Pointe de cocaine sous tramadol

Publié par ,
2132 vues, 2 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Salut

Pensez vous qu'il y a un réel risque a prendre une mini pointe de C sous tramadol  dose 150mg ?

Quelqu'un a déjà experimenté de la coke en etant sous trama ?

Jsuis habitué au trama et je consomme tres rarement des petits pointes de C (j'aime pas en prendre + de toute maniere) j'aimerai bien me prendre une ptite pointe ou micro trace


Selon moi ca devrait aller et jpense le faire mais je prefere avoir un avis exterieur ??

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Perso je sais que c est pas tant bon niveau physique mais niveau effet j ai toujours kiffé de ouf les mélanges opiacé et coke.. Ca te fait un kiff de chef genre que les effet positifs de la coke sans la descente puisque quand ca redescends t as toujours l effet down de l opiate qui reprends le dessus et du coup y a pas cette frustration de la descente de coke. Je pense que c est pas bon de valoriser ça mais perso j ai toujours trop kiffé.. Bon mtn je supporte plus la coke donc c est plus que opiacé mais a l epoque c était un de mes mélange préféré !

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Perso jamais eu de mauvais effet apars une fois ou j ai melangé une fiole entiere de trama avec de la coke, du crack et de la mdma mais bon j avais clairement fais le flingué demon1

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je vomis sous tramadol
par Daweed25, dernier post 29 juin 2019 par meumeuh
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sous forme LP
par ON SEN FOUT, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums