3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?

Publié par ,
1490 vues, 2 réponses
avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Bonjour à tous,


Je viens tout juste d'acheter 3.5g de 3MMC de la rue. J'ai discuté avec le d**ler longtemps et il avait l'air de savoir de quoi il parle.

Il m'indique que la 3MMC qu'il a vient des Pays-Bas comme c'est légal la bas. Et m'envoie ensuite une video du prod et je remarque que ça ressemble pas a celle que je prends d'habitude. La différence est que celle que je prends est plutôt jaunâtre, et les cristaux ressemblent a des vrais cristaux (qui penchent vers le transparent) et pas des blocs tout blanc cristallisés.

Je vérifie sur Psycoactif et apparement les deux types existent. Je la prends donc.

Voici a quoi ressemble ce que je prends d'habitude (image Google): https://ibb.co/NY5NV8V

Voici ce que j'ai acheté (Image réelle):
https://ibb.co/1v8t6zk

Seulement voila je viens de la gouter et ça m'a rien fait sur la langue. Absolument rien. Alors que la 3MMC que je connais anesthésie la langue comme la C.

Je me dis que je me suis peut-être fait arnaquer..

Les 3.5G que j'ai acheté c'est pour tout mes amis qui attendent impatiemment le 31 pour qu'on en prenne et j'ai pas envie de les décevoir avec de la farine sad

Je peux pas non plus tenter une rail avant le 31 pour tester parce que je suis "sensible" niveau descente et j'ai besoin d'être en forme cette semaine.

Certaines réponses vues sur ce forum indiquent que la 3 Blanche est moins bonne que la jaune et manque d'effets empathogène or c'est justement ce qu'on cherche.

Cependant d'autres sites indiquent qu'elle est meilleure.

Le tout date d'avant 2015 donc les choses ont peut être changé...

Ma question concrètement est : est-ce que votre 3 ressemble plutôt a la première ou deuxième image et est-ce que vous avez constaté une différence entre la 3 jaune et blanche en poudre cristallise ? Manque t-elle d'effets euphoriques?



merci beaucoup!

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

DesperateStud a écrit

Bonjour à tous,


Je viens tout juste d'acheter 3.5g de 3MMC de la rue. J'ai discuté avec le d**ler longtemps et il avait l'air de savoir de quoi il parle.

Il m'indique que la 3MMC qu'il a vient des Pays-Bas comme c'est légal la bas. Et m'envoie ensuite une video du prod et je remarque que ça ressemble pas a celle que je prends d'habitude. La différence est que celle que je prends est plutôt jaunâtre, et les cristaux ressemblent a des vrais cristaux (qui penchent vers le transparent) et pas des blocs tout blanc cristallisés.

Je vérifie sur Psycoactif et apparement les deux types existent. Je la prends donc.

Voici a quoi ressemble ce que je prends d'habitude (image Google): https://ibb.co/NY5NV8V

Voici ce que j'ai acheté (Image réelle):
https://ibb.co/1v8t6zk

Seulement voila je viens de la gouter et ça m'a rien fait sur la langue. Absolument rien. Alors que la 3MMC que je connais anesthésie la langue comme la C.

Je me dis que je me suis peut-être fait arnaquer..

Les 3.5G que j'ai acheté c'est pour tout mes amis qui attendent impatiemment le 31 pour qu'on en prenne et j'ai pas envie de les décevoir avec de la farine sad

Je peux pas non plus tenter une rail avant le 31 pour tester parce que je suis "sensible" niveau descente et j'ai besoin d'être en forme cette semaine.

Certaines réponses vues sur ce forum indiquent que la 3 Blanche est moins bonne que la jaune et manque d'effets empathogène or c'est justement ce qu'on cherche.

Cependant d'autres sites indiquent qu'elle est meilleure.

Le tout date d'avant 2015 donc les choses ont peut être changé...

Ma question concrètement est : est-ce que votre 3 ressemble plutôt a la première ou deuxième image et est-ce que vous avez constaté une différence entre la 3 jaune et blanche en poudre cristallise ? Manque t-elle d'effets euphoriques?



merci beaucoup!

Toujours pris de la 3-mmc bmanche perso, et pourtant, je sentais bien de bons effets. La couleur ca veut rien dire de bien concret, mais si t'as des doutes, fait la tester et commence par un gest allergique.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Hello,


Alors je reviens pour réponde à mon thread avec mes potes on a testé cette 3MMC blanche en poudre et franchement elle était beaucoup moins interessante que celle en cristal qu'est plutôt jaune. On s'est senti bien mais sans plus. Pas d'effets empathogènes etc. Je vais donc revenir à la MMC Crystal.

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - 3 MMC Blanche/Jaune
par iaaneels, dernier post 16 septembre 2018 par Dapak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qualité et arnaque 3-mmc
par Be-atche, dernier post 30 novembre 2017 par Cynder
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC jaune/orange + odeur de vinaigre blanc ?
par Cig_, dernier post 03 septembre 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums