Conseil anti nausée Tramadol

Publié par ,
2019 vues, 2 réponses
PoneyFougueux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
1 message
Bonsoir,

Je prends du Tramadol depuis quelques années, de manière récréative, par intermittence.
Depuis quelques mois, j’ai des nausées  au delà de 100 mg, le lendemain matin (concrètement je vomi dès que je bois mon café). C’est fâcheux surtout quand je travaille.

Auriez vous un anti vomitif à me conseiller ?

Merci et bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

PoneyFougueux a écrit

Bonsoir,

Je prends du Tramadol depuis quelques années, de manière récréative, par intermittence.
Depuis quelques mois, j’ai des nausées  au delà de 100 mg, le lendemain matin (concrètement je vomi dès que je bois mon café). C’est fâcheux surtout quand je travaille.

Auriez vous un anti vomitif à me conseiller ?

Merci et bonne soirée.

Salut, j'étais dans le même cas que t'as jusqu'à il y a peu, même avec des doses "faibles" (ca ne tient qu'a moi !) 150 mg (je prends presque que le soir) j'ai des nausées qui apparaissent peut etre 4 5h apres le prise et le lendemain encore nauséeux et peut etre vomissement.
Est ce que tu manges quelque chose avant la prise  ?
Est ce que tu manges quand tu as pris ?
Bois tu des boissons gazeuses ?
C'est questions peuvent peut etre intéressantes dans ton cas après jsp je suis pas médecin.
Sinon essaye de voir pour un anti vomitif comme tu le dis.
Je ne sais pas si les antihistaminiques telle que la prométhazine peuvent peut etre "empecher" les nausées etc...

En esperant que tu trouves une réponses a tes soucis
Stay safe

Lemon


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

PoneyFougueux a écrit

Bonsoir,

Je prends du Tramadol depuis quelques années, de manière récréative, par intermittence.
Depuis quelques mois, j’ai des nausées  au delà de 100 mg, le lendemain matin (concrètement je vomi dès que je bois mon café). C’est fâcheux surtout quand je travaille.

Auriez vous un anti vomitif à me conseiller ?

Merci et bonne soirée.

Salut,
il m'arrive la même choses depuis qlq jours. Je prends du tramadol depuis 2019 (sachant que depuis le début de l'année 2020 jusqu'à décembre je ne consommais plus de tramadol mais de la codeine de temps en temps) et soudainement y'a 1/2 semaines grosse nausée et vomissement le lendemain, j'ai pensé a une malchance mais en re essayant il s'est passé la même chose.

Il y'a plusieurs possibilités qu'il faut que j'explore, ca pourrait être du au fait que la c'était des sandoz et que j'avais l'habitude de consommer des mylan? donc peut être un changement de labo pourrait être la cause.

Et sinon je suis dans une période un peu stressante et angoissante en étant loin de chez moi actuellement.

Et enfin la dernière possibilité qui peut se cumuler à la précédente c'est que je me lêve tôt (7h45) puis je vais travailler alors que pendant une très longue période (depuis le premier confinement quoi) je me levais à 8h min pour après suivre des cours depuis mon lit sachant que déjà rien qu'en me levant tôt ca m'arrive d'être un peu nauséeuse sans même prendre du tramadol mais ca s'estompe très vite sans jamais vomir.


Peut être que tu as subi toi aussi un changement qui pourrait en être la cause ?

Pour ce qui est de l'antivomitif j'avais déjà entendu quelqu'un prendre du Vogalène mais il me semble que c'est sous ordonnance ( à vérifier ) , après tu peux te faire conseiller par ton pharmacien pour trouver un antiémétique adéquat.

Sinon si tu trouves la cause à ton problème ou alors une solution ça pourrait être cool de nous partager l'évolution !

Prends soin de toi big_smile

Dernière modification par Margaux (25 janvier 2021 à  15:29)


Try me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et nausée
par sewer-rat, dernier post 08 août 2020 par Number613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire tramadol : nausée
par Skayz, dernier post 12 août 2015 par ontheverge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et anti depresseurs ?
par TomTom, dernier post 12 juin 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums