Problème transpiration locale après prise Ectasy/MDMA

Publié par ,
3415 vues, 9 réponses
Akunamdma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum (en tant que membre) car je m’informe sur celui ci depuis pas mal de semaines/mois.
J’ai 20 ans,et je décide de faire ce post car j’ai un problème assez gênant et rare je pense.
Voilà donc j’ai pris de la MDMA en cristaux/taz une quinzaine de fois en 4mois sans vraiment respecter les RDR,des fois avec 1 mois d’espace et d’autres avec 3/4j max.Le problème est que la 1ere fois que j’ai pris cette substance sans rien vous apprendre j’ai énormément transpire en monté,et ça va en faire rire plus d’1 mais je suais énormément des fesses,donc imaginez vous en pleine montée et vous rendre compte de ça c’est pas l’idéal.Et le problème c qu’à partir de ce moment là j’ai vraiment développé une psychose à propos de ça et même sans prendre cette drogue,j’ai encore des transpirations excessives à cet endroit que je n’avais pas avant.Je suis pleinement conscient que le principe d’une psychose c que plus t’y pense plus ça s’aggrave,donc là le problème est que j’y pense tout le temps donc ça me fait stresser donc je transpire...Un vrai cercle vicieux,je suis conscient que certains ont des problèmes vraiment plus grave,mais j’aimerai avoir des conseils et que vous ne preniez pas ça à la rigolade même si ça peut paraître anodin.
(Désolé pour le pavée) Bonne journée/soiree

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ben, tu sue du cul, quoi..
Ya rien d'extraordinaire

La prise de psychotrope / stup entre parfois de la transpiration localisée
Toi c'est la raie des fesse, mais tu n'est pas le seul, tkt pas va
Pas la peine de psychoter pr ça !

Au pire tu te met des compresses ds le calbut/slip, et basta ça va absorber et toi tu ne sera pas gêné et ne pensera pas à ça, ce qui effectivement peux te gâcher le delire.

Tu m'a fais rire, merci !

A+
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (29 décembre 2020 à  22:58)

Hors ligne

 

Akunamdma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
De rien pour le moment de rigolade mdr.
Mais le vrai problème c’est que ce n’est pas seulement quand je prends la MDMA que j’ai ce problème,c’est vraiment dans la vie de tt les jours au moindre stress sinon j’aurai évidemment pas créer ce post.

Dernière modification par Akunamdma (29 décembre 2020 à  23:02)

Hors ligne

 

Akunamdma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
(C’est vraiment uniquement depuis ma 1ere prise de MDMA)

Dernière modification par Akunamdma (29 décembre 2020 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ben met des compressés le tps que ça de tasse
Ou met un slip ss ton calbut, qui absorbera l'exces de la transpi.
Avc ça ça sera comme avec tonigland
yl, tes couilles ce sera du béton !

Moi ce sont les opiacés qui m'ont données des transpiration locales qui restent alors qu'elles n'étaient pas existentes auparavant (mais ça fait 14 ans que suis sous TSO, je mis suis habitué et fait avec depuis le temps !

Bne soiree

Il existe des gels et crème contre la transpi en pharmacie, renseigne toi si ça t'angoisse tant que cela.

Dernière modification par marvin rouge (29 décembre 2020 à  23:35)

Hors ligne

 

Akunamdma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
Je me doutais bien que ça ne m’était pas arriver qu’à moi,c’est d’ailleurs un gros point fort de ce site c’est de pouvoir partager sans que personne juge et ça c’est super.Si vraiment y’a pas grand chose à faire ça me servira de leçon en quelque sorte face aux drogues en général !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Et oui psycho c'est une bonne communauté
On est tous ds la même galère, a des niveaux différents, certes
Mais qd même. Le jugement n'a pas ça place ici !

Dernière modification par marvin rouge (29 décembre 2020 à  23:43)

Hors ligne

 

Akunamdma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
Puis de toutes façons on sait tous que la drogue peut créer certains problèmes complètement loufoque comme le mien et je pense que se moquer c’est être debile...Fin après c’est un tout autre débat

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut Akunamdma as tu des problèmes de poids ? car moi je sue comme un cochon car je fais 1 mètre 66 et 76 kilos donc je connais bien la sudation de l'extrême, il existe des talcs qui sèche momentanément la sudation du cul et des couilles parles en à ton toubib et sinon sopalin dans la raie et hop le tours et joué..
tu es jeune ton corps ce transforme car tu deviens adulte tu n'es pas au bout de tes surprises sans vouloir te saper le moral plus tu vas avancer dans le temps plus ton corps va se flétrir pourrir sur pied comme un champignon..
j'ai 54 ans je sais de quoi je parle j'ai vaincu une hépatite C  je suis handicapé du dos politoxico et dépressif

profites de ta jeunesse pour baiser un maximum de ce que tu aimes comme genre (sauf les kids) et kiffes la life pendant que tu peux encore et talc toi le boule et tout roule ....

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

Akunamdma non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
Salut ! Non du tout je fais 1m79 pour 68kg je fais de la muscu depuis plus de 2 ans je suis vraiment sportif.Et oui malheureusement je me rend compte de ça,mais même si ça peut paraître anodin dans la vie de tt les jours suer du cul c gênant un minimum.Je vais sûrement en parler à mon médecin car oui j’avais vu des produits « detranspirants » pour le terme exacte.Merci de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème intestinal après prise de mdma
par Dormeur, dernier post 22 décembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Conseil sur prise/redescente ectasy
par yamamoto, dernier post 06 juillet 2018 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de machoire après la prise d'un taz
par skibur, dernier post 16 octobre 2017 par skibur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9313 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums