Pourquoi si peu de plug ?

Publié par ,
1626 vues, 4 réponses
avatar
Mr Bean homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
11 messages
Bonjour à toutes & tous,

Pourquoi la prise d'héro en plug anal est si rarement pratiquée (à ce que j'ai pu comprendre) alors qu'elle est aussi efficace qu'un fix, plus commode à pratiquer et que les junkies se plaignent souvent de ne plus avoir de veines intactes et qu'il leur est de plus en plus difficile de trouver une veine pour shooter ?

D'avance, merci

Si la vie avait un sens, je prendrais l'autre...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Je dirais la biodisponibilité  ....qui tourne autour de 50% en plug ( 100% en IV ) et 45% en sniff... Puis elle est plus souvent inhaler si on parle de Brown ..

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1609/1534355541100.jpg

Mais après c'est à chacun son truc

L'héroïne est de plus en plus sniffée collectivement, mais aussi fumée (chasser le dragon)[10]. Elle est également injectée en intraveineuse, et peut être aussi "pluggée" (injection annale).

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 décembre 2020 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je rajouterais que c’est loin d’être aussi efficace qu’une IV, que ce soit niveau vitesse de la montée, ou bidodispo
Sans compter que les résidus de selles absorbent le produit, ce qui peut rendre le plug assez aléatoire chez un consommateur régulier d’opi, qui aura tendance à connaître la constipation que ces derniers entraînent

En plus du côté rituel, et du possible attachement au geste de la piqûre; on peut aussi se dire que si un shoot, une fois la prepa finis nécessite juste de lever sa manche et piquer
Un plug n’est pas forcément plus « pratique » à faire s’il on est pas calé chez soit.

Mais la raison principale reste tout simplement l’efficience; et d’ailleurs même pour les prods ou l’IM a une biodispo de 100% comme l’IV, c’est l’IV qui a souvent la préférence des usagers pour l’effet flash, qui ne sera jamais aussi présent, la circulation veineuse étant dans tout les cas le moyen le plus rapide et efficace d’amener le prod jusqu’au cerveau

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salit,

Où as tu lu que c'est aussi efficace que l'IV ? Parce que ça a clairement rien à voir niveau montée wink

Et je suis pas toubib mais un produit bien préparé/filtré envoyé dans les veines sera moins corrosif que le plug non ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Bean homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
11 messages
Je vous remercie à tous d'avoir répondu à ma question, bonne fête et une super année!!!

Si la vie avait un sens, je prendrais l'autre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug : j'ai franchi le pas
par Mazette, dernier post 08 avril 2016 par sphax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug heroine
par Petit conton, dernier post 29 juillet 2017 par Petit conton
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Quel dosage pour un plug de brown?
par GeoLaMouk210, dernier post 01 févier 2017 par GeoLaMouk210
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums