Avec quoi puis-je avoir des effets récréatifs dans cette liste ?

Publié par ,
2659 vues, 5 réponses
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit stock de médocs' et j'aimerai savoir avec quoi puis-je planer un peu sans prendre trop de risques et à quelle dose.

Alors je possède de la Venlafaxine 75mg/LP, du théralène 4%, du Propranolol 160mg/LP et enfin de l'Aripiprazol 15mg.

Voilà, voilà. Si vous trouvez quelque chose à faire avec ce stock je suis preneur !

Merci pour vos futures réponses

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Ah oui j'ai failli oublier ! Je possède aussi du loxapac 25mg.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut,
j'ai pas vraiment de reponse pour la venlafaxine et le théralène mais j'ai déjà demandé y'a deux jours pour le propanolol et apparemment ca n'a aucune fonction récréative .

Pour l'aripiprazol me semble que c'est pareil si je dis pas de bétises c'est un antipsychotique utilisé contre la schizophrénie donc a mon avis y'a pas grand chose a en tiré.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y paraît que la venlafaxine a un effet similaire aux amphet et au tramadol mais que ça a beaucoup d'effets secondaires, j'ai jamais trop testé, enfin jamais trop haut dosage quoi, j'ai eu que des effets léger.

Je serais plutôt du genre à déconseiller, si on prescrit de la venlafaxine à autant de gens et particulièrement à autant de jeunes et que les gens se défoncent pas ou presque pas avec c'est qu'il doit y avoir une raison...

Après le reste c'est des médocs psychiatriques c'est pas récréatif, éventuellement le loxapax et le théralène tu peux l'utiliser comme antivomitif ou des trucs comme ça mais pour se défoncer nan.

Y a des gens qui aiment bien l'effet sédatif du théralène en combinaison avec des opiacés genre codéine notamment, perso j'trouve ça nul, et pas récréatif du tout, c'est un antihistaminique sédatif quoi ça endort, et pas vraiment grand chose niveau euphorie voir même contraire de l'euphorie.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
\\Sirop-d-Orge// femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
6 messages
Venlafaxine ou effexor a en effet un effet proche des amphet ou trama. A 75mg ca te fera rien ou peut etre ca te boostera mais tres legerement.

Un ami a qui ça lui est prescrit les prend en trace, il vide les gelules pour s'en faire des lignes. Je crois qu'il utilise 3 a 4 gelules. Prend tes precaution quand meme parce que lui c'est une molecule que son corps connait bien etant donné qu'il prend aussi 4x75mg comme traitement journalier et par voie orale.

Fais attention aussi, parce que en fonction de ton profil et de tes sensibilités (et ou pathologies si tu en as ??) tu peux faire un virage maniaque. A 75mg le matin d'effexor (venlafaxine) en voie orale, j'ai totalement pété un cable, grosse phase hypomaniaque, cas d'ecole apparement. Prend donc garde et prend surtout soin de toi ?


Le reste je connais pas sauf loxapac et theralen. Theralen c'est un somnifere donc c'est pas super pour l'effet recreatif. Loxapac c'est un neuroleptique qui sedate, on pourrait penser que c'est exploitable recreativement, mais ca t'affaibli juste et tu finis par dormir comme une masse.

"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

Hors ligne

 

jean-miel75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
Je crois que tous a était citer sauf laripirazole ou abilify ,cest un antipsychotique sans intérêt pour ce que tu veux en faire , jen ai eu en traitement dut un temp jetait plus mal que autre chose .
Perso j'aimais bien me défoncer au somni notamment zopiclone , apres cest peut etre juste moi je sais pas .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C’est quoi cette pilule ?
par cestquoicettepills, dernier post 28 juin 2023 par cestquoicettepills
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que le Nabucox peut avoir des effets ?
par Kristal, dernier post 05 juin 2022 par Kristal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Les médocs récréatifs aux pays bas
par blackloto, dernier post 27 août 2020 par blackloto
  0

Pied de page des forums