TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller / PsychoACTIF

TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller

Publié par ,
457 vues, 0 réponses
IndependantObject 
Nouveau membre
Belgique
100
Inscrit le 07 Dec 2020
6 messages
Salut à tous,

Je suis novice et depuis 2 mois, pour pallier l'ennuie du confinement sans doute, je m'intéresse à la Salvia et aux truffes magiques. Je me tourne vers ces drogues car je m'intéresse énormément aux capacités de notre cerveau et à force de lire des TR qui ont piqué ma curiosité, j'ai voulu explorer ces mondes de mes propres yeux.

Venons en à la Salvia, j'ai commencé par commander 1g de x5 sur Z....... Les premières fois, je dose léger. Je n'avais jamais vraiment utilisé de bang par le passé donc j'ai fais plusieurs essais répartis sur plusieurs jours avec des doses de 0.05g à 0.08g, en utilisant un briquet tempête, en gardant bien la fumée dans les poumons et avec quelqu'un pour veiller sur moi. Les premiers essais ne m'ont rien fais du tout.

Premiers effets à la x5:

Comme le paquet n'était pas vide, j'ai augmenté les doses, je suis passé à 0.1g et je commençais à mieux utiliser mon bang. Des sensations récurrentes ont commencé à apparaitre. J'ai souvent de légers picotements dans tous le corp et une sorte d'impression bizarre comme si la réalité glissait sous mes pieds ou encore comme si j'étais aspiré par mon lit, mais rien de bien fou. J'ai aussi eu des flash, du genre j'étais assis sur le bord de mon lit, je regardais et ressentais la réalité glisser sous mes pieds puis je me suis vu en haut d'un tobogan qui dévalait une montagne. Un autre flash que j'ai eu lors d'un autre essai, dans les mêmes circonstances, je suis encore assis sur le rebord de mon lit puis tout un coup j'ai l'impression d'être assis sur un branche du grand arbre dans le film Avatar.

Si je devais comparer ces flash avec la vie de tous les jours, je dirais que c'étais un peu la même sensation que quand on est sur le point de s'endormir et qu'on se rend compte que l'on commence à rêver et que ça nous ramène à la réalité. Ah oui j'oubliais, un autre effet que j'ai pu remarquer, quand j'essaie de parler à mon pote sous Salvia, j'ai du mal, un peu comme si ma mâchoire était anesthésié.

Ces premiers effets sont intéressant mais je reste largement sur ma faim, je décide alors de commander 1g de Salvia x10 encore sur Z.......

Effets Salvia x10

Première fois à la x10, je suis toujours dans ma chambre avec mon pote, je prend 0.1g, quand je tire en générale je passe directement le bang à mon pote au cas ou je le ferais tomber et si je n'ai pas réussis à couler ma douille, je le reprend pour terminer. Cette fois-ci, je n'arrive pas à couler ma douille en une fois, mais quand je passe le bang à mon pote, je commence à voir tout bouger autour de moi et je me dis que je ne vais pas la terminer, donc je m'allonge pour profiter des effets.

J'ai encore eu des picotements dans tous le corps, l'impression de m'enfoncer dans mon lit puis pendant quelques minutes, j'avais l'impression d'être sur une route qui me paraissait très familière, jusqu'à ce qu'un bruit extérieur me ramène à la réalité. Ce n'étais pas très visuelle, c'étais surtout une sensation, un peu comme dans un rêve, l'image n'était pas très nette mais j'ai trouvé cela intéressant.

On en vient à aujourd'hui, ma deuxième tentative à la x10. Il faut savoir que les autres fois, à force de lire des TR, je m'attendais à chaque fois à un truc de fou, mais ce ne fût jamais le cas. Donc il y a environ 2h, j'appelle mon pote (qui vit en collocation avec moi) pour lui demander si il aurait le temps de venir me surveiller. Il arrive et je lui dit que cette fois-ci je m'attend à la même chose que les fois précédentes, càd rien de bien fou. Je mets 0.1g, je tire une partie de ma douille, je passe le bang à mon pote pendant que je retiens ma respiration, je recrache la fumée et je reprend le bang pour terminer ma douille, je n'ai pas le temps de rallumer le briquet que je me rend compte que je suis totalement déconnecté de la réalité. Je suis maintenant allongé dans mon lit mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de vortex comme sur l'image ci-dessous avec des couleurs jaunâtre qui sont les couleurs de la lumière de ma lampe de chevet. Je tombe dans ce vortex, c'est mon dos qui est attiré vers le bas.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXuYrjgDZagsh6eCOMq5soM1fhCozBDL1Qbg&usqp=CAU

Je suis en train de tombé puis je me rappel vaguement que j'ai pris un truc, j'ai eu un léger mal être qui m'empêchait de totalement me laisser aller, j'ai eu l'impression que j'avais fais tombé un bang quelque part et que je devais le retrouver pour pas que l'eau ne se répande partout à terre. Je savais que je devais aller quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler ou. Par moment, je me rappelais brièvement que j'étais censé être dans ma chambre, dans mon lit, donc j'essayais de revenir à la réalité, puis la seconde d'après, je suis toujours dans le vortex avec l'impression de devoir retourner quelque part mais sans savoir vraiment ou. Je me rappel m'être dit que si je me concentrais assez fort, j'allais retrouver mon pote qui me surveillais et j'allais revenir ou je devais être, donc je passais mon temps à me concentrer pour essayer de revenir à la réalité. Après un certain temps, en continuant à me concentrer, les parois du vortex sont redevenus les murs de ma chambre et j'ai enfin pu me redresser.

En me redressant, je vois la tête de mon pote assis dans mon coin lecture en train de lire sur sa tablette, puis il me regarde et me demande si je veux terminer ma douille. Là, je me rend compte que j'avais totalement perdu la notion du temps, c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai demandé "ça fais combien de temps que je suis allongé?", "Oh, environ 4 minutes" et à ce moment, je me rappel que pendant mon trip, je m'inquiétais d'avoir fais tombé le bang mais mon pote ma juste dit que je l'avais repris pour achever ma douille mais que comme finalement j'avais reposé le briquet et que j'aspirais que de l'air, il me la repris et la mis en sécurité et je me suis allongé.

Cette expérience fût assez surprenante, maintenant je comprend mieux comment la Salvia peu faire perdre tout sens de la réalité et nous faire perdre conscience de ce qui nous entoure. Sinon au niveau ressentis, appart le léger sentiment que je devais retourner quelque part (pour régler un problème de bang) sans vraiment savoir où ni comment y aller, je me suis sentis globalement bien, le fait de tomber dans un vortex ne m'a pas fais paniquer le moins du monde. Je me rend compte que j'étais trop préoccupé par un soucis à régler dans cette réalité pour me laisser totalement aller à mon trip mais sur le moment, le trip nous semble plutôt normale de toute manière. Je compte sans doute réitérer l'expérience dans quelques jours.

Merci de m'avoir lu et bonne année tous le monde.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 58mnCommentaire de Mister No (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 4jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de PsychoMind dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Musique sous dxm
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Foxtrot dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'e...
    Il y a 1mnCommentaire de RealitySuck dans [Decro - Sevrages... e...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Livraison - Fiabilité des sites RC
    Il y a 6mnCommentaire de supermario64 dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 7mn
    45
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (360 réponses)
     Forum 
    Craving - Que faire , à l’aide , j’en peux plus
    Il y a 11mnCommentaire de krakra dans [Decro - Sevrages... e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Huile de THC et E-liquide
    Il y a 13mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
    Il y a 17mnCommentaire de Taro_Ben dans [Tramadol...]
    (29 réponses)
     Blog 
    Ma vie nocturne
    Il y a 6hCommentaire de joel92 dans le blog de Escape
    (2 commentaires)
     Blog 
    Comment recupérer l'huile dans la pipe à crack
    Il y a 19h
    2
    Commentaire de arlonne dans le blog de benzodiazeweed
    (14 commentaires)
     Blog 
    Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille !
    Il y a 21hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Unposcaille
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 18:50
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Courage ^^ -Manci dans [forum] Ou suis-je parmi toutes ces substances?
    (Il y a 2h)
    Que des morceaux que j'adore ^^ dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 2h)
    Tellement bon les titres que tu cites!!!!!!! dans [forum] Truffes magiques et musique...
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums