Connaissez-vous ce LSD? (Et mélange LSD+3MMC)

Publié par ,
1897 vues, 6 réponses
avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, joyeuses fêtes smile

Pour le réveillon mes amis et moi allons nous retrouver pour une petite soirée (5 personnes) de thème Euphoria pour ceux qui connaissent. Nous comptions déjà consommer de la 3 et/ou MDMA mais nous nous sommes dit que ça serait interessant de prendre un peu de LSD vu les toutes les décorations (voici un exemple

https://ibb.co/SrxQbxh

Bien que nous sommes des habitués de la 3 et MD, nous avons jamais expérimenté le LSD et notre de*ler habituel n'en vend pas donc nous avons trouvé un nouveau qu'on connait pas.

Ma première question est donc est-ce que quelqu'un a déjà essayé les buvards ci-dessous et est-ce qu'ils sont forts?

https://ibb.co/41t4fHj


Combien conseillez-vous qu'on en prenne pour tripper assez pour voir les couleurs plus vives etc mais sans délirer non plus (On veut rester conscient de la réalité quoi, pour ne pas être dans notre propre délire et gâcher la soirée pour les autres)


Et enfin, est-ce que le mélange 3MMC / LSD est intéressant? y a t-il des choses à savoir avant de le tester?


Merci beaucoup!

Dernière modification par DesperateStud (26 décembre 2020 à  23:08)


On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
(pour bien intégrer une image c'est avec avec ce lien : https://i.ibb.co/QDQYc46/518f75d1-ad54- … e2e7-2.jpg

ce qui donne : https://i.ibb.co/QDQYc46/518f75d1-ad54-43de-8ef9-65a4861de2e7-2.jpg > c'est mieux, non ? tongue)

Pour te répondre, non je ne connais pas ces buvards. Mais je te conseille de regarder sur ce site, il m'a permis de connaitre le dosage et la composition de plusieurs de mes prods ; après, bien garder en tête qu'on est pas à l'abri de buvards similaires avec des compositions différentes non plus, mais bon ça reste un bon outil je pense. - https://www.drugsdata.org/search.php)

Faut vraiment savoir que le LSD avant d'être un hallucinogène c'est qq chose qui modifie la conscience !! Ma première prise a été un sale bad trip et je n'ai eus aucune hallu, tout juste les couleurs plus vives. Donc si tu veux juste des couleurs plus vives... Bah ouvre grand les yeux mdr
En vrai faites ce que vous voulez, mais je crois pas que vous atteindrez vos objectifs si vous voulez des couleurs plus vives en restant bien sur terre, mais on réagit tous différemment ; après ça peut être sympa qd même

Bonne soirée !!

Dernière modification par Nikka (27 décembre 2020 à  12:23)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Si tu veux tripper au Lsd pour avoir des couleurs vives mais pas de mental c'est la mauvaise molécule !

Le LSD ça retourne mentalement, et faut savoir que ce que vous aller voir va au delà des couleurs vive..  Impossible à imaginer quand on ne la pas vécu mais les visuels sont forts, si tu veux vraiment faire léger léger 0rennez pas plus de 70-80ug et déjà on commence à le sentir mentalement. Après le mindfuck c'est extrêmement drôle surtout entre potes, si c'est tous votre première expérience vous pouvez vivre l'une des plus belle expérience de votre vie !

En tout cas allez y tranquille si vous mélanger avec du 3MMC le lsd se suffit à lui tout seul.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello,

Tour d'abord le fait que le buvard sois de ce motif la ne donne aucune indication :-)

si tu as le dosage mis sur le buvard c'est mieux bien qu'il sera sûrement surestimé , sinon entre 50 et 100ug  pour pas être trop mental . Mais comme dit plus haut faite attention ça peux retourner , et le trio dépend vraiment du s&s

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Salut, je peux peut être t'apporter quelques infos étant donné que j'ai déjà fait ce combo.

Dans mon cas c'était un trip avec une amie, 200µg chacun + 150mg de 3-MMC.
Nous avons tous les deux déjà expérimenté le LSD à de nombreuses reprise.
Le trip s'est très bien passé mais attends toi à une redescente plutôt épuisante. La redescente du LSD seule est, je trouve, plutôt facile à vivre, juste une fatigue mentale prononcée, une peu de repos et on est comme neuf, mais couplé à la 3-MMC je trouve que les deux redescentes se potentialisent avec au final un résultat plutôt crade typique des cathinones. Je trouve donc que la 3-MMC gâche l'aspect introspectif du LSD pour le rendre plus récréatif. Mais c'est peut être ce que tu recherches ? Si j'ai un conseil à te donner c'est d'attendre que le LSD commence à faire moins effet pour prendre ta 3-MMC. Cela relancera le trip et le fera durer plus longtemps tout en ayant pu profiter du L seul. éviter de prendre les deux simultanément, ce serait prendre le risque d'une montée trop puissante ou déroutante et de faire un bad trip.

Une dernière chose concernant les effets, je trouve que les cathinones (et les stimulants en général mais de manière moins prononcée) ont tendance à changer les visuels du LSD, ils les renforcent et les relancent dans le cas où elles auraient commencé à s'estomper, mais les rendent également moins détaillés et moins complexes. On se sent aussi un peu moins "intelligent", comme un peu abêti par le stimulant comparé au LSD seul mais ce n'est que mon ressenti et cela peut grandement varier d'une personne à l'autre.

Pour une première fois au LSD je te conseille fortement de ne pas faire de mélange et d'apprécier le produit seul quit à tenter le mélange une autre fois.
Pour ce qui est des dosages pour une première fois j'aurais tendance à conseiller de ne pas dépasser 100µg.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Une photo de buvards ne permet en aucun cas de dire comment ils sont dosés. Deux buvards identiques ne proviennent pas forcément du même labo, n'importe qui peut très facilement se procurer des planches de buvards sur le net donc deux buvards ayant le même aspect peuvent contenir des substances et des dosages très différents...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Merci pour toutes vos réponses.


J'ai bien noté que les buvard n'indiquent pas la fiabilité et dosage du LSD je vais donc prendre un demi et prendre de la 3MMC une fois les premiers effets apparues. Je vous tiens au courant :)

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Connaissez-vous ce LSD? (Et mélange LSD+3MMC)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils?
par AjubaGomes, dernier post 08 octobre 2019 par Martien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?
par jelskein, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums