Question...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1001 vues, 1 réponses
Ok... non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
1 message
Bonjour,
J'ai plusieurs questions... La première est: est ce que l'alfuz°ine est une dr°gue car moi et une amie n'avons pas grand chose et nous voulons faire beaucoup d'expériences... Et aussi est ce que l'aml°dipine en est une aussi? Et y'a t'il une façon de les consommer particulière si oui pouvez vous me la donner. Merci d'avance !
°=o

Et j'ai encore une question car j'aimerais bien trouver un de+ler près de chez moi or je ne sais pas comment... Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Non les molécules que tu cites sont des médicaments, mais n’ont absolument aucun effet récréatif.
Par contre potentiellement bcp d’effets secondaire dangereux.
Tout ce que tu trouves dans un tiroir à pharma n’est pas utilisable « pour le fun »
Très loin de la, les molécules potentiellement récréatives sont minoritaires par rapport à l’ensemble de la pharmacopée

Par contre tout médicament peut entraîner des risques, et les prendre sa s raison peut s’avérer vraiment dangereux.

Pour ta 2nd question, comme c’était écrit dans la charte que tu as signé en t’inscrivant les demandes de plans sont strictement interdites; je ferme donc la conversation en attendant une décision collective pour la suite.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums