tramadol + pamplemousse blanc, DIVIN

Publié par ,
2095 vues, 3 réponses
imela homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
3 messages
Après avoir acheté 3g de Tramadol, nous avions décidé d’aller chez mon pote pour un trip de 300mg (en libération instantanée) chacun.
Nous avons tous les deux déjà eu plusieurs expériences avec cet opiacé, on a donc conscience du paradis qui nous attend. Mon pote était bien renseigné et avait acheté du pamplemousse blanc pour cette occasion (il potentialise les effets au maximum et augmente la durée du trip).
30min avant la prise on a donc bu une bouteille de jus de pamplemousse blanc entière, le goût n’est vraiment pas fou mais bon c’était un mal pour un bien.
On a drop 6 cachets de 50mg chacun (il est 20H50) et on est allé jouer à la play en attendant la montée. A peine 30min plus tard et on commence à se sentir légèrement changer, quelque chose était présent en nous. La molécule nous montre de plus en plus sa présence au fond de nous, ma tête commence à se remplir d’une chaleur agréable. Je souris alors comme un con à l’idée de ce qu’il va arriver par la suite. La chaleur se fait de plus en plus forte tout en restant agréable, mes paupières deviennent lourdes et je commence à sentir la dopamine qui se déversent dans mes veines.
Mon pote commence à vraiment triper et me dit qu’une chaleur mielleuse parcours son corps sans arrêt, explosion de dopamine et de sérotonine dans sa tête.
J’ai alors vraiment hâte de le rejoindre dans son état.
Le temps passe et je finis par ressentir des ondes de bonheur et de chaleur qui parcourent mes membres, mes yeux sont à moitiés fermés, je suis en extase devant le pouvoir cette substance magique.
On décide de regarder le seigneur des anneaux (mon pote m’a dit que ça valait vraiment le coup).
J’adhère totalement au film et me laisse aller.
Je suis tellement plongé dans un océan positif, que je me dis que tout ce qui existe, tout ce qui est, tout ce qui se passe est épanouissant. Il me serait impossible de trouver quelque-chose de négatif autour de moi et on se dit que le monde entier devrait vivre sous Tramadol haha
Je sens alors quelque-chose sur moi, je regarde et je vois le chat de mon pote. C’était un moment merveilleux car j’adore les chats. Le chat se blotti dans le creux de mon bras en ronronnant, je ressens un amour réciproque envers lui, c’est comme si c’était la pièce manquante du puzzle. Tous les meilleurs éléments étaient réunis pour continuer cette aventure.
Avec mon pote on a un passe-temps favori quand on prend du trama : piquer du nez
Je laisse mes yeux se fermer et mon corps de relâcher, je commence à percevoir le début d’un rêve comme si j’en étais conscient. J’ouvre à nouveaux les yeux et je sens alors mon corps entier se réactiver ce qui provoque une explosion de dopamine dans mon corps, c’est un délice presque jouissif. Je referme alors les yeux et répète cette action plusieurs fois, c’est divin.
Après de nombreuses répétitions, il se passe alors quelque chose qu’il ne m’était jamais arrivé sous Tramadol. Lorsque je ferme les yeux je me mets à rêver et au bout de quelques minutes je prends conscience que je rêve et me rappelle que je suis assis sur un canapé chez mon pote en plein trip, je ressens alors une vague de dopamine qui me remplis de bonheur et de joie comme si j’étais récompensé de m’être rendu compte de ça. J’ai donc conscience de ma présence dans le monde réel mais j’ai également conscience de mon rêve et j’assiste donc à des scènes et actions que mes pensées créent. Ces scènes s’accordent avec la musique et les sons du film c’est vraiment extraordinaire. Je rouvre les yeux et je sens mon corps se remplir à nouveau de chaleur et de bonheur.
J’explique à mon pote ce qui m’est arrivé et il me dit qu’il vient de faire pareil. C’était vraiment cool de voir que notre trip se passait de la même manière au même moment comme si la molécule nous avait lié pour nous montrer l’étendue de ses pouvoirs.
On continue donc à vivre ces sortes de rêves, c’est une sensation vraiment spéciale car ce ne sont pas des images dans le sens propre du mot mais une sorte d’imagination non contrôlée de lieux d’actions et de scènes ce qui donne cette sensation d’assister à un rêve (c’est mon explication à moi).
Après des heures d’extase, on décide d’aller se coucher (il est 7H40 du matin).
Au réveil je repense à ce qu’il s’est passé et ce fut sans hésitation ma meilleure expérience avec le Tramadol, de même pour mon pote.
J’ai vraiment hâte de revivre tout ça mais on va attendre car même si on a encore plusieurs doses de trips chacun, il ne faut absolument pas rigoler avec les opiacés. Les risques d’addiction sont nombreux, il faut prendre le plus de précaution possible. Il faut surtout s’assurer de la qualité de son produit et bien connaitre ses propriétés pour réduire au maximum les dangers.
C’est avec mon plus grand plaisir que je vous fais vivre mon trip, j’espère que vous avez apprécié :)

Dernière modification par imela (28 décembre 2020 à  22:47)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Qu’est-ce que tu écris bien... Un plaisir de te lire, on s’y croirait smile:)
Ça me rappelle ma première fois haha

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Captivant TR ! On s'y croirait ! (EDIT : ah, devancé par trolalol sur le "on s'y croirait^^) Tu sais intéresser ton lecteur, ça fait plais' à lire, j'aime bien les TR de tramadol + pamplemousse, autant le trama sans c'est pas mon truc mais avec c'est bien sympa, y a des vrais effets opioïdes.

Dernière modification par L'Apoticaire (29 décembre 2020 à  03:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Ça c’est du TR opiacé ! Y a toutes les infos nécessaire sur ce qu’on peut vivre avec que ça soit en positif ou négatif :)
Me reste 2 trips sous trama et je compte bien les rentabiliser au max, les optimiser pour ainsi dire bravo

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et pamplemousse blanc
par NMDA, dernier post 20 mars 2019 par NMDA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol + pamplemousse blanc
par Lincup, dernier post 17 juillet 2020 par Mimira
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : tramadol et pamplemousse blanc
par Mimira, dernier post 19 juillet 2020 par Nomad Soul
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums