Effets néfastes jamais eu depuis 10ans

Publié par ,
2076 vues, 12 réponses
cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages
Salut à tous!
Voilà je voulais partager mon expérience inédite sur la cc en sniff je récapitule rapidement ma situation :
- amateur de cc depuis 13ans prise environ 2 fois par mois jamais seul environ 0,2 et 0,3 par journée ou soirée
PROBLÈME il y’a 2 semaines:
Pr information pas de stress en ce moment ni de souci mental :)
Après une prise de 0,2g à partir de 9h jusqu’à 17h et un paquet de clopes et 1 bouteille de vin :) tout allez bien rythme cardiaque forcément qui battait un peu fort mais rien d’alarmant :) pour vous dire je me suis endormi vers 22h30 fatigué et rincer de la grosse journée !:) et d’un seul coup vers00h30 je me suis réveillé car j’entendais mon cœur battait plus fort et forcément en panique mon cœur s’est accéléré et j’ai dû faire les 100 pas ds mon appart pr me calmer et après 1h de stress intense je me suis calmer entre 90 et 100 bpm et impossible de fermer l’œil de la nuit jusqu’à 4h de mat!! J’étais blasé de cette réaction et rebelotte 2 semaines après avec une autre CC ( que je connaissais bien car 2 soirée déjà passé avec sans problème) j’ai fait pareil couché 22h réveil 1h cœur battant plus fort pas forcément vite! Mais cette fois ci j’ai relativisé j’ai pu me calmer au bout de 1/2h mais difficile de me rendormir même après cette expérience.. maintenant fais chier je flippe donc je suis obligé de taper le matin et d’arrêter l’après-midi pr ne pas entendre mon cœur battre fort ( avec plus d’insistance mais pas vite) donc ecg et échographie et rien du tout!RAS. J’ai 38 ans et en Bonne santé.

Merci bcp pour m’aider à comprendre ce qui m’arrive et partager vos expériences peut-être équivalentes :)
Prenez soin de vous et au faite depuis maintenant depuis plus d’un an la cc n’a plus la même odeur et goût qu’avant et donc les effets diffère et pas forcément  bon!sad

Hors ligne

 

cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages
Merci SVP de m’aider ds ma démarche :)
135 vues et aucun laisse un com...sad

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !
Je m'y connais pas trop sur ce sujet , mais peut etre qu'a force d'en prendre depuis aussi longtemps ton corps supporte plus trop ? Tu fais des pauses plus longues que 2 semaines parfois? Peut etre que faire une pause un peu plus longues aiderait ton corps à s'en remettre plus facilement?

Sinon si tu as changé de fournisseur ou si c'est un nouveau pochon, peut etre que c'est coupé à quelque chose qui fait réagir ton corps comme ça?
Ca te fait cet effet depuis que tu utilise ce pochon? ou au début ça te le faisait pas?

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Peut être une coupe que tu ne supportes pas?

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Trés honnêtement si tu prends 0,2g en 8h, puis tu dors 4h pour ensuite te réveiller en tatycardie,à part un vrai problème médical ou une angoisse je pense pas que la coke soit le déclencheur.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, effectivement, bien difficile de deviner...

moi, en voyant mes réactions, je peux juste dire que les descentes de coke facilitent parfois l'angoisse (ce qui correspond à tes symptômes).
Même si le S&S est bien et je me crois posée, ça peut arriver, alors qu'avec le même prod une autre fois ça ne me l'avait pas fait.

L'important est de faire comme t'as fait, voir avec un médecin pour écarter des problèmes de santé.

Si c'est ok de ce côté, tu peux peut-être lui parler des angoisses et il jugera si l'utilisation d'un anxiolytique peut être indiquée. Moi je l'utilise (benzo) en automédication pour les descentes en ayant déjà une prescription médicale. Ça marche bien pour moi, même si ce n'est pas une solution !

Je crois que la meilleure des solutions serait pour moi de résoudre mes problèmes qui créent les crises d'angoisse (facile à dire ! et je fais un suivi psy, mais ça ne suffit pas) et/ou éviter de prendre de la coke si je sens que je pourrais pas bien le vivre (souvent le fait d'appréhender ne facilite pas les choses).

Pour écarter tout problème lié à une coupe, tu peux t'adresser aux modos pour une analyse gratuite et anonyme via SINTES.

Voilà voilà

Prends soin de toi et profite bien

Dernière modification par cependant (04 janvier 2021 à  17:39)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Si , ça peut  etre la coke le déclencheur !
Certaines personnes ont un coeur sensible aux stimulants ou qui le devient avec le temps et / ou la consommation , sans forcément avoir un vrai probleme cardiaque .
Une médecin m'avait dit que ça s'appelle avoir un coeur neurotonique si je me souviens bien .
Tu n'es pas le seul à qui ça arrive .
Apres , tu peux aussi avoir un probleme cardiaque dont tu n'es pas au courant , comme il est possible qu'il y ait eu une saloperie comme coupe  , voir meme qu'elle ait été beaucoup plus pure et plus forte que celle à laquelle tu es habitué en générale .

Pour exemple , plusieurs fois des usagers ont amené des échantillons de coke à Sintes pour faire des analyses , en leur disant que les cokes en question avaient des effets bizarres inhabituels qui les avaient mis mal .
Au final apres analyse des échantillons, il s'est avéré que les cokes analysées étaient particulierement pures à hauteur de plus de 70 ou 80% ( ou peut etre plus , je ne sais plus ) et sans coupe active néfaste , alors que ces usagers n'étaient absolument pas habitués à prendre de la coke aussi pure !

Il faut savoir que beaucoup de  plans de coke en France ( pour ne pas dire une majorité )  et notamment  les plans de cités et les plans de livraison par téléphone , ne sont vraiment pas de bonne qualité ( bien que depuis quelques années, la qualité a augmenté ; avant c'était encore pire ) !
Elles sont coupées et recoupée , avec une pureté assez  faible ( souvent relativement en dessous de 40 ou 50% de pureté ! 50% étant déjà vraiment bien pour ces plans là !) .

Dernière modification par Acid Test (04 janvier 2021 à  20:36)

Hors ligne

 

cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages

cependant a écrit

Salut, effectivement, bien difficile de deviner...

moi, en voyant mes réactions, je peux juste dire que les descentes de coke facilitent parfois l'angoisse (ce qui correspond à tes symptômes).
Même si le S&S est bien et je me crois posée, ça peut arriver, alors qu'avec le même prod une autre fois ça ne me l'avait pas fait.

L'important est de faire comme t'as fait, voir avec un médecin pour écarter des problèmes de santé.

Si c'est ok de ce côté, tu peux peut-être lui parler des angoisses et il jugera si l'utilisation d'un anxiolytique peut être indiquée. Moi je l'utilise (benzo) en automédication pour les descentes en ayant déjà une prescription médicale. Ça marche bien pour moi, même si ce n'est pas une solution !

Je crois que la meilleure des solutions serait pour moi de résoudre mes problèmes qui créent les crises d'angoisse (facile à dire ! et je fais un suivi psy, mais ça ne suffit pas) et/ou éviter de prendre de la coke si je sens que je pourrais pas bien le vivre (souvent le fait d'appréhender ne facilite pas les choses).

Pour écarter tout problème lié à une coupe, tu peux t'adresser aux modos pour une analyse gratuite et anonyme via SINTES.

Voilà voilà

Prends soin de toi et profite bien

Merci bcp pr ces renseignements je pense que c’est les produits de coupessad je n’arrive plus depuis 1an de trouver quelques choses de potable j’ai que des odeurs de solvants et effets quasi boost de merde sans vrai bien etre et sensation d’adrénaline.. je pense que c’est ça!!

Dernière modification par cannondale (04 janvier 2021 à  23:52)

Hors ligne

 

cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages

Acid Test a écrit

Merci bcp pr ces renseignements je pense que c’est les produits de coupesje n’arrive plus depuis 1an de trouver quelques choses de potable j’ai que des odeurs de solvants et effets quasi boost de merde sans vrai bien etre et sensation d’adrénaline.. je pense que c’est ça!!

Acid Test a écrit

Merci bcp pr ces renseignements je pense que c’est les produits de coupesje n’arrive plus depuis 1an de trouver quelques choses de potable j’ai que des odeurs de solvants et effets quasi boost de merde sans vrai bien etre et sensation d’adrénaline.. je pense que c’est ça!!

Hors ligne

 

cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages

Franckgeneva a écrit

Trés honnêtement si tu prends 0,2g en 8h, puis tu dors 4h pour ensuite te réveiller en tatycardie,à part un vrai problème médical ou une angoisse je pense pas que la coke soit le déclencheur.

Merci bcp je suis en très bonne santé :)
Coupe de merde active c’est sur!:)

Hors ligne

 

cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages

Acid Test a écrit

Si , ça peut  etre la coke le déclencheur !
Certaines personnes ont un coeur sensible aux stimulants ou qui le devient avec le temps et / ou la consommation , sans forcément avoir un vrai probleme cardiaque .
Une médecin m'avait dit que ça s'appelle avoir un coeur neurotonique si je me souviens bien .
Tu n'es pas le seul à qui ça arrive .
Apres , tu peux aussi avoir un probleme cardiaque dont tu n'es pas au courant , comme il est possible qu'il y ait eu une saloperie comme coupe  , voir meme qu'elle ait été beaucoup plus pure et plus forte que celle à laquelle tu es habitué en générale .

Pour exemple , plusieurs fois des usagers ont amené des échantillons de coke à Sintes pour faire des analyses , en leur disant que les cokes en question avaient des effets bizarres inhabituels qui les avaient mis mal .
Au final apres analyse des échantillons, il s'est avéré que les cokes analysées étaient particulierement pures à hauteur de plus de 70 ou 80% ( ou peut etre plus , je ne sais plus ) et sans coupe active néfaste , alors que ces usagers n'étaient absolument pas habitués à prendre de la coke aussi pure !

Il faut savoir que beaucoup de  plans de coke en France ( pour ne pas dire une majorité )  et notamment  les plans de cités et les plans de livraison par téléphone , ne sont vraiment pas de bonne qualité ( bien que depuis quelques années, la qualité a augmenté ; avant c'était encore pire ) !
Elles sont coupées et recoupée , avec une pureté assez  faible ( souvent relativement en dessous de 40 ou 50% de pureté ! 50% étant déjà vraiment bien pour ces plans là !) .

Merci bcp pr votre réponse :) je pense coupe active dangereuse pourtant commandé sur DW à vendeur sérieux et réputé sad aller savoir..

Hors ligne

 

cannondale homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
12 messages

alienn a écrit

Salut !
Je m'y connais pas trop sur ce sujet , mais peut etre qu'a force d'en prendre depuis aussi longtemps ton corps supporte plus trop ? Tu fais des pauses plus longues que 2 semaines parfois? Peut etre que faire une pause un peu plus longues aiderait ton corps à s'en remettre plus facilement?

Sinon si tu as changé de fournisseur ou si c'est un nouveau pochon, peut etre que c'est coupé à quelque chose qui fait réagir ton corps comme ça?
Ca te fait cet effet depuis que tu utilise ce pochon? ou au début ça te le faisait pas?

Merci bcp ! Fournisseur dw réputé mais il y’a tellement de merde en ce moment...

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

cannondale a écrit

Merci bcp ! Fournisseur dw réputé mais il y’a tellement de merde en ce moment...

De rien ! Ouais ça fait peur d'acheter de la drogue en ce moment Les produits de coupe sont bien plus effrayant et dissuadent bien plus que les mesures antidrogues de l'Etat

Dernière modification par alienn (05 janvier 2021 à  19:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Je ne ressent jamais les effets de la coke
par Sick75, dernier post 14 mai 2015 par Sick75
  18
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Jamais vu o.O
par Anagram, dernier post 23 août 2023 par Anagram
  11

Pied de page des forums