Tramavore (&lolla): Si tu fais partie des gens qui supportent vraiment bien la D oki^^ venard wink
Juste pour info quand tu dis 10 tazs sur un an c'est pas beaucoup, en fait ici on conseille, même a doses normales, d'espacer de six mois minimum chaque prise (chiffre arbitraire mais indicatif) rien que pour éviter un crash depressif, laisser le temps au cerveau de refaire ses stocks de seroto, au corps de se reposer etc... C'est assez toxique la D mine de rien, pas comme du LSD ou des champotes.
Par curiosité : tu n'as jamais vécu de crash après une de tes consos ? Si c'est le cas je suis vraiment jalouse tongue
Anyway, have fun and stay safe salut

D'acc je comprend, de toute façon maintenant je pense juste taper à des évènements style nouvel an ou grosse soirée, fin plus chaque deux semaines/1mois en teuf x)

Alors si par crash dépressif tu veux dire une sale redescente : perso j'ai eu de mauvaises redé mais pas plus de 3 jours.
Sinon un état plus long oui ca m'est arrivé mais je ne pense pas que c'était lié à la md (surdose) en fait j'ai déjà posté sur ce passage la de ma vie qui je pense n'est pas encore terminé mais bon ca va un peu mieux en ce moment.
Et tu n'as pas du tout a être jalouse j'ai l'impression d'être le seul a pouvoir bader vraiment salement sous taz sad même quand je l'explique on me prend pour un fou ahah
bref Prend soin de toi byeee drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
HAAA

J'AI ECRIT SIX MOIS

C'est six SEMAINES pardon, soit un mois et demi x__x lapsus du tonnere

Je corrige mon message, apologies, heureusement que j'ai pas fait la bourde inverse genre dit "six jours" lol.

Donc les chiffres indicatifs selon mes connaissances et expériences persos, c'est six semaines entre chaque prise à dose normale pour éviter un crash, et trois mois pour baisser complètement la tolérence et avoir peut-être plus de chances de passer outre la perte de magie. Vouala cette fois tout est à sa place big_smile


Alors si par crash dépressif tu veux dire une sale redescente : perso j'ai eu de mauvaises redé mais pas plus de 3 jours.

Alors, ok c'est cool^^ Mais c'est pas si anodin en fait, effectivemment c'est un souci qui peut survenir même en en prenant à dose normale et rarement, chacun étant différent mais c'est aussi un possible "avertissement" que tu abuses un peu.
Et si tel est le cas et que tu continues, tu risques de voir ces trois jours s'allonger et devenir de moins en moins gérables hmm Sans parler de la neurotoxicité, les axones de neurones ça repousse pas facilement ><
Donc super si tu n'as "que" trois jours de petit crash, mais fais quand même attention à toua :)

Et tu n'as pas du tout a être jalouse j'ai l'impression d'être le seul a pouvoir bader vraiment salement sous taz sad même quand je l'explique on me prend pour un fou ahah

Si si ça existe t'inquiète, moi la montée me fait réfléchir à deux fois avant de réessayer^^
Et oui il est tout à fait possible de vraiment bader sous MDMA. Pour limiter ce risque, soigne ton set&setting pour te sentir le plus à l'aise et reposé possible, et (again) évite les trop hautes doses^^"

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2020 à  16:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

J'AI ECRIT SIX MOIS

C'est six SEMAINES pardon, soit un mois et demi x__x lapsus du tonnere

Je corrige mon message, apologies, heureusement que j'ai pas fait la bourde inverse genre dit "six jours" lol.

Donc les chiffres indicatifs selon mes connaissances et expériences persos, c'est six semaines entre chaque prise à dose normale pour éviter un crash, et trois mois pour baisser complètement la tolérence et avoir peut-être plus de chances de passer outre la perte de magie. Vouala cette fois tout est à sa place big_smile

Oulaaaaa la boulette ahahaha non je te taquines mais c'est vrai que 6mois me paraissait long x) et si t'avais dit 6 jours la c'était peut être le ban ahahah lol



Si si ça existe t'inquiète, moi la montée me fait réfléchir à deux fois avant de réessayer^^
Et oui il est tout à fait possible de vraiment bader sous MDMA. Pour limiter ce risque, soigne ton set&setting pour te sentir le plus à l'aise et reposé possible, et (again) évite les trop hautes doses^^"

Moi ce n'est pas en monté c'est ca qui me perturbe c'est en plein trip je vais devenir parano et entendre des voix, insultes, remarques et meme une fois j'étais persuadé que quelqu'un s'asseyait sur notre tente.. thinkingneutral

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Fufu le ban à vie je le sentais approcher j'en étais sure eek


C'est pas un "simple" bad ce dont tu parles, c'est un effet délirogène. Symptôme typique d'une... surdose de MDMA... Vraiment, prends des doses normales x) Tu joues pas avec de Cachous là hein^^ La fatigue et la malnutrition augmentent également ce risque.

Je te conseille aussi de tester tes pilules si tu peux avec genre des réacifs colorimétriques ou en CAARUD ils le font aussi dans la plupart. Parce que si ta D est coupée à de l'amphet caféine ou que sais-je, ça augmente au mieux les angoisses, au pire les risques pour la santé et ta psychée.
Et pour le dosage c'est toujours mieux d'avoir des cristaux ou poudre, et une ballance à 0.001mg près (pas chère sur le web). Ca permet d'avoir un contrôle plus précis sur ce que tu prends qu'une pillule dont tu ne sauras finalement jamais la contenance.

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2020 à  18:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

C'est pas un "simple" bad ce dont tu parles, c'est un effet délirogène. Symptôme typique d'une... surdose de MDMA... Vraiment, prends des doses normales x) Tu joues pas avec de Cachous là hein^^ La fatigue et la malnutrition augmentent également ce risque.

Une surdose alors que j'avais pris que deux quarts ? franchement je sais pas, j'ai jamais connue l'origine de mes bad aux tazs puisque mes potes qui ont la même tolérance prennent comme moi. surpris

Je te conseille aussi de tester tes pilules si tu peux avec genre des réacifs colorimétriques ou en CAARUD ils le font aussi dans la plupart. Parce que si ta D est coupée à de l'amphet caféine ou que sais-je, ça augmente au mieux les angoisses, au pire les risques pour la santé et ta psychée.
Et pour le dosage c'est toujours mieux d'avoir des cristaux ou poudre, et une ballance à 0.001mg près (pas chère sur le web). Ca permet d'avoir un contrôle plus précis sur ce que tu prends qu'une pillule dont tu ne sauras finalement jamais la contenance.

Pas toujours simple en teuf de  tester son taz mais merci des conseils big_smile

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
@Tramavore

"Ah oui pas RDR, et tu as réussis à faire une pause facilement, je veux dire est ce que une prise t'aurais dégouté comme moi ? Ou tu as juste décidé d'arrêter pour ton bien être ou autre ?
Tant mieux si tu sais gérer les consos mtn ^^"



C'est à dire que je tournais vraiment mal, mes consommations étaient excessives, ce qui m'a fait réfléchir c'est que je commencer à en prendre la semaine, même au boulot surtout ne pas le faire !

En fait, je ne me reconnaissais plus, tout ça n'avait plus de sens, ça dépasser le cadre festif et du coup ça n'a pas était trop compliqué de faire une pause.

Comme ça m'a servi de leçon, par la suite j'ai appris à mieux gérer mes conso.

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Une surdose alors que j'avais pris que deux quarts ? franchement je sais pas, j'ai jamais connue l'origine de mes bad aux tazs puisque mes potes qui ont la même tolérance prennent comme moi.

Ba écoute je sais pas quoi te dire hmm Encore une fois on sait jamais ce qu'il y a dans un tazz avant de le faire tester.
D'autres facteurs jouent comme dit plus haut, ainsi que les prédispositions éventuelles... hmm

En tout cas si tu perds pied avec la réalité à confondre tes hallus avec elle, c'est pas anodin, en cas de vrai break psychotique certaines personnes ne s'en remettent pas totalement, ça arrive... sad

https://en.wikipedia.org/wiki/Stimulant … phetamines

Dernière modification par Morning Glory (27 décembre 2020 à  16:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

Une surdose alors que j'avais pris que deux quarts ? franchement je sais pas, j'ai jamais connue l'origine de mes bad aux tazs puisque mes potes qui ont la même tolérance prennent comme moi.

Ba écoute je sais pas quoi te dire hmm Encore une fois on sait jamais ce qu'il y a dans un tazz avant de le faire tester.
D'autres facteurs jouent comme dit plus haut, ainsi que les prédispositions éventuelles... hmm

En tout cas si tu perds pied avec la réalité à confondre tes hallus avec elle, c'est pas anodin, en cas de vrai break psychotique
certaines personnes ne s'en remettent pas totalement, ça arrive... sad

https://en.wikipedia.org/wiki/Stimulant … phetamines

Ah punaise je connaissais pas ça ! Maintenant je comprend mieux je pensais j’étais fou 0: donc c’est du à un surdosage de mdma
Mais la j’ai « recovery » je pense j’ai compris que c’était faux merci :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
wtf j'ai perdu mon texte -_-

Je voulais dire aussi au cas où, que si jamais ça continue après la prise, semaines ou mois après, c'est qu'il faut arrêter les drogues type psychés et stims pour le moment. Je ne parle pas de simple visuels rémanents (ça ce serait du HPPD qui est moins préoccupant), mais de voix que tu entendrais ou de choses bizarres qui sembleraient se passer autour de toi par exemple.
Si tel est le cas il faudrait consulter un médecin (psychiatre de préférence, le généraliste il risque de pas trop savoir) pour parler de tout ça et avoir un avis pour la suite. Parce que si tu poursuis tes consos alors qu'elles te provoquent des résidus d'hallus déliro pendant quelques temps, tu risques de provoquer des dégâts à plus long terme (psychose).
Donc si tu es dans ce cas de figure, je te conseille de consulter avant de reconsommer pour savoir où tu en es et si c'est safe ou pas.

Dernière modification par Morning Glory (27 décembre 2020 à  21:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

wtf j'ai perdu mon texte -_-

Je voulais dire aussi au cas où, que si jamais ça continue après la prise, semaines ou mois après, c'est qu'il faut arrêter les drogues type psychés et stims pour le moment. Je ne parle pas de simple visuels rémanents (ça ce serait du HPPD qui est moins préoccupant), mais de voix que tu entendrais ou de choses bizarres qui sembleraient se passer autour de toi par exemple.
Si tel est le cas il faudrait consulter un médecin (psychiatre de préférence, le généraliste il risque de pas trop savoir) pour parler de tout ça et avoir un avis pour la suite. Parce que si tu poursuis tes consos alors qu'elles te provoquent des résidus d'hallus déliro pendant quelques temps, tu risques de provoquer des dégâts à plus long terme (psychose).
Donc si tu es dans ce cas de figure, je te conseille de consulter avant de reconsommer pour savoir où tu en es et si c'est safe ou pas.

Tu me fais peur c’est vraiment si grave si ça m’est arrivé de bader comme ça une fois ? Une fois ça me la fais aussi en redescente de speed avec des potes dont une que je connaissais pas. Pour le speed je m’étais dit que c’était la parano de la redescente mais mon pote a pas eu ça.
J’étais sûr d’être suivie et d’autre truc pire comme attendre les flics 1h30 pour se rendre compte qu’il viendront jms mdrr

Dernière modification par Tramavore (27 décembre 2020 à  22:31)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Lolla a écrit

@Tramavore

"Ah oui pas RDR, et tu as réussis à faire une pause facilement, je veux dire est ce que une prise t'aurais dégouté comme moi ? Ou tu as juste décidé d'arrêter pour ton bien être ou autre ?
Tant mieux si tu sais gérer les consos mtn ^^"



C'est à dire que je tournais vraiment mal, mes consommations étaient excessives, ce qui m'a fait réfléchir c'est que je commencer à en prendre la semaine, même au boulot surtout ne pas le faire !


En fait, je ne me reconnaissais plus, tout ça n'avait plus de sens, ça dépasser le cadre festif et du coup ça n'a pas était trop compliqué de faire une pause.

Comme ça m'a servi de leçon, par la suite j'ai appris à mieux gérer mes conso.

Tu te faisais pas cramer au travail?

Dernière modification par Tramavore (27 décembre 2020 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Tramavore a écrit

Non c'est pas le but de te faire peur. Si cet état de bad ne s'est pas prolongé sur la durée et que là tu vas bien tranquille, ok ça va. C'est si ça a perduré sur la durée, semaines-mois que mon dernier message s'applique^^
Sinon faut que tu baisses tes doses et fréquences de stims, y compris empathos pour éviter au max que ça survienne (tous stims confondus genre si tu prends de la MD, ne prends pas de speed le surlendemain^^).  Je vais te dire un truc qui va encore pas te plaire mais, plus tu fais de ces "bads" (on appelle ça un épisode psychotique bref chimiquement induit), plus tu as de risques d'en refaire dans le futur. Là même après ta pause tu es peut-être toujours un peu fragilisé amha. Donc vas-y mollo.
Evite tout mélange aussi meme avec des médicaments. Ne prends rien au moins deux jours avant la prise à cause de la demi-vie (temps que met la substance à quitter ton corps), genre si tu prends du tramadol ne prends pas de MD ou de speed le lendemain.

Dernière modification par Morning Glory (27 décembre 2020 à  23:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Morning Glory a écrit

Tramavore a écrit

Non c'est pas le but de te faire peur. Si cet état de bad ne s'est pas prolongé sur la durée et que là tu vas bien tranquille, ok ça va. C'est si ça a perduré sur la durée, semaines-mois que mon dernier message s'applique^^
Sinon faut que tu baisses tes doses et fréquences de stims, y compris empathos pour éviter au max que ça survienne (tous stims confondus genre si tu prends de la MD, ne prends pas de speed le surlendemain^^).  Je vais te dire un truc qui va encore pas te plaire mais, plus tu fais de ces "bads" (on appelle ça un épisode psychotique bref chimiquement induit), plus tu as de risques d'en refaire dans le futur. Là même après ta pause tu es peut-être toujours un peu fragilisé amha. Donc vas-y mollo.
Evite tout mélange aussi meme avec des médicaments. Ne prends rien au moins deux jours avant la prise à cause de la demi-vie (temps que met la substance à quitter ton corps), genre si tu prends du tramadol ne prends pas de MD ou de speed le lendemain.

Okay je compris d’accord et non je prend pas de tramadol en ce moment c’est juste un médicament que j’apprécie bcp. Je prendrais rien avant le nouvel an et rien après. J’espère que tout ce passerais bien mais en vrai j’ai jamais badé en soirée chill maison ça m’est arrivé 2 fois je pense

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
@ Tramavore

Tu te faisais pas cramer au travail?

Je pense qu'il s'en sont rendu compte mais ils ne m'ont rien dit.
Après c'est moi qui ai décidé de partir car quelque part j'avais un peu honte et aussi pas envie de me faire licencier à cause de ça.
Du coup j'ai pris du temps pour moi, pour me remettre "au vert" et après j'ai recommencer à bosser mais dans une autre boîte.

Dernière modification par Lolla (28 décembre 2020 à  13:02)


This too shall pass

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Lolla a écrit

@ Tramavore

Tu te faisais pas cramer au travail?

Je pense qu'il s'en sont rendu compte mais ils ne m'ont rien dit.
Après c'est moi qui ai décidé de partir car quelque part j'avais un peu honte et aussi pas envie de me faire licencier à cause de ça.
Du coup j'ai pris du temps pour moi, pour me remettre "au vert" et après j'ai recommencer à bosser mais dans une autre boîte.

Oui tu as eu raison et c’est bien que tu es réussis à arrêter :)

Hors ligne

 

Acideman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages

Morning Glory a écrit

Ploping, tu as bien fait de demander :) Bon réflexe et je n'avais effectivement pas précisé d'où venaient mes infos.

Tramavore (&lolla): Si tu fais partie des gens qui supportent vraiment bien la D oki^^ venard wink
Juste pour info quand tu dis 10 tazs sur un an c'est pas beaucoup, en fait ici on conseille, même a doses normales, d'espacer de six semaines minimum chaque prise (chiffre arbitraire mais indicatif) rien que pour éviter un crash depressif, laisser le temps au cerveau de refaire ses stocks de seroto, au corps de se reposer etc... C'est assez toxique la D mine de rien, pas comme du LSD ou des champotes.
Par curiosité : tu n'as jamais vécu de crash après une de tes consos ? Si c'est le cas je suis vraiment jalouse tongue
Anyway, have fun and stay safe salut

Le LSD est moins neurotoxique que la mdma ?
Je pensais que si

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha non la MD fait un effet de chasse sur les vésicules presynaptiques, ce qui d'une implique qu'elle entre dans le neurone, de deux qu'elle vide tes stocks de seroto (qui peut être toxique a hautes doses), et enfin laisse le SERT vide de seroto, le contraignant entre guillemets à bouffer de la dopamine a la place vraisemblablement, hors la dopamine dans un neurone seroto beurf, l'est po content le neurone, quand il essaye de la dégrader ça fait du peroxyde d'hydrogène dedans, tu sais, l'eau oxygénée big_smile
Non la md en vrai ça fout un gros bordel, enfin les empathos en général quoi hmm
Après les doses normales et suffisamment espacées devraient chez l'humain être peu a pas neurotoxiques mais quand je vois les abus que la plupart des gens font, considérant 200mg comme une dose normale et en prenant toutes les quatre semaines minimum...


Les psychés dits "classiques" sont de simples agonistes comme je disais sur d'autres threads. Donc tu as une tolérance ultra rapide qui oblige à bien espacer les prises aussi, mais SI TU NE MELANGE A RIEN D'AUTRE (déso je crie pas, jsuis sur le tel et la flemme de souligner) pas trop d'autres problemes physiques c'est parmi les drogues les moins nocives, enfin a condition que ce soient pas des faux (nbome...) et autant qu'une drogue puisse l'être hein.

Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2021 à  09:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet de mdma première prise
par Victor Savoie, dernier post 06 novembre 2021 par Victor Savoie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première prise de Mdma, aucun effet
par MisterJo, dernier post 10 octobre 2018 par zozo17
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Taz plusieurs fois dans le mois ?
par Taz-666, dernier post 16 févier 2023 par Taz-666
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums