4f-mdmb-binaca

Publié par ,
3232 vues, 5 réponses
Umbra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
4 messages
Bonsoir,
Je viens de commander 1g de 4F-MDMB-BINACA et j'aurais voulus savoir comment doser mon produit de CE car je n'ai trouver aucune informations sur internet.

Bonne soirée a vous et bonne fêtes de fin d'année

Hors ligne

 

Umbra homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
4 messages
Up !

Je sais que les dosages son propre à chacun mais j’aurais voulus savoir s’il faut doser à 1mg/ml ou à 0.1mg/ml voir moins, j’ai pas envie de gâcher du produit ni de faire plusieurs cuissons car c’est assez dangereux quand même surtout avec ce genre de vapeur.

Bonne journée à vous !

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
J'aimerais également savoir le dosage pour ce rc, tu l'as préparer alors ?

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
salut a toi smile
si je puis me permettre , si ces ta 1ere fois avec les cannabinoïdes de synthèses,  vasi molo et prévois de quoi te détendre au cas ou tu réagis mal (benzo...) !
pour faire de la rdr elle fait partis des substance très puissante et très dangereuse donc prend soin de toi tu allaire novice en plus 

bonne soirée et prend soin de toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

salut a toi smile
si je puis me permettre , si ces ta 1ere fois avec les cannabinoïdes de synthèses,  vasi molo et prévois de quoi te détendre au cas ou tu réagis mal (benzo...) !
pour faire de la rdr elle fait partis des substance très puissante et très dangereuse donc prend soin de toi tu allaire novice en plus 

bonne soirée et prend soin de toi !

Yop, pas du tout je consommes des noids depuis 2 ans, j’ai finis mon jwh 210 récemment et y a des ruptures de rc de partout alors bon je suis tombé sur ce noid mais finalement j ai acheté du sgt 263 et je sais prendre mes précautions alors pas de soucis ahah


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

MecRandom a écrit

LeDoc86 a écrit

salut a toi smile
si je puis me permettre , si ces ta 1ere fois avec les cannabinoïdes de synthèses,  vasi molo et prévois de quoi te détendre au cas ou tu réagis mal (benzo...) !
pour faire de la rdr elle fait partis des substance très puissante et très dangereuse donc prend soin de toi tu allaire novice en plus 

bonne soirée et prend soin de toi !

Yop, pas du tout je consommes des noids depuis 2 ans, j’ai finis mon jwh 210 récemment et y a des ruptures de rc de partout alors bon je suis tombé sur ce noid mais finalement j ai acheté du sgt 263 et je sais prendre mes précautions alors pas de soucis ahah

Bon bin ca va alors !
je t'avoue je n'ai jamais gouter de cannabis de synthèse ... , je suis sur du cbd suisse organiques depuis 2 ans .... Bref  la substance dont tu parle fais polémiques Binaca et picaca .... il y a pas mal de retours crénioce ....
forca musique et bienveillance
force a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage ADB-BINACA
par victaze, dernier post 03 avril 2024 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
par SyXize, dernier post 10 juillet 2020 par SyXize
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
par THCTitan, dernier post Il y a 2j par THCTitan
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums