Stress post bad trip

Publié par ,
1666 vues, 2 réponses
Truffe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
6 messages
Salut à tous, alors voilà je suis un jeune de 18ans tout à fait normal, je consomme régulièrement du cannabis(tout les jours) et je prend de temps en temps des champi et des truffes. Samedi soir avec des amis ont décide de prendre des truffes que l’on avait commandé sur un site connus donc je ne citerai pas le nom. C’était des truffes valhalla. Il faut savoir que j’ai déjà pris plusieurs fois des champi ( je n’ai jamais dépassée les 2g) et j’avais déjà pris une fois des truffes (8-9g environ)
21h15 nous décidons de prendre les truffes, je mange 5g puis 1h plus tard je mange environ 3g. Quelque temps
Après comme mes amis en avaient manger plus que moi, je décide donc d’en reprendre. Je reprend donc environ 8g qui me porte le total de ma perche à environ 16g de truffe sèche. Il est au alentour de minuit.
00h30 je descend car la musique m’agresse et je commence a ne pas me sentir bien, arriver en bas je me met à faire les 100 pas devant la maison car je ne me sent vraiment pas bien. Je commence à beaucoup réfléchir et me poser de question comme les classique; putain je vais rester bloquer? Ect
Je comprend donc que je suis entrain de faire un début de bad trip. Je décide donc d’aller me coucher en espérant m’endormir sauf que pas du tout. Pendant environ 1h-1h30 je ne me sent pas bien du tout,je suis en stress bref un bad tout ce qu’il y a de plus classique. J’ai des hallucinations mais aucune d’effrayante. Au bout d’un moment l’effet s’estompe un peu et je me sent bien, le bad est donc finie et je peut finir mon trip tranquillement. Seulement voilà, depuis (cela fait depuis dimanche) je ne peut m’empêcher de tout le temps penser au trip et cela m’angoisse, le donne une boule au ventre ect. N’ayant pas fumer le dimanche hier soir je me roule mon pétard avant d’aller dormir et au bout de 3 latte j’ai chaud et mon cœur commence a battre très vite et quelque difficultés à respirer. Je précise que je n’ai jamais fait de bad de toute ma vie samedi soir c’était le premier.  J’ai donc éteint mon joint et été me coucher en essayant de me calmer ( cela m’a pris 5-10min)
Alors voilà je vient vers vous pour avoir de l’aide et des réponses concernant ce qui m’arrive. Cela va t’il durer longtemps? Est-ce un syndrome de stress post bad? J’angoisse aussi de faire une remonté( je ne sais pas pourquoi d’ailleurs car ça ne mes jamais arrivé)
Voilà désolé pour ce pavé et merci à ceux qui liront et qui pourront m’aider.
Bonne soirée à vous

Dernière modification par Truffe56 (05 janvier 2021 à  22:08)

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut,

Ne t'inquite pas, ce que tu as est tout a fait normal quand tu fait un bad. Les trucs que je peux te conseiller c'est d'arrter de fumer car ca va emplifier les effts post bad donc angoisse ou stresse. La meditation peut t'aider, elle te permettra de te libérer, de te calmer de faire le vide intérieur. Ca m'avait fait pareil apres un bad a la beuh, juste le fait de me dire j'avais trippé avec des fortes doses de champis ou de truffes me faisait angoissé. Il faut que tu prennes du recul du bad, c'est plus facile a dire cas faire mais voila la méditation peut d'aider, arreter de fumer aussi et puis apres ca depend des gens mais ca peut durer longtemps comme pas longtemps, esseyes de ne pas y penser. Dès que tu y penses esseye de trouver un autre truc. Plus tu vas y penser et plus tu vas y reflechir et a la longue c'est vraiment chiant. Puis faut positivité meme si c'est dure au debut, le bad faut le prendre comme une leçon ( pas tout le temps bien sur) dis toi que si tu as fait un bad c'est que tu devais etre stresser, angoisser ou meme fatiguer. Ca t'apprendra des chose sur toi et ton corps a ressentir plus choses qui sont en toi et a analyser ton corps et tes pensé
Du coup voila pour moi arreter les joint serai pas mal, faire de la méditation, prendre du recul, arreter d'y penser, bouger aussi permet d'oublier, faut que tu fasses des trucs de ta journée poir ne pas avoir ces pensées en tete.
J'espere t'avoir aider et puis tu verra tout refeviendra normal au bout d'un moment

Hors ligne

 

Truffe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
6 messages

Mush25 a écrit

Salut,

Ne t'inquite pas, ce que tu as est tout a fait normal quand tu fait un bad. Les trucs que je peux te conseiller c'est d'arrter de fumer car ca va emplifier les effts post bad donc angoisse ou stresse. La meditation peut t'aider, elle te permettra de te libérer, de te calmer de faire le vide intérieur. Ca m'avait fait pareil apres un bad a la beuh, juste le fait de me dire j'avais trippé avec des fortes doses de champis ou de truffes me faisait angoissé. Il faut que tu prennes du recul du bad, c'est plus facile a dire cas faire mais voila la méditation peut d'aider, arreter de fumer aussi et puis apres ca depend des gens mais ca peut durer longtemps comme pas longtemps, esseyes de ne pas y penser. Dès que tu y penses esseye de trouver un autre truc. Plus tu vas y penser et plus tu vas y reflechir et a la longue c'est vraiment chiant. Puis faut positivité meme si c'est dure au debut, le bad faut le prendre comme une leçon ( pas tout le temps bien sur) dis toi que si tu as fait un bad c'est que tu devais etre stresser, angoisser ou meme fatiguer. Ca t'apprendra des chose sur toi et ton corps a ressentir plus choses qui sont en toi et a analyser ton corps et tes pensé
Du coup voila pour moi arreter les joint serai pas mal, faire de la méditation, prendre du recul, arreter d'y penser, bouger aussi permet d'oublier, faut que tu fasses des trucs de ta journée poir ne pas avoir ces pensées en tete.
J'espere t'avoir aider et puis tu verra tout refeviendra normal au bout d'un moment

Super merci de ta réponse. Je pense effectivement arrêter de fumer un certain temps et essayer de me remettre tranquillement de cette expérience. Je vais essayer la méditation. Je te remercie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Stress post bad trip champignon
par calypso96, dernier post 17 décembre 2020 par Kalipso
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets post bad-trip
par JeremColocado, dernier post 19 avril 2021 par Mush25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums