Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !

Publié par ,
6226 vues, 3 réponses
DJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
6 messages
Dans notre groupe il y a des personnes qui savent injecter proprement la difficulté n'est pas tant l'acte technique que la difficulté de trouver les veines et de préserver le capital veineux.
Pour éviter cet écueil double nous avons essayé le parachute, j'ai eu l'occasion de rapporter sur ce forum une expérience sur le parachute et la façon de faire pour gérer les quantités précises et le savoir-faire.
L'Alpha PHP n'est jamais utilisée seule, elle est, dans notre groupe, couplée à de la 3 MMC et bien qu'ayant à disposition un pilon nous préférons un approvisionnement en poudre plutôt qu'en cristal.
Le dosage raisonnable en IV nous semble être  un dosage à 10 % (100 de 3 MMC et 10 d'Alpha PHP)–chacun adoptant ce ratio à son dosage propre, dosage qui évidemment diffère d'un individu à l'autre.
Par analogie en parachute la même règle a été adoptée, l'ingestion est commode le  capital veineux est préservé tout  en reconnaissant  que l'effet de flash n'est pas aussi présent et que l'on est face à une montée qui est beaucoup plus forte à partir du deuxième pochon.
Nous avons observé sur des sujets différents un gonflement de la luette (alors que  le pochon ne fait que passer dans larynx sans y séjourner) ce gonflement de la luette a entraîné dans un cas un œdème de la luette entraînant une sensation très désagréable d'asphyxie empêchant de respirer et une impossibilité de parler. Ça a évidemment conduit à une consultation aux urgences qui a été traitée à coups de cortisone sur plusieurs jours. L'analyse de l'urgentiste, à qui la consommation d'Alpha PHP n'a pas été déclarée, a attribué ça alternativement ou cumulativement un effet de ronflement et à une allergie alimentaire.
L’œdème de la luette rapporté ici est intervenu une heure après l'ingestion du troisième pochon.
L'expérience a été conduite sur les mêmes sujets avec uniquement de la 3 MMC et ce gonflement de la luette n'a pas été observé, ce qui fait porter l'exclusive responsabilité de ce désordre sur l'Alpha PHP.
Jusqu'ici nous avions des réticences, parce que dans un contexte chem sex, à développer la pratique du plug (notamment lorsque la pratique du fist est au "programme").
Nous avons pris la décision de mettre en œuvre le plug–pour les seules personnes qui ne se font pas fister et qui n'ont pas nécessairement de rapports anaux–lors de nos prochaines parties.
Je souhaite ici ouvrir une discussion pour tenter de rassembler des expériences et des ressentis sur cette pratique de l'Alpha PHP en parachute et en plug.
Alors à vos claviers!

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Salut, je ne pense pas pouvoir t'apporter de renseignement sachant que j'ai toujours vaporisé mon alpha-PHP, mais simple curiosité, de quel shop vient ton PHP ? Car j'ai déjà eu exactement les mêmes symptômes au niveau de la luette après un para d'une tryptamine RC. Sur le coup j'avais attribué ça à une irritation de la luette à force de trop fumer mais j'ai toujours gardé en tête l'hypothèse d'une mauvaise synthèse de la part du shop au niveau du produit. Je n'ai jamais eu de réactions allergiques avec quelque tryptamine que ce soit donc j'opte plutôt sur une mauvaise synthèse. Si ton produit et le miens proviennent du même shop c'est peut être le labo fournissant le shop qui est en cause et non le produit en lui même. Mon 4-AcO-MET provenait du site ayant un 8 dans le nom.

Hors ligne

 

DJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
6 messages
Manifestement il ne s'agit pas du même shop.
Une analyse spectrométrique de mon produit a permis d'identifier un produit de coupe à 3 % assimilable à du Roundup
...
Une nouvelle livraison parle même shop  a conduit après analyse à identifier un autre produit de coupe cette  fois  du sel de mer à 3 % et là plus de symptômes sur la luette...

Dernière modification par DJ (05 avril 2021 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

DJ a écrit

un produit de coupe à 3 % assimilable à du Roundup
...

Ah ouais quand même !

D'où l'intérêt de faire au minima des tests colorimétriques , puis analyse spectro infrarouge

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mise en garde NEP
par Nunu, dernier post 05 septembre 2022 par Wrnz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-CMC mise en garde
par ectatrip, dernier post 17 septembre 2022 par Amevagabonde
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - A-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, dernier post 14 avril 2023 par Chemsbear
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums