Decouvrir le DMT

Publié par ,
1022 vues, 2 réponses
avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Bonsoir et bonne année a tous.

Je me tâte depuis plusieurs semaines a consommer cette substance semi divine.
Après quelques recherches sur le web il me semble plus facile de men procurer sous sa forme primitive l'ayahuasca.

Plusieurs questions me viennent donc a l'esprit et j'espère que des voyageurs expérimentés pourront me conseiller.

Tout d'abord je n'ai jamais commandé sur le clear web , l'expérience est elle sûre même en payant par cb direct?
J'ai vu sur un site proposant un melange de 50g Bcapii et 25g de p.viridis cela est il suffisant pour une première fois? Ou mieux vaut comme je l'ai vu sur dautres smartshops prendre les plantes a part qui sont vendues en plus grande quantité. D'ailleurs que vaut la resine liquide de b.capii ?
Et evidemment la question qui me taraude le plus: les risques liés la douane. J'imagine que vu que ce sont des plantes moins connus dans nos contrées le risque est amoindri mais j'ai toujours peur colis venant des Pays Bas oblige que nos amis douaniers y portent une attention toute particulière.

Au niveau de la rdr je me suis déja bien renseigné dessus même si je  la prendrais malheureusement seul.
Et ai déja une expérience dans le monde du voyage astral de part mon expérience inoubliable d'un palier 4 a la limite de l'overdose du dxm. Exp"rience que j'espère depasser grâce à ce nouveau voyage en Terre inconnue

En vous souhaitant encore a tous une merveilleuse année.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Si c'est des smartshops assez connus c'est assez sûr, c'est comme si tu passais une commande en ligne sur un site internet lambda quoi... Perso je n'ai pas eu de soucis, je dirais que le risque est assez faible. Après si tu commandes sur des sites néerlandais, risquer de se faire choper à la douane ça fait partie des risques, même si à mon avis si tu commandes peu tu ne risques pas beaucoup plus que la destruction de ton colis.

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Dommage je ne vois rien sur ebay ou j'ai pu trouver un joli cactus, il est malheureusement trop joli pour que je le bouffe sad
Le deep c'est hors de question pour le moment, je me rabatrai sur le pays des tulipes. Le risque 0 n'existe certes pas mais tant pis, je doute que les douaniers même provenant d'Hollande testent chaque plante qui ne sente pas le cannabis.

DU coup mieux vaut quelle dose pour debuter ? 100g de dmt et 50 de maoi est ce suffisant ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums