(URGENT)1,5 mg Alprazolam et 200 mg de Tramadol

Publié par ,
1476 vues, 5 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Bonsoir j'aimerai savoir qql chose, j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax et je compte vers 19h 20h prendre 100mg pour commencer et ensuite redrop 100mg est ce que l'interaction apres autant de temps est dangereuses.
Sachant que je prend du Tramadol assez régulierement mais le xanax c'est assez rare
Merci de vos réponses

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Lemon a écrit

Bonsoir j'aimerai savoir qql chose, j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax et je compte vers 19h 20h prendre 100mg pour commencer et ensuite redrop 100mg est ce que l'interaction apres autant de temps est dangereuses.
Sachant que je prend du Tramadol assez régulierement mais le xanax c'est assez rare
Merci de vos réponses

Salut,

Il y a un énorme danger de dépression respiratoire lorsque ces deux substances sont couplés. Les doses ont beau être faible, je ne connais pas ta tolérance et dans tous les cas, je te déconseille très fortement.

Excellente soirée :)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je pense qu'avec ces dosages et si tu as l'habitude du tramadol je pense que tu ne risques rien.
Moi j'ai déjà pris des dosages pareils sans souci.
Mets toutefois tes boites à l'abris histoire de pas redropper sans s'en souvenir.
Fais attention après ta première prise à ta respiration. Vérifie bien que tu nas pas de difficultés à respirer ou que ta respiration soit trop ralentie.
Dans ce cas il ne vaut mieux pas redrop.

Dernière modification par Abracabrantesque (02 janvier 2021 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
J'ai déjà essayé un mélange similaire sans tolérance aux opi (mais tolérance aux benzos) et je n'ai pas eu de problèmes, j'ai juste dormi pendant genre trois heures. Mais benzo+opi c'est super dangereux, je l'ai fait uniquement parce que j'avais des tendances suicidaires à l'époque et je m'en fichais. Donc si tu as l'intention de finir ta soirée, évite, surtout si tu n'as pas l'habitude des benzos. Y'a des moyens plus sûrs de faire la sieste qui n'impliquent pas de risques de dépression respiratoire.
Si vraiment tu veux prendre les deux, évite de redrop ou fais bien attention avant on sait jamais.

Dernière modification par Unposcaille (02 janvier 2021 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Le J homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
20 messages

Lemon a écrit

j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax

bonsoir, la demi-vie d'élimination de l'alprazolam est de minimum 9h. Puisque tu n'es pas habitué à prendre des benzos. je te déconseille vivement de prendre du tramadol étant donné qu'il sont tout deux des SNC. (je te déconseille de boire aussi s'il y a de l'alcool)
je le fais régulièrement et ce mélange m'as parfois pas mal fait faire de conneries..
ça ne te foudroiera pas mais ça n'est pas une bonne idée. 

Bonne soirée et bonne année. trip safe.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Lemon a écrit

Bonsoir j'aimerai savoir qql chose, j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax et je compte vers 19h 20h prendre 100mg pour commencer et ensuite redrop 100mg est ce que l'interaction apres autant de temps est dangereuses.
Sachant que je prend du Tramadol assez régulierement mais le xanax c'est assez rare
Merci de vos réponses

Tu as l'habitude du tramadol MAIS pas du xanax, et 1,5mg sans tolérance, tu les as sûrement pas mal senties. Plutôt que penser en heures, attend d'être totalement redescendu surtout.

200mg de tramadol LP ou LI? Ca fait toute la différence

Je pense que c'est une expérience a faible risque, mais pas innexistants non plus. Ton corps n'aura pas encore totalement éliminé le xanax. Il serait donc peu judicieux de te conseiller de le faire. Mais si malgré tout tu décide de jouer l'inconscience, ce que je peut comprendre, attend au moins 21h30/22h, histoire d'avoir au moins fait passer ou presque la première demie vie de ton xanax.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums